Coupe de France Football

US Revel VS Paris Saint-Germain

L’US Revel rêve d’un exploit !

Les pronostics de la rencontre US Revel VS Paris Saint-Germain

Pour ce 32ème de finale de la Coupe de France, le PSG aura les faveurs des pari sportifs avec une cote de 1,00, contre une cote de 22,00 pour le nul et de 60,00 pour un exploit de l’US Revel.

Même si la Coupe de France nous réserve souvent quelques surprises, il est difficile d’imaginer un exploit de l’US Revel. Pour trouver une des cotes foot intéressante, il faut miser sur une victoire du PSG avec au moins 5 buts d’avance, cotée à 1,75.

Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques et pourquoi ne pas se tourner vers les buteurs. Comme le staff risque de faire tourner son effectif, il serait judicieux de miser sur un buteur qui a l’habitude de se retrouver actuellement sur le banc de touche comme Randall Kolo Muani, Marco Asensio ou encore Carlos Soler.

Un succès du PSG avec les deux équipes qui marquent offre une belle cote de 2,25, mais il est difficile d’imaginer un but de l’US Revel. Les pensionnaires de Régional 1 vont d’abord penser à défendre.

Comme le PSG risque de se heurter à un gros bloc, il serait préférable de miser sur une victoire des Parisiens avec moins de 4,5 buts dans le match. Le Champion de France pourrait se contenter du minimum.

Astuces paris sportifs US Revel VS Paris Saint-Germain

Statistiques

US Revel :
– 1er de Régional 1
– Coupe de France
– 2 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 1 but encaissé
– 2 buts marqués par Maxime Zahil
– 1 but marqué par Pierre Antoine Palacios
– 1 but marqué par Jean Boyer

PSG :
– 1er de Ligue 1
– 12 victoires, 4 nuls et 1 défaite
– 42 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 18 buts marqués par Kylian Mbappé
– 3 buts marqués par Gonçalo Ramos
– 3 buts marqués par Achrafe Hakimi
– 5 buts marqués par Vitinha
– 4 buts marqués par Randal Kolo Muani

Compositions probables

US Revel : C. Garcia, J. Vieu, M. N’Guessan, J. Mbuluba Ndoh, H. Ouhafsa, P. Palacios, C. Briol, P. Ritter, T. Calmettes, M. Zahil, J. Boyer.
Remplaçants : V. Vaysset, M. Piovesan, M. Rguig, C. De Oliveira, C. Garcia, M. Lubrano, R. Gregorio.

Paris Saint-Germain : A. Letellier, N. Mukiele, Marquinhos, L. Hernandez, Beraldo, M. Ugarte, Vitinha, Carlos Soler, O. Dembélé, R. Kolo Muani, Gonçalo Ramos.
Remplaçants : M. Asensio, W. Zaïre Emery, B. Barcola, K. Mbappé, Danilo Pereira, E. Mbappé, L. Kurzawa.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées.

Derniers matchs de l’US Revel

  • US Pibrac 0-0 US Revel (Régional 1)
  • St Aubin Guérande (R3) 0-3 US Revel (Coupe de France)
  • US Revel (tab) 1-1 FC Blagnac (N3)

Derniers matchs du PSG

  • Lille 1-1 PSG (Ligue 1)
  • PSG 3-1 FC Metz (Ligue 1)
  • PSG 2-0 Toulouse (Trophée des Champions)

Dernières nouvelles de l’US Revel

Pensionnaire de Régional 1, cette équipe de l’US Revel vit un véritable rêve avec la réception du PSG. Les hommes de Nicolas Giné ne pourront pas jouer à Revel, donc cette rencontre va se disputer sur le terrain de rugby du Castres Olympique.

A Pierre Fabre, la mission de l’US Revel semble impossible, mais les amateurs n’auront rien à perdre. Ils sont en confiance depuis le début de la saison car ils sont en tête de leur championnat, avec un match en moins sur leurs dauphins, Luzenac et le FC Rodéo.

En championnat, l’US Revel reste sur des succès, à Baziège ou encore devant Luzenac, mais aussi sur un score de parité à Pibrac (0-0). C’est une formation bien en place tactiquement et qui laisse très peu d’opportunités à leurs adversaires.

En Coupe de France, l’US Revel vient de sortir un club de Régional 3, Saint Aubin Guérande, mais surtout, les joueurs de la Haute Garonne viennent d’éliminer une formation de Nationale 3, le FC Blagnac.

Sur cette rencontre, l’US Revel avait ouvert le score par son meneur de jeu, Maxime Zahil, avant de se faire égaliser à la demi-heure de jeu. L’US Revel avait été solide avant de s’imposer à l’issue de la séance des tirs au but.

Cela fait plus de 10 ans que l’US Revel a quitté le championnat de Nationale 3…

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Le PSG n’aura pas la partie facile à Pierre Fabre, mais la pelouse ne devrait pas être préjudiciable aux Parisiens. Le PSG aura les moyens de jouer, mais Luis Enrique va devoir gérer les nombreuses absences et cette rencontre face à Toulouse en milieu de semaine.

En effet, le PSG vient de s’imposer dans le Trophée des Champions devant Toulouse, 2 buts à 0, décrochant une 9ème rencontre d’affilée sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues.

Le PSG est sur une belle dynamique car les Parisiens se sont qualifiés pour les 8èmes de finales de la Ligue des Champions et ils ont décroché le titre honorifique de Champion d’Automne grâce à des succès devant le FC Metz, le FC Nantes, Le Havre…

La saison passée, le PSG avait été sorti en 8ème de finale de la Coupe de France par l’Olympique de Marseille, après avoir fait le « travail » devant la Berrichonne de Châteauroux (National 1) ou encore devant le Pays de Cassel (National 3).

Depuis 2021, le PSG n’a plus remporté cette Coupe de France. La mission s’annonce délicate pour les Parisiens, mais ils se doivent déjà de franchir ce premier obstacle. Ce serait une faute professionnelle de chuter face à Revel malgré les absences d’Arnau Tenas, Presnel Kimpembe, Sergio Rico, Fabian Ruiz, Nuno Mendes, Milan Skrinniar, Hugo Ekitike, Cher Ndour, Achraf Hakimi, Kang-in Lee…

Certains cadres pourraient aussi être au repos comme Kylian Mbappé, mais le PSG n’a pas le droit à l’erreur devant cette formation de Régional 1.