NetBet Blog

Viktoria Plzeň VS Real Madrid

Le Real Madrid en danger ?

Les pronostics de la rencontre FC Viktoria Plzeň VS Real Madrid

Malgré des difficultés sur ce début de saison, le Real Madrid aura les faveurs des pronostics. Les Madrilènes seront les grands favoris de cette rencontre et du coup, la cote des Tchèques est de 9,25.

Il est vrai que le Real Madrid n’est plus au sommet de son art depuis le départ de Cristiano Ronaldo, mais les « Meringue » ont largement les moyens de venir à bout des Tchèques. Comme lors du match aller, ce duel pourrait être extrêmement serré et pourquoi pas un succès étriqué du Real, coté à 3,60.

Dans ce contexte, la victoire du Real Madrid, 1 but à 0, est cotée à 8,00 ou encore à 7,75 pour un succès 2-1. Fragile en défense, le Real pourrait être sous pression sur ce déplacement.

Attention, il serait aussi intéressant pour les parieurs en ligne de miser sur un nul à la pause et sur une victoire du Real Madrid à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 3,70 en moyenne chez la plupart des bookmakers.

Dans ce contexte, le buteur des Tchèques, Jakub Reznicek, est coté à 4,00. Ce pari est intéressant, à l’inverse de des buteurs du Real Madrid car une réalisation de Gareth Bale, de Karim Benzema ou encore d’Isco offrira une cote entre 1,70 et 1,90 !

Astuces paris sportifs FC Viktoria Plzeň VS Real Madrid

Statistiques

FC Viktoria Plzeň :
– 2è de la Ligue Tchèque
– 11 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 21 buts marqués
– 12 buts encaissés

– 7 buts marqués par Michal Krmencik

– 3 buts marqués par Roman Prochazka
– 2 buts marqués par Jakub Řezníček

– 1 but marqué par Radim Reznik

Real Madrid :
– 6è de la Liga
– 5 victoires, 2 nuls et 4 défaites
– 16 buts marqués
– 14 buts encaissés

– 4 buts marqués par Karim Benzema

– 3 buts marqués par Sergio Ramos

– 3 buts marqués par Gareth Bale

– 2 buts marqués par Marcelo

Compositions probables

FC Viktoria Plzeň : A. Hruska, R. Reznik, L. Hejda, R. Hubnik, D. Limbersky, R. Prochazka, P. Hrosovsky, A. Cermak, M. Petrzela, M. Krmencik, M. Havel.

Remplaçants : T. Horava, U. Moses, J. Reznicek, M. Kozacik, T. Chory, P. Bucha, L. Pernica.

Real Madrid : T. Courtois, A. Odriozola, Sergio Ramos, Nacho, Regulon, C. Casimiro, T. Kroos, L. Modric, M. Asensio, K. Benzema, G. Bale.

Remplaçants : Isco, Lucas Vasquez, Vinicius Junior, K. Navas, F. Valverde, Dani Ceballos, Javier Sanchez.

Face à Face

Lors du match aller, le Real Madrid a fait le « job » devant le Viktoria Plzeň, mais les Madrilènes ont souffert. Ce jour-là, ils étaient toujours coachés par Julen Lopetegui.

Sans briller, le Real Madrid s’est imposé devant les Tchèques sur le score de 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Marcelo et de Karim Benzema. Ce fût véritablement laborieux car le Viktoria Plzeň a failli égaliser dans les dernières minutes.

Derniers matchs du FC Viktoria Plzeň

Derniers matchs du Real Madrid

Dernières nouvelles du FC Viktoria Plzeň

Même si l’objectif du Viktoria Plzeň n’est pas de décrocher une place en 8è de finale de la Ligue des Champions, les Tchèques ne vont pas se priver de s’offrir le Real Madrid.

Lors du match aller, le Viktoria Plzeň aurait pu réussir un coup à Madrid, car les Tchèques sont revenus en fin de rencontre et ils auraient pu égaliser (1-2). Cette courte défaite est encourageante avant le retour.

Dans la course au titre en République Tchèque, le Viktoria Plzeň peut se concentrer sur la Ligue des Champions et d’ailleurs, cette formation a bien préparé la réception du Real Madrid. En effet, les Tchèques se sont imposés sur la pelouse de Banik Ostrava (1-0).

Le Viktoria Plzeň n’a disputé qu’une seule rencontre à domicile dans cette compétition et pour l’instant, les partenaires de Michal Krmencik (7 buts) ont été accrochés par le CSKA Moscou (2-2).

Le Viktoria Plzeň ne semble pas en mesure d’aller chercher les 8è de finales de la Ligue des Champions, mais les Tchèques vont essayer de décrocher quelques points pour être reversés en Europa League.

Dernières nouvelles du Real Madrid

Avant un déplacement très périlleux à Rome, le Real Madrid n’aura pas le droit à l’erreur en République Tchèque. Les Madrilènes pourraient être encore en plein doute après ce voyage, mais ils peuvent aussi valider à 80% leur ticket pour les 8è de finales.

Après la terrible défaite 5 buts à 1 dans le « classico », sur le terrain du FC Barcelone, les dirigeants du Real Madrid se sont séparés de leur entraîneur, Julen Lopetegui.

Depuis le licenciement de Lopetegui et l’arrivée de Santiago Solari, le Real Madrid a retrouvé le bon chemin avec des succès, en Liga devant Valladolid (2-0) et en Coupe du Roi devant Melilla (4-0).

En Champion’s League, le double Champion d’Europe en titre a fait le « job » sur ses terres avec des victoires devant l’AS Rome (3-0) et le Viktoria Plzeň (2-1), mais il s’est incliné à Moscou, 1 but à 0.

Le Real Madrid n’est plus aussi dominateur ces derniers mois et les départs de Cristiano Ronaldo ou encore de Zinedine Zidane ont été préjudiciables. De plus, le Real compte quelques absents de taille, Marcelo, Raphaël Varane, Jesus Vallejo ou encore Daniel Carvajal.

Attention, à l’extérieur, depuis le début de la saison, le Real Madrid a été en grande difficulté puisque les Madrilènes ont chuté à Séville (0-3), à Moscou (0-1), à Alavès (0-1), à Barcelone (1-5)…

Quitter la version mobile