UFC

UFC Londres – Edwards vs Brady : Aperçu, Cotes et Meilleurs Paris

NetBet Logo

L’UFC London fait son retour à l’O2 Arena ce samedi soir pour la plus grande soirée de MMA au Royaume-Uni ! Leon Edwards affrontera Sean Brady dans un Main Event prévu sur un délai très court.

L’ancien champion des poids welters, Leon Edwards, revient dans l’arène où il a enfin mis un terme à sa rivalité avec Kamaru Usman, alors qu’il vise une nouvelle chance au titre mondial. Il affronte désormais Sean Brady, dont la seule défaite a été contre le champion Belal Muhammad, après le déplacement de Jack Della Maddalena vers le combat pour le titre à l’UFC 315.

Vous remarquerez de grands noms tout au long de cette carte, notamment l’ancien champion des poids mi-lourds Jan Blachowicz, qui affronte Carlos Ulberg. L’incontournable Kevin Holland affronte également Gunnar Nelson, une figure emblématique de la scène européenne.

Les fans britanniques seront sans doute ravis de revoir Molly McCann en action, dans un affrontement de dernière minute contre la redoutable Alexia Thainara, moins expérimentée mais tout aussi dangereuse. Elle devait initialement affronter Istela Nunes, mais une blessure a entraîné un changement de dernière minute, et « Meatball Molly » a immédiatement accepté de relever le défi.

NetBet est là pour vous offrir les meilleures cotes UFC pour vos paris MMA.  

Les dernières cotes UFC London

*toutes les cotes sont sujettes à modification

  • Leon Edwards (2.36) vs Sean Brady (1.59)
  • Jan Blachowicz (3.20) vs Carlos Ulberg (1.35)
  • Gunnar Nelson (1.74) vs Kevin Holland (2.05)
  • Molly McCann (2.37) vs Alexia Thainara (1.58)
  • Jordan Vucenic (1.27) vs Chris Duncan (3.80)
  • Nathaniel Wood (2.32) vs Morgan Charriere (1.61)
  • Jai Herbert (1.76) vs Chris Padilla (2.06)
  • Lone’er Kavanagh (1.32) vs Felipe Dos Santos (3.40)
  • Marcin Tybura (1.97) vs Mick Parkin (1.83)
  • Christian Leroy Duncan (1.16) vs Andrey Pulyaev (5.30)
  • Shauna Bannon (1.56) vs Puja Tomar (2.43)
  • Nathan Fletcher (1.75) vs Caolan Loughran (2.08)
  • Guram Kutateladze (1.25) vs Kaue Fernandes (4.00)

Aperçu des paris UFC London et des Meilleurs Paris

De nombreux marchés intéressants sont disponibles sur NetBet pour l’UFC Fight Night de ce samedi à l’O2 Arena de Londres. Comme pour les autres Fight Night, les paris à cotes élevées sur les outsiders les plus notables se concentrent sur les préliminaires, avec plusieurs outsiders qui retiennent l’attention de notre expert en paris.

Des cotes comme 5,30 attirent immédiatement l’attention lorsqu’on regarde les combats MMA, où un coup de poing ou un coup de pied bien placé peut complètement changer le cours d’un combat. Andrey Pulyaev a gagné sa place à l’UFC lors des Contender Series et affronte Christian Leroy Duncan, qui est loin d’avoir fait ses preuves en haut niveau dans l’Octogone. Il s’agit certainement d’un pari à considérer si vous êtes à la recherche d’un outsider.

Il est également établi que Shauna Bannon a dû faire face à plusieurs problèmes de blessure. Elle semblait être en vacances en famille sur des photos récentes publiées sur Instagram vers la fin de son stage. À 2,43, son adversaire à venir, Puja Tomar, a de belles victoires à son actif, dont une en UFC et une victoire contre Bi Nguyen, ce qui en fait une option intéressante.

La cote qui semble la plus surprenante est celle de Kevin Holland à 2,05 pour battre Gunnar Nelson. Certes, le natif d’Islande est un meilleur grappler, mais il n’a pas combattu depuis deux ans. Avant cela, il y a eu une pause d’un an, et avant cela, une de trois ans ! Holland, de son côté, ne cesse de combattre. Il a été en action sept fois depuis le dernier combat de Nelson, et nous lui donnons donc l’avantage.

 

En choisissant NetBet Sport, vous pouvez profiter d’une large gamme de sports et de marchés de qualité. Peu importe vos choix, veillez à parier de façon responsable. Sur NetBet, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro une. Dirigez-vous notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus de renseignements. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous.