NetBet Blog

Turquie VS France

Un test pour les Champions du Monde !

Les pronostics de la rencontre Turquie VS France

Il est vrai que l’équipe de France ne devrait pas décevoir en Turquie, mais attention, c’est la fin de la saison et les Bleus ont eu un calendrier très fourni ces derniers mois. Pourquoi ne pas miser sur un résultat nul, coté à 3,75.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne, mais ce score de parité pourrait être intéressant et prometteur pour les Tricolores. Le nul à l’issue des 45 premières minutes semble être une belle opportunité, soit une cote de 2,05.

Comme les Bleus et les Turcs encaissent très peu de but en ce moment, il serait aussi judicieux de miser sur un score de parité à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 3,75 ou encore de 7,00 pour le 0-0.

Il semble quand même difficile d’imaginer une rencontre sans but sachant que l’équipe de France possède des buteurs d’exception dans son effectif, que ce soit Kyllian Mbappé ou encore Antoine Griezmann.

Une réalisation de l’un de ces deux joueurs offrirait une cote de 2,30 aux parieurs en ligne. Dans ce cas, il serait préférable de miser sur un score de parité, 1 but partout, à la fin du match. Le buteur Turc pourrait être Brurak Yilmaz (4,25), auteur de 11 buts avec le Besiktas.

Astuces paris sportifs Turquie VS France

Statistiques

Turquie :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 14 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 2 buts marqués par Hakan Calhanoglu
– 2 buts marqués par Emre Akbaba
– 2 buts marqués par Mehmet Celik
– 2 buts marqués par Cenk Tosun

France :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 21 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 5 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 6 buts marqués par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Paul Pogba
– 4 buts marqués par Olivier Giroud

Compositions probables

Turquie : F. Gunok, M. Celik, K. Ayhan, M. Demiral, H. Kaldrim, M. Tekdemir, D. Tokoz, D. Turuç, C. Tosun, H. Calhanoglu, B. Yilmaz.
Remplaçants : Y. Yazici, E. Karaca, E. Belozoglu, O. Yokuslu, U. Cakir, S. Bolat, G. Yalcin, G. Gonul, O. Ozyakup, C. Soyuncu, E. Tasdemir.

France : H. Lloris, B. Pavard, R. Varane, S. Umtiti, F. Mendy, T. NDombélé, B. Matuidi, P. Pogba, A. Griezmann, K. Mbappé, O. Giroud.
Remplaçants : A. Areola, M. Maignan, K. Zouma, C. Lenglet, L. Digne, L. Dubois, K. Coman, T. Lemar, M. Sissoko, N. Kanté, F. Thauvin, W. Ben Yedder.

Face à Face

Depuis le début des années 1990, l’équipe de France et la Turquie se sont affrontées à 4 reprises. Cela fait 10 ans que ces deux nations ne se sont plus retrouvées sur le même terrain et en 2009, les Bleus s’étaient imposés 1-0 !!

Le bilan des 4 dernières confrontations est de 4 victoires pour les Tricolores, mais aussi de 12 buts marqués contre 2 buts encaissés.

Derniers matchs de la Turquie

Derniers matchs de la France

Dernières nouvelles de la Turquie

Eliminée dès la phase de poules de l’Euro 2016 et absente de la Coupe du Monde 2018 en Russie, la Turquie aura à cœur de décrocher son billet pour l’Euro 2020.

En grande difficulté lors de l’UEFA Nations League, la Turquie est sous pression dans ces qualifications. Les Turcs doivent effacer la triste relégation en League C suite à des défaites devant la Russie à deux reprises et la Suède.

Cette grosse déception semble désormais très loin car la Turquie vient d’aligner une série de 5 matchs sans la moindre défaite. Les Turcs restent sur deux victoires en amical devant la Grèce (2-1) et l’Ouzbékistan (2-0).

Dans ce qualifications pour l’Euro 2020, la Turquie n’a pas encore trébuché, mais les partenaires du lillois, Mehmet Celik, n’ont pas affronté de grosses formations européennes.

La Turquie c’est aucun but encaissé dans ces qualifications, mais c’est surtout, deux belles victoires, 2-0 en Albanie et 4-0 à domicile devant la Moldavie. Les Turcs sont donc sur la bonne voie, mais le mois de juin sera décisif avec la réception de la France et un déplacement très périlleux en Islande.

Dernières nouvelles de la France

Si la Turquie sera très difficile à bouger, l’équipe de France débarque au Belediye Stadyumu avec une grande confiance et avec beaucoup de sérénités.

Depuis le 27 mars 2018, l’équipe de France n’a enregistré qu’une seule défaite et c’était en Hollande, 2 buts à 0. C’est une défaite qui compte car les Tricolores ont donc été privés de la demi-finale de l’UEFA Nations League.

Depuis cet échec en Hollande, l’équipe de France est repartie sur de bonnes bases avec une série de 4 victoires et avec un total de 11 buts marqués. Les Tricolores ont été solides, comme la Turquie, pendant cette période, soit un seul but encaissé.

Avant le mois de juin 2019, la France a disputé deux matchs dans ces qualifications pour l’Euro 2020 et le bilan est de deux victoires, 4-1 en Moldavie et 4-0 devant l’Islande.

Dimanche dernier, la France s’est préparée avec la réception de la Bolivie. Les protégés de Didier Deschamps ont battu les Boliviens, 2 buts à 0, suite à des réalisations de Thomas Lemar et d’Antoine Griezmann.

Malgré une rencontre en Turquie une semaine plus tard, le staff de l’équipe de France avait décidé d’aligner quasiment son équipe type. Il manquait juste les finalistes des différentes Coupe d’Europe, Olivier Giroud, Ngolo Kanté, Hugo Lloris, Moussa Sissoko…

Si Ngolo Kanté sera forfait sur ce déplacement en Turquie, l’équipe de France va retrouver ses cadres.

Quitter la version mobile