NetBet Blog

Uruguay VS Argentine

L’Uruguay sous pression !

Les pronostics de la rencontre Uruguay VS Argentine

Pour ce choc, les sites de paris sportif en ligne sont assez indécis, puisque la victoire de l’Uruguay est cotée à 3,15, contre une cote de 2,20 pour un succès de l’Argentine.

Au regard de son classement, l’Argentine est favorite, mais dans quelques jours, les Argentins vont défier le Brésil. Les Uruguayens ne doivent pas perdre devant l’Argentine, donc la 1ère mi-temps pourrait être assez fermée, soit une cote de 1,80 pour le 0-0.

Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,50. Ce pari permet aux parieurs en ligne d’espérer une courte victoire de l’Uruguay (6,75) ou de l’Argentine (5,70), 1 but à 0, mais aussi sur un score nul et vierge de 0-0 (6,75).

Pour gagner de l’argent au parie football en ligne, il serait donc intéressant de combiner une victoire de l’Uruguay ou de l’Argentine avec un buteur, que ce soit Luis Suarez pour la Celeste ou encore Lautaro Martinez pour les Argentins.

Comme l’Uruguay a un besoin urgent de points, il serait judicieux de miser sur une victoire de la Celeste avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,90. C’est une belle opportunité car l’Uruguay va fermer le jeu et contrer…

Astuces paris sportifs Uruguay VS Argentine

Statistiques

Uruguay :
– 5ème des Eliminatoires
– 4 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 14 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 5 buts marqués par Luis Suarez
– 1 but marqué par Maxi Gomez
– 1 but marqué par Edison Cavani
– 1 but marqué par Darwin Nunez
– 1 but marqué par Federico Valverde

Argentine :
– 2ème des Eliminatoires
– 7 victoires, 4 nuls et 0 défaite
– 19 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 6 buts marqués par Lionel Messi
– 5 buts marqués par Lautaro Martinez
– 2 buts marqués par Joaquin Correa
– 2 buts marqués par Nicolas Gonzalez
– 1 but marqué par Rodrigo de Paul

Compositions probables

Uruguay : F. Muslera, N. Nandez, R. Araujo, S. Coates, D. Godin, M. Vina, F. Valverde, M. Vecino, N. De la Cruz, B. Rodriguez, L. Suarez.
Remplaçants : E. Cavani, D. Nunez, L. Torreira, J. Piquerez, G. Gonzalez, F. Torres, F. Gorriaran, M. Campana, M. Caceres, S. Rochet, G. Pereiro, Augustin Martinez.

Argentine : E. Martinez, N. Tagliafico, N. Otamendi, C. Romero, N. Molina, L. Paredes, R. De Paul, N. Gonzalez, L. Messi, G. Lo Celso, Lautaro Martinez.
Remplaçants : J. Correa, A. Di Maria, E. Palacios, J. Alvarez, F. Medina, G. Rodriguez, J. Musso, A. Gomez, G. Montiel, A. Correa, G. Pezzella, F. Armani.

Face à Face

Lors du match aller, l’Argentine a battu l’Uruguay, sur le score de 3-0, grâce à des réalisations de Lionel Messi, de Lautaro Martinez et de Rodrigo de Paul. Ce jour-là, Giovanni Lo Celso a même réussi deux passes décisives

Derniers matchs de l’Uruguay

Derniers matchs de l’Argentine

Dernières nouvelles de l’Uruguay

Avant un déplacement périlleux en Bolivie, chez un concurrent direct, l’Uruguay va devoir affronter l’un des cadors de ces éliminatoires, l’Argentine. Dernièrement, cette formation a été surclassée par les Argentins sur le score de 3-0 !

L’Uruguay n’a pas beaucoup de marge sur cette deuxième partie des éliminatoires, surtout que La Celeste reste sur une série de 3 matchs sans la moindre victoire avec un seul but marqué…

En effet, après un triste nul à domicile devant la Colombie (0-0), l’Uruguay a été dominée dans tous les secteurs de jeu par l’Argentine (0-3) et par le Brésil (1-4). Aujourd’hui, l’Uruguay ne joue plus dans la même catégorie que ces deux nations, mais une qualification n’est pas impossible.

Avec les réceptions de l’Argentine, du Pérou et du Vénézuela, l’Uruguay doit se qualifier en décrochant un maximum de points sur ses terres. Les Uruguayens sont invaincus depuis 4 matchs, mais ils ont affronté des formations moins fortes que l’Argentine, la Bolivie (4-22), l’Equateur (1-0) ou encore le Paraguay (0-0).

L’Uruguay possède encore des joueurs de qualité dans le secteur offensif comme Luis Suarez, mais il a 34 ans, tout comme les cadres dans le secteur défensif, Denis Suarez (33 ans), Martin Caceres (34 ans) ou encore Diego Godin (35 ans). L’Uruguay a besoin de fraîcheur et de renouveau…

Dernières nouvelles de l’Argentine

Si l’Uruguay a besoin de points, l’Argentine doit encore prendre quelques points pour décrocher officiellement son ticket pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar

Sur les deux matchs du mois de novembre 2021, l’Argentine n’aura pas la partie facile à Montevidéo et devant le Brésil. D’ailleurs, les Argentins pourraient privilégier la réception des Brésiliens, mercredi prochain.

Dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde, l’Argentine est encore invaincue, mais les partenaires de Lionel Messi n’ont pas encore affronté le Brésil. Ils restent actuellement sur 4 « clean-sheet » et sur deux précieuses victoires à domicile, devant l’Uruguay (3-0) et le Pérou (1-0).

Les Argentins n’ont pas perdu à l’extérieur dans ces qualifications, mais ils ont concédé deux nuls, en Colombie (2-2) et au Paraguay (0-0). Pour ce voyage en Uruguay, Lionel Scaloni peut compter sur l’intégralité de son effectif, mais il va devoir gérer la méforme de Lionel Messi.

Le meneur de jeu du PSG pourrait ne pas disputer toute la rencontre afin de se préserver pour la réception du Brésil. Avec des éléments comme Lautaro Martinez, Angel Correa, Angel Di Maria ou encore Nicolas Gonzalez, l’Argentine possède un « gros » potentiel dans le secteur offensif.

Quitter la version mobile