NetBet Blog

US Orléans VS Paris Saint-Germain

Orléans en quête d’un miracle !

Les pronostics de la rencontre US Orléans VS Paris Saint-Germain

Pour ce 8è de finale, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher des paris spéciaux car le PSG est grandissime favori. Les Parisiens ne devraient pas trembler devant une équipe assez moyenne de Ligue 2. La cote du PSG est seulement de 1,10 en moyenne.

Il manquera quelques cadres dans les rangs du PSG, mais les Parisiens auront à cœur de continuer leur formidable série en Coupe de la Ligue. Du coup, en première période, ils seront sûrement devant, soit une cote de 3,30 pour une victoire 1-0.

En seconde période, la fatigue risque de faire souffrir les Orléanais, mais surtout, ils vont devoir se livrer. Les espaces devraient s’ouvrir et du coup, les Parisiens risquent de prendre le large assez rapidement, soit une cote de 7,00 pour une victoire finale, 3 buts à 0.

Dans ce contexte, il faudra aller chercher des buteurs dans le camp du PSG, mais Neymar est absent. Kyllian Mbappé n’est pas sûr de rentrer, donc pourquoi ne pas miser sur une réalisation d’Eric Choupo-Moting et peut-être du jeune, Moussa Diaby.

Astuces paris sportifs US Orléans VS Paris Saint-Germain

Statistiques

US Orléans :
– 11è de la Ligue 2
– 7 victoires, 2 nuls et 9 défaites
– 23 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 6 buts marqués par Jordan Tell
– 4 buts marqués par Durel Avounou
– 4 buts marqués par Anthony Le Tallec
– 3 buts marqués par Joseph Lopy

Paris Saint-Germain :
– Leader de la Ligue 1
– 14 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 49 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 12 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 11 buts marqués par Neymar
– 10 buts marqués par Edinson Cavani
– 3 buts marqués par Angel Di Maria

Compositions probables

US Orléans : G. Gallon, G. Pinaud, C. Cambon, P. Bouby, Q. Lecoeuche, B. Avounou, Y. Demoncy, J. Lopy, J. Tell, M. Cissokho, A. Le Tallec.
Remplaçants : T. Ephestion, A. Lauriente, G. Perrin, T. Renault, G. Mutombo Kupa, M. D’Arpino, S. Furtado, K. Ziani.

Paris Saint-Germain : A. Areola, Dani Alves, Kimpembe, T. Kehrer, S. Nsoki, M. Verratti, C. Nkunku, J. Draxler, A. Di Maria, E. Choupo Moting, M. Diaby.
Remplaçants : G. Buffon, Thiago Silva, E. Cavani, A. Rabiot, Marquinhos, T. Meunier, K. Mbappé, J. Bernat, L. Kurzawa, J. Bernat.

Face à Face

Orléans n’a jamais réussi à grimper dans l’élite du football professionnel donc ce sera un premier rendez-vous entre les joueurs du Loiret et ceux de la Capitale.

Derniers matchs de l’US Orléans

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles de l’US Orléans

Classé dans le ventre mou de la Ligue 2, l’US Orléans a donc d’autres objectifs que cette Coupe de la Ligue. Du coup, les joueurs du Loiret rêvaient d’une sortie de piste avec les honneurs.

Au tirage, toute une région a sauté de joie, car le PSG était l’équipe rêvée pour l’US Orléans et pour ses supporters. Les Orléanais sont toujours qualifiés en Coupe de France, dont cette rencontre de Coupe de la Ligue servira de match de gala.

Dans le Championnat de France de Ligue 2, Orléans est sur une pente glissante après un excellent début de saison. Les hommes de Didier Ollé Nicolle n’ont plus gagné depuis 6 journées.

L’US Orléans possède des joueurs d’expérience pour essayer de sa sauver en Ligue 2, que ce soit Anthony Le Tallec (Valenciennes, AJ Auxerre…), Karim Ziani (Marseille, Wolfsburg…), Cédric Cambon (ex Evian en Ligue 1), Ousmane Cissokho (ex Nîmes en Ligue 2)…

Au Stade de la Source, l’US Orléans reste sur plusieurs contre-performances, soit 3 défaites et 1 nul. Les Orléanais viennent notamment de s’incliner devant Grenoble (5è), 3-0 ou encore devant l’AC Ajaccio (15è), 3 buts à 1 !!

Attention, Orléans va devoir faire jouer ce match et ne pas regarder les Parisiens. Les joueurs du Loiret ont les moyens de perturber le PSG, surtout que les joueurs de la Capitale pourraient inconsciemment se relâcher après le tirage des 8è de finales de la Ligue des Champions.

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Si Orléans va vivre un rêve devant le PSG, les Parisiens auront à cœur de rester sur leur dynamique. Ils ne lâcheront rien sur cette fin d’année 2018, mais ils vont devoir aussi préparer la réception d’une équipe toujours difficile à manœuvrer, le FC Nantes.

En l’espace de quelques jours, le PSG a pu repartir de l’avant avec sa victoire devant l’Etoile Rouge de Belgrade, 4 buts à 1. Ce très beau succès en Serbie a permis aux Parisiens de se hisser en 8è de finale de la Ligue des Champions.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, les Parisiens sont au sommet avec aucune défaite en 16 journées. Par contre, ils ont été accrochés à deux reprises lors des deux dernières journées, à Strasbourg (1-1) et à Bordeaux (2-2).

Aujourd’hui, comme le PSG s’est « débarrassé » de la Champion’s League, les hommes de Thomas Tuchel peuvent se concentrer sur la Coupe de la Ligue et sur leur dernier match de Championnat face aux Canaris.

Par contre, le staff ne prendra pas de risque devant Orléans et du coup, Neymar ne sera pas au rendez-vous de ce 8è de finale. Les spectateurs de cette rencontre seront déçus et en plus, ils pourraient aussi être privés de Kyllian Mbappé, de Thiago Silva ou encore d’Adrien Rabiot.

Plusieurs éléments seront absents ce mardi, mais attention, les Parisiens sont invaincus en Coupe de la Ligue depuis le mois de décembre 2013.

Le PSG vient de décrocher 5 Coupes de la Ligue d’affilées.

Quitter la version mobile