Football Premier League

West Ham VS Manchester City

West Ham VS Manchester City

Manchester City a son destin entre ses mains !

Les pronostics de la rencontre West Ham VS Manchester City

Malgré le bon classement de West Ham, c’est Manchester City qui aura les faveurs des pronostics avec une cote sportif de 1,35, contre une cote de 8,25 pour un succès des Hammers.

Attention, cette rencontre ne sera pas aussi évidente à pronostiquer, donc il serait déjà judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,85 pour le 0-0 ou de 6,20 pour le 1 but partout.

Comme ces deux équipes ont besoin de points, il pourrait y avoir pas mal de buts dans ce duel. Du coup, les parieurs en ligne peuvent tenter un coup avec une rencontre avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 2,00.

Pour gagner de l’argent au parie football en ligne, il va falloir se tourner vers des buteurs, que ce soit Kévin de Bruyne (2,60), auteur d’un quadruplé à Wolverhampton et en feu actuellement avec Manchester City ou encore Michail Antonio pour West Ham (4,70), car il vient de retrouver le chemin des filets après une longue disette.

Astuces paris sportifs West Ham VS Manchester City

Statistiques

West Ham :
– 7ème de Premier League
– 16 victoires, 7 nuls et 13 défaites
– 57 buts marqués
– 46 buts encaissés
– 10 buts marqués par Jarrod Bowen
– 9 buts marqués par Michail Antonio
– 8 buts marqués par Saïd Benrahma
– 6 buts marqués par Pablo Fornals
– 5 buts marqués par Manuel Lanzini

Manchester City :
– 1er de Premier League
– 28 victoires, 5 nuls et 3 défaites
– 94 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 13 buts marqués par Raheem Sterling
– 15 buts marqués par Kévin de Bruyne
– 11 buts marqués par Ryad Mahrez
– 9 buts marqués par Phil Foden
– 8 buts marqués par Gabriel Jesus

Compositions probables

West Ham : L. Fabianski, V. Coufal, C. Dawson, K. Zouma, A. Cresswell, D. Rice, M. Lanzini, J. Bowen, Pablo Fornals, S. Benrahma, M. Antonio.
Remplaçants : A. Yarmolenko, M. Noble, N. Vlasic, T. Soucek, A. Masuaku, A. Areola, R. Fredericks, B. Johnson, A. Kral.

Manchester City : Ederson Moraes, Joao Cancelo, Fernandinho, A. Laporte, O. Zinchenko, I. Gundogan, Rodri, J. Grealish, K. de Bruyne, R. Sterling, Gabriel Jesus.
Remplaçants : P. Foden, C. Egan Riley, R. Mahrez, Bernardo Silva, C. Palmer, N. Aké, L. Mbete Tabu, Z. Steffen, R. Lavia.

Face à Face

Lors du match aller, Manchester City avait battu West Ham, 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Gündogan et de Fernandinho. Par contre, cette saison, au London Stadium, les Citizens avaient été sortis de la League Cup par les Hammers (tab).

Manchester City c’est quand même 5 victoires sur les 7 derniers matchs au London Stadium.

Derniers matchs de West Ham

  • West Ham 1-2 Arsenal (Premier League)
  • Eintracht Francfort 1-0 West Ham (Europa League)
  • Norwich City 0-4 West Ham (Premier League)

Derniers matchs de Manchester City

  • Real Madrid 3-1 Manchester City (Ligue des Champions)
  • Manchester City 5-0 Newcastle (Premier League)
  • Wolverhampton 1-5 Manchester City (Premier League)

Dernières nouvelles de West Ham

Tombeur de Manchester City cette saison, le club de West Ham ne s’avance pas en victime ce dimanche. D’ailleurs à deux journées de la fin, les Hammers peuvent encore aller chercher une place en Europa League.

West Ham n’était pas au mieux ces dernières semaines, la faute sûrement à cette belle aventure en Europa League. Les partenaires de Kurt Zouma s’étaient peut-être trop concentrés sur la Coupe d’Europe et ils ont été tout de même ½ finalistes.

West Ham aurait aimé décrocher cette finale, mais aujourd’hui, les Hammers doivent se reconcentrer sur la Premier League. Ils doivent prendre des points face aux Citizens et à Brighton pour espérer récupérer un ticket.

Après cette sortie de route en ½ finale, West Ham a tout de suite renoué avec la victoire dans le Championnat d’Angleterre car les Hammers se sont imposés à Norwich, 4 buts à 0, grâce notamment à son « serial buteur », Michail Antonio. Le Jamaïcain était en panne ces dernières semaines…

Ce succès vient mettre un terme à une série de 4 matchs sans la moindre victoire, soit un triste nul devant Burnley (1-1) et 3 défaites, à Brentford (0-2), à Chelsea (0-1) et devant Arsenal (1-2).

Cette saison, Liverpool, Tottenham et Chelsea ont été battus au London Stadium.

Dernières nouvelles de Manchester City

De son côté, Manchester City ne doit pas trébucher car Liverpool jouera lundi à Southampton. En cas de succès au London Stadium, les Hammers pourraient prendre 6 points d’avance et être sacrés Champion d’Angleterre à 99%.

Avant de recevoir Aston Villa la semaine prochaine, une équipe en roue libre, Manchester City pourrait déjà se contenter d’un nul pour garder au moins un point d’avance sur Liverpool.

Après son élimination de la Ligue des Champions, Manchester City a remis le « bleu de chauffe » ou plutôt ses habits de lumière, puisque les Citizens ont explosé Newcastle, sur le score de 5-0 et Wolverhampton, 5-1.

En Premier League, Manchester City est invaincu depuis 10 matchs et après le nul devant Liverpool, les Citizens ont aligné 5 victoires, avec notamment un total de 22 buts.

La saison de Manchester City, loin de ses bases, est assez exceptionnelle, car les Citizens sont invaincus depuis 17 déplacements. Ils ont quand même gagné sur le terrain de « grosses cylindrées » de la Premier League comme Leicester (1-0), le FC Chelsea (1-0), Manchester United (2-0), Arsenal (2-1)…

Ce voyage à Londres ne sera pas une partie de plaisir car West Ham joue son ticket européen et Manchester City a déjà perdu cette saison au London Stadium. L’avantage psychologique est donc du côté des Hammers…