NetBet Blog

US Orléans VS RC Lens

Le RC Lens sur le podium ?

Les pronostics de la rencontre US Orléans VS RC Lens

Pour cette dernière rencontre avant la trêve internationale, c’est le RC Lens qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,20 contre une cote de 3,40 pour une victoire orléanaise.

Attention, malgré une « grosse » différence au classement, ces deux équipes sont en confiance depuis quelques semaines. Autant dire qu’il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,90.

La cote est basse, mais elle semble assez logique au regard de la forme de ces deux formations. Attention, le 0-0 à la pause pourrait offrir une belle cote de 2,35.

En seconde période, le RC Lens va essayer d’appuyer un peu plus, donc il serait judicieux de miser sur une victoire des Sang et Or à l’issue des 90 minutes et pourquoi pas sur le score de 1 but à 0, coté à 7,25.

Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une victoire du RC Lens avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,60.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne et dans le coin des buteurs, c’est Tony Mauricio qui est sur le devant de la scène avec 3 réalisations cette saison et 7 en 2018-2019 avec le FC Valenciennes.

Astuces paris sportifs US Orléans VS RC Lens

Statistiques

US Orléans :
– 16è de la Ligue 2
– 1 victoire, 4 nuls et 4 défaites
– 7 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 2 buts marqués par Hichem Benkaid
– 3 buts marqués par Aurélien Scheidler
– 1 but marqué par Gauthier Pinaud
– 1 but marqué par Gaëtan Perrin

RC Lens :
– 4è de la Ligue 2
– 5 victoires, 2 nuls et 2 défaites
– 13 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 1 but marqué par Clément Michelin
– 1 but marqué par Aleksandr Radovanovic
– 2 buts marqués par Simon Banza
– 1 but marqué par Guillaume Gillet
– 3 buts marqués par Tony Mauricio

Compositions probables

US Orléans : J. Vachoux, S. Lambese, A. Ba, C. Cambon, G. Pinaud, M. d’Arpino, Y. Demoncy, J. Lopy, H. Benkaid, V. Thill, A. Schleider.
Remplaçants : A. Talal, T. Ephestion, A. Thiam, G. Perrin, J. Correa, T. Renault, A. Luzayadio.

RC Lens : J. Leca, C. Boli, A. Radovanovic, Z. Diallo, J. Gradit, C. Michelin, Y. Cahuzac, G. Gillet, G. Robail, T. Mauricio, F. Sotoca.
Remplaçants : S. Banza, C. Doucoure, M. Haïdara, W. Mesloub, M. Perez, J. Keita, T. Vincensini.

Face à Face

La saison passée, le RC Lens avait battu à deux reprises l’US Orléans, une victoire 2-0 dans le Loiret et un succès 5-2 dans le Nord de la France.

Avant ce succès à Orléans, le 27 juillet 2018, les Lensois avaient enregistré deux défaites au Stade de la Source, 2-1 en février 2017 et 2-0 en août 2017.

Derniers matchs de l’US Orléans

Derniers matchs du RC Lens

Dernières nouvelles de l’US Orléans

Actuellement dans la dernière partie du tableau de la Ligue 2, l’US Orléans aura à cœur de tout faire pour prendre 3 points face au RC Lens. En cas de succès, les Orléanais resteraient quand même à la 16è place, mais ils reviendraient à 2 points de l’US Chambly (15è).

Autant dire qu’il serait judicieux de combler le gouffre qu’il y a avec le promu, Chambly. En attendant, les protégés de Didier Ollé-Nicolle restent sur une série de 3 matchs sans la moindre défaite en Ligue 2 avec notamment une dernière victoire à Troyes, 2 buts à 1.

Ce succès face à l’un des favoris pour la montée en Ligue 1 est la preuve que l’US Orléans possède un fort potentiel. Les joueurs du Loiret sont performants loin de leurs bases avec seulement 1 défaite en 5 déplacements.

L’US Orléans doit maintenant valider ces résultats à domicile car pour l’instant, les Orléanais n’ont pris qu’un point sur 12 possibles au Stade de la Source. Après 3 défaites, ils viennent de prendre un petit point devant Le Havre (2-2), un concurrent direct du RC Lens dans la course à la montée.

Les supporters peuvent être rassurés, l’US Orléans est plus à l’aise face aux « grosses » formations de la Ligue 2.

Dernières nouvelles du RC Lens

Si l’US Orléans se cherche à domicile, le RC Lens pourrait en profiter pour monter sur le podium de la Ligue 2. Les Lensois peuvent doubler l’AC Ajaccio, mais ils peuvent aussi revenir à 3 petits points du leader, le FC Lorient.

Actuellement, le RC Lens c’est une série de 5 matchs sans la moindre défaite avec notamment une victoire en Coupe de la Ligue devant Clermont. Les Sang et Or restent même sur 3 succès en Championnat.

Lors de l’ultime journée, le RC Lens a réussi une bonne prestation à domicile devant le Paris FC (2-1), mais les Nordistes ont surtout validé les bons résultats obtenus en déplacement, nul à Grenoble (2-2) et victoire à Caen (2-0).

Sur ce début de saison, le RC Lens a pris des points sur le terrain de formations classées dans la deuxième partie du tableau, comme au Mans (2-1), à Clermont (1-1), à Grenoble (2-2)…, alors que les Nordistes ont perdu à Troyes, 2 buts à 0, un concurrent direct pour l’accession.

Euphorique depuis quelques semaines, le RC Lens aura à cœur de rester au moins sur une bonne dynamique avant cette trêve internationale. Les Lensois vont ensuite recevoir l’AJ Auxerre, la surprise de ce début de saison.

Quitter la version mobile