NetBet Blog

US Granville VS Olympique de Marseille

Des Marseillais intouchables ?

Les pronostics de la rencontre US Granville VS Olympique de Marseille

Pour cette rencontre de Coupe de France, l’Olympique de Marseille aura les faveurs des pronostics sur la plupart des sites de parie sportif en ligne.

Par contre, pour gagner de l’argent sur les sites de paris, il faudra se tourner vers un exploit de l’US Granville. Les Normands peuvent accrocher les Marseillais et comme Trélissac, ils peuvent pousser l’OM en prolongation et peut-être aux tirs au but. Les parieurs en ligne pourraient tripler ou quadrupler leurs mises.

Dans ce contexte, il serait tout aussi judicieux de miser sur un score exact de 1 but partout. Ce duel pourrait bien aller en prolongation et attention, l’OM aura déjà la tête à la Ligue 1 et à la réception du SCO Angers.

En ce qui concerne les buteurs, l’OM peut compter sur son « remplaçant », Radonjic, car il devrait avoir un peu de temps de jeu, alors que dans le camp de l’US Granville, le meilleur buteur se nomme Christopher Ibayi. Ces deux joueurs peuvent offrir une des cotes football oscillant entre 3,00 et 5,00.

Astuces paris sportifs US Granville VS Olympique de Marseille

Statistiques

US Granville :
– 5è de National 2
– 7 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 13 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 4 buts marqués par Christopher Ibayi
– 3 buts marqués par Tony Théault
– 2 buts marqués par Gustave Akueson
– 2 buts marqués par Sullivan Martinet
– 1 but marqué par Reda Lamrabette
– 1 but marqué par Jad Mouaddib

Olympique de Marseille :
– 2è de la Ligue 1
– 12 victoires, 5 nuls et 3 défaites
– 30 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 6 buts marqués par Dimitri Payet
– 7 buts marqués par Diego Benedetto
– 2 buts marqués par Valere Germain
– 4 buts marqués par Nemanja Radonjic
– 2 buts marqués par Kévin Strootman
– 3 buts marqués par Morgan Sanson

Compositions probables

US Granville : J. Baltus, E. Ehua, A. Barbier, G. Akueson, T. Théault, J. Blondel, A. Behma, R. Théault, J. Mouaddib, R. Lamrabette, C. Ibayi.
Remplaçants : R. Kottoy, M. Doumbia, W. Sea, J. Lebouteiller, M. Golitin, R. Bafounta, Y. Benyahya.

Olympique de Marseille : Y. Pelé, B. Sarr, D. Caleta Car, L. Perrin, J. Amavi, B. Kamara, V. Rongier, D. Payet, M. Lopez, N. Radonjic, D. Benedetto.
Remplaçants : V. Germain, Alvaro Gonzalez, M. Sanson, F. Chabrolle, S. Mandanda, I. Lihadji, K. Strootman, S. Khaoui, C. Rocchia.

Face à Face

Lors de la saison 2015-2016, l’Olympique de Marseille avait déjà éliminé l’US Granville en Coupe de France, c’était à Caen (Michel d’Ornano) et sur le score de 1 but à 0. Michy Batshuayi avait trouvé l’ouverture…

Derniers matchs de l’US Granville

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

Dernières nouvelles de l’US Granville

Comme en 2016, le Stade Michel d’Ornano sera le théâtre de cette rencontre de Coupe de France entre l’US Granville et Marseille. Les pensionnaires de National 2 sont actuellement en confiance et ils visent la montée en National 1.

Juste avant cette rencontre devant l’OM, l’US Granville a vaincu l’AS Vitré en Championnat sur le score de 2-0. En National 2, les Normands ont repris un peu d’énergie après deux défaites, à domicile devant la réserve du FC Lorient (0-1) et sur le terrain du FC Gobelins (0-3).

Pour l’instant, en Coupe de France, l’US Granville n’a pas réalisé de grandes performances puisque les Normands ont éliminé des formations de National 3, l’AG Caennaise (2-0), l’US Plabennec (2-0) et le FC Versailles (1-0).

Ces dernières années, l’US Granville a souvent disputé au moins les 16è de finales de la Coupe de France avec notamment une élimination en 8è de finale à Chambly (Ligue 2) ou encore en ¼ de finale devant les Marseillais.

Autant dire que l’US Granville est un habitué des bons parcours en Coupe de France. La saison passée, à ce stade de la compétition, à domicile, les Normands avaient éliminé Bordeaux à l’issue de la prolongation (2-1).

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Si l’US Granville rêve d’un exploit, Marseille a peut-être d’autres « chats à fouetter ». Les Marseillais sont actuellement les dauphins du PSG dans le Championnat de France de Ligue 1 et du coup, ils auront peut-être la tête à la réception du SCO Angers, samedi prochain.

L’OM est euphorique et même intouchable en ce moment. Les Marseillais viennent même de s’imposer sur le terrain de leur adversaire direct dans cette course au podium, Rennes (1-0).

En Ligue 1, Marseille reste sur une série de 9 matchs sans la moindre défaite avec notamment une victoire à Angers, à Toulouse ou encore à Rennes. Maintenant, le staff devrait faire tourner son effectif, hormis les suspendus pour la réception du SCO Angers, Dimitri Payet, Morgan Sanson et Caleta Car.

Quelques jeunes seront donc lancés dans ce Stade Michel d’Ornano et attention, au tour précédent, les Phocéens avaient failli effectuer une sortie de route. Ils se sont qualifiés aux tirs au but devant Trélissac, une formation qui évolue en National 2.

Tout au long de la partie, l’OM avait soufflé le chaud et le froid durant la rencontre et les Marseillais auraient pu encaisser un second but. En attendant, ils ont eu beaucoup de réussite, mais attention, la saison passée, ils avaient été sortis en 8è de finale par Andrézieux (National 2), au Stade Geoffroy Guichard.

L’Olympique de Marseille ne lâchera pas cette Coupe de France, mais l’OM va devoir être prudent et déterminé pour être plus performant et plus sérieux que lors de ce déplacement à Limoges, face aux Trélissacois.

Quitter la version mobile