Cotes
Finale du Groupe C !
Les pronostics de la rencontre Ukraine VS Italie
Pour ce match en Allemagne, décisif pour la qualification, c’est l’Italie qui aura les faveurs des prono foot, soit une cote de 1,85, contre une cote de 3,85 pour une victoire de l’Ukraine.
C’est une rencontre qui s’annonce très tendue car elle est décisive. Dans ce contexte, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,95 (0-0).
Les parieurs en ligne peuvent ensuite imaginer plusieurs scénarios en seconde période et pourquoi ne pas miser sur une courte victoire de l’Italie, 1-0 cotée à 4,40 ou encore 2 buts à 1, cotée à 5,40.
Il est difficile d’imaginer un nouvel échec pour l’Italie, surtout que la Squadra Azzura a retrouvé de la confiance. Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il va falloir se tourner vers un ou deux buteurs, que ce soit Giacomo Raspadori coté à 2,95, mais aussi Federico Chiesa, l’homme en forme de l’Italie, coté à 3,45.
Pour l’Ukraine, Artem Dovbyk semble avoir les moyens de trouver le chemin des filets car il réalise un début de saison assez exceptionnel avec les Espagnols de Girona. Sa cote est de 3,75.
Astuces paris sportifs Ukraine VS Italie
Statistiques
Ukraine :
– 3ème du Groupe C
– 4 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 11 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 2 buts marqués par Viktor Tsygankov
– 1 but marqué par Oleksandr Zinchenko
– 1 but marqué par Yukhyn Konoplya
– 1 but marqué par Mikhailo Mudryk
– 1 but marqué par Andryi Yarmolenko
Italie :
– 2ème du Groupe C
– 4 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 16 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 3 buts marqués par Davide Frattesi
– 2 buts marqués par Domenico Berardi
– 2 buts marqués par Mateo Retegui
– 2 buts marqués par Federico Chiesa
– 1 but marqué par Gianluca Scamacca
Compositions probables
Ukraine : A. Trubin, O. Karavaev, I. Zabarnyi, M. Matvienko, V. Mykolenko, S. Sydorchuk, O. Zinchenko, M. Mudryk, V. Vanal, H. Sudakov, A. Dovbyk.
Remplaçants : O. Svatok, Y. Konoplya, E. Nazaryna, O. Zubkov, O. Pikhalyonok, R. Yaremchuk, D. Riznyk, D. Popov, N. Rusyn, B. Mykhailichenko, H. Bushchan, V. Buyalskyi.
Italie : G. Donnarumma, G. Di Lorenzo, F. Gatti, F. Acerbi, D. Udogie, N. Barella, Jorginho, D. Frattesi, D. Berardi, G. Scamacca, F. Chiesa.
Remplaçants : S. El Shaarawy, A. Bastoni, A. Cambiaso, F. Dimarco, G. Raspadori, N. Zaniolo, B. Cristante, M. Politano, G. Bonaventura, M. Lazzari, G. Mancini, M. Darmian.
Face à Face
Lors du match aller, l’Italie avait battu l’Ukraine, au Stadio Giuseppe Meazza de Milan, 2 buts à 1, grâce à un doublé de Davide Frattesi. Sur les 9 dernières confrontations, le bilan est de 7 victoires pour les Italiens et de 2 nuls.
Derniers matchs de l’Ukraine
- Italie 2-1 Ukraine (Eliminatoires Euro)
- Ukraine 2-0 Macédoine (Eliminatoires Euro)
- Malte 1-3 Ukraine (Eliminatoires Euro)
Derniers matchs de l’Italie
- Italie 4-0 Malte (Eliminatoires Euro)
- Angleterre 3-1 Italie (Eliminatoires Euro)
- Italie 5-2 Macédoine (Eliminatoires Euro)
Dernières nouvelles de l’Ukraine
C’est à la BayArena de Leverkusen que l’Ukraine va jouer sa qualification pour l’Euro 2024. Les Ukrainiens n’ont pas le droit à l’erreur puisqu’ils ont été battus à l’aller, 2-1.
Du coup, l’Ukraine doit gagner pour passer devant l’Italie et se qualifier pour l’Euro 2024. A l’inverse des italiens, l’Ukraine n’a pas joué la semaine passée.
Les deux derniers matchs des Ukrainiens remontent à la trêve internationale du mois d’octobre 2023 et ils avaient battu la Macédoine (2-0) et Malte (3-1).
Dans ces qualifications, l’Ukraine n’a été battue qu’à deux reprises, en Angleterre (0-2) et en Italie (1-2). Les hommes de Serhiy Rebrov n’ont jamais joué au même endroit quand ils ont reçu puisqu’ils ont battu Malte à Trnava (1-0), la Macédoine à Prague (2-0) et ils ont accroché l’Angleterre à Wroclaw (1-1).
Attention, l’Ukraine ne doit pas être sous-estimée car cette formation possède des joueurs de classe internationale dans son effectif, Oleksandr Zinchenko d’Arsenal, Mykhailo Mudryk de Chelsea, Roman Yaremchuk de Valence ou encore Artem Dovbyk de Girona.
Artem Dovbyk est la révélation de ce début de saison car il a déjà inscrit 7 buts dans le Championnat d’Espagne et il est en tête de la Liga avec Girona.
Dernières nouvelles de l’Italie
De son côté, l’Italie peut se permettre de concéder un nul en Allemagne pour rester devant l’Ukraine. La victoire du match aller donne donc un petit avantage à la Squadra Azzura.
Dans ces éliminatoires de l’Euro 2024, l’Italie a enregistré deux défaites devant les Anglais. Le parcours des italiens a été plutôt bon, mais ils ont concédé un nul en Macédoine (1-1).
Lors du dernier rassemblement, comme l’Ukraine, l’Italie a décroché deux victoires dans ces qualifications, devant Malte (4-0) et la Macédoine (5-2), mais aussi une défaite à Londres devant les Anglais (1-3).
L’Italie n’a pas été très performante loin de ses bases, car les protégés de Luciano Spalletti n’ont pris que 4 points sur 9 possibles. Même sur les éliminatoires de la Coupe du Monde, ils avaient concédé deux nuls à l’extérieur, en Suisse (0-0) et en Irlande du Nord (0-0), avant de se faire sortir par la Macédoine lors des barrages.
Depuis cette terrible sortie de route, l’Italie a changé de direction, avec le départ quelques anciens et avec l’arrivée de jeunes joueurs. Cette sélection italienne s’est ouverte et du coup, les supporters de la Squadra ont vu arriver des éléments comme Davide Frattesi de l’Inter Milan, Nicolo Zaniolo d’Aston Villa, Federico Gatti de la Juventus de Turin ou encore Matteo Politano du SC Naples.
L’Italie a retrouvé de la confiance et le retour en forme de Federico Chiesa est aussi une très bonne nouvelle pour la Squadra. Son record de but avec la Juventus de Turin est de 8 réalisations en 2020-2021, mais aujourd’hui, il compte déjà 4 buts en 11 journées de Série A.