Cotes
La Turquie vers la qualification ?
Les pronostics de la rencontre Turquie VS Albanie
C’est un match décisif pour cette équipe d’Albanie et du coup, il serait judicieux de miser sur un score de parité, coté à 2,15.
Les Albanais vont s’accrocher au cours de la 1ère période afin de ne pas perdre tout espoir de qualification. Malheureusement, à l’issue des 90 minutes, il serait intéressant de miser sur une victoire de la Turquie à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 1,40.
Les parieurs en ligne vont devoir aller chercher des paris risqués pour obtenir de belles cotes. Comme cette rencontre est décisive, il serait préférable de miser sur une victoire de la Turquie avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,00.
Dans ce contexte, il semble logique de miser sur une victoire de la Turquie, 1 but à 0 cotée à 4,75 ou encore 2 buts à 1 cotée à 8,00.
En ce qui concerne les buteurs, la Turquie peut se reposer sur ses hommes en forme, Burak Yilmaz (2,30) ou encore Cenk Tosun (2,90). A 34 ans, Burak Yilmaz c’est toujours une valeur sûre avec la Turquie puisqu’il a inscrit 11 buts avec le Besiktas en Super Lig, lors de la saison 2018-2019.
Pour les Albanais, le buteur pourrait être Sokol Cikalleshi (5,50), auteur de 7 buts sur ses 7 derniers matchs, que ce soit en club ou avec l’équipe Nationale.
Astuces paris sportifs Turquie VS Albanie
Statistiques
Turquie :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 18 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 1 buts marqués par Burak Yilmaz
– 1 but marqué par Hakan Calhanoglu
– 4 buts marqués par Cenk Tosun
– 2 buts marqués par Cengiz Under
– 1 but marqué par Kenan Karaman
– 2 buts marqués par Mehmet Celik
– 2 buts marqués par Kaan Ayhan
Albanie :
– 10 derniers matchs
– 4 victoires, 1 nul et 5 défaites
– 11 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 2 buts marqués par Bekim Balaj
– 1 but marqué par Armando Sadiku
– 1 but marqué par Amir Abrashi
– 1 but marqué par Ylber Ramadani
– 3 buts marqués par Sokol Cikalleshi
– 1 but marqué par Elseid Hysaj
Compositions probables
Turquie : F. Gunok, M. Celik, K. Ayhan, M. Demiral, C. Meras, D. Tokoz, O. Tufan, I. Kahveci, D. Turuc, C. Tosun, K. Karaman.
Remplaçants : H. Calhanoglu, Y. Yazici, A. Parmak, E. Belozoglu, U. Cakir, N. Sangare, E. Unal, E. Karaca, S. Bolat, C. Soyuncu.
Albanie : T. Strakosha, E. Lenjani, K. Dermaku, B. Djimsiti, E. Hysaj, A. Ismajli, K. Bare, K. Gjasula, L. Memushaj, R. Manaj, S. Cikalleshi.
Remplaçants : O. Roshi, F. Veseli, A. Abrashi, M. Mavraj, M. Uzuni, A. Hoxha, K. Qose, M. Kumbulla, T. Xhaka, B. Balaj, Y. Ramadani.
Face à Face
Le bilan des confrontations depuis plus de 20 ans est assez équilibré, mais cette année, lors du match aller des éliminatoires de l’Euro 2020, la Turquie avait gagné en Albanie, 2-0.
Ce jour-là, les Turcs avaient gagné 2-0 et pourtant, ils n’avaient pas dominé cette rencontre. Yilmaz et Calhanoglu avaient été les deux buteurs de la Turquie.
Derniers matchs de la Turquie
- Islande 2-1 Turquie
- Turquie 1-0 Andorre
- Moldavie 0-4 Turquie
Derniers matchs de l’Albanie
- Albanie 2-0 Moldavie
- France 4-1 Albanie
- Albanie 4-2 Islande
Dernières nouvelles de la Turquie
Avant cette 7è journée des éliminatoires de l’Euro 2020, la Turquie est au sommet avec le même nombre de points que la France et avec 3 longueurs d’avance sur l’Islande.
Avec 5 victoires en 6 journées, la Turquie est sur la bonne voie, mais attention, il va falloir gagner ses deux derniers matchs à domicile, devant l’Albanie et l’Islande.
La Turquie va se rendre en France dans quelques jours, donc une victoire est impérative devant l’Albanie. D’ailleurs, si la France s’impose en Islande, la Turquie ne sera plus très loin d’une qualification pour l’Euro 2020.
Lors de l’ultime journée, la Turquie s’était imposée en Moldavie, 4-0, mais sur ses terres, cette formation a pour l’instant réalisé un parcours exemplaire avec deux succès en deux matchs, devant la France (2-0) et devant l’Andorre (1-0).
Il est toujours difficile de se déplacer dans la chaude ambiance d’Istanbul. Attention, dans cette enceinte de l’Ataturk Olimpiyat Stadium d’Istanbul, la Turquie n’a plus été battue depuis le 12 novembre 2014 et une défaite en amical devant le Brésil (1-4).
Du coup, les Turcs, assez logiquement, devraient pouvoir valider leur succès obtenu lors du match aller, 2-0.
Dernières nouvelles de l’Albanie
Si la Turquie est en bonne position pour se qualifier pour l’Euro 2020, l’Albanie doit réaliser un exploit à Istanbul. Les Albanais abattent désormais leur dernière carte.
A 4 journées de la fin, l’Albanie compte 6 points de retard sur la France et sur la Turquie. Si les Albanais réussissent un exploit en Turquie, ils peuvent encore rêver d’une qualification puisqu’ils se rendront en Moldavie avant de recevoir la France et l’Andorre.
Dans ces éliminatoires de l’Euro 2020, l’Albanie alterne des hauts et des bas avec notamment une dernière victoire à domicile devant l’Islande, 4 buts à 2.
Si l’Albanie reste sur de bonnes performances à domicile, à l’extérieur, les protégés d’Edoardo Reja se sont inclinés chez deux prétendants à la qualification pour l’Euro 2020, l’Islande (0-1) et la France (1-4).
A la vue des deux effectifs, il semble quand même plus judicieux de se tourner vers la Turquie, surtout que sur le plan offensif, c’est le désert du côté de l’Albanie. Les buteurs se nomment Bekim Balaj, auteur de seulement 4 buts avec Sturm Graz cette saison (3 buts en 2018-2019 avec Akhmat Grozny) ou encore Sokol Cikalleshi, auteur de 4 buts avec Akhisar Belediye.
Avant l’Euro 2016, l’Albanie n’avait jamais participé à un Championnat d’Europe…