NetBet Blog

TSG Hoffenheim VS Olympique Lyonnais

Défaite interdite en Allemagne ?

Les pronostics de la rencontre TSG Hoffenheim VS Olympique Lyonnais

Attention, malgré un meilleur début de saison de l’Olympique Lyonnais, c’est le TSG Hoffenheim qui aura les faveurs des pronostics. La cote des Allemands est de 2,10 contre 2,95 pour l’OL.

Attention, ces deux équipes ne doivent pas perdre ce mardi, donc la première mi-temps risque d’être tendue et assez serrée. Le nul à la pause est coté à 2,15, mais surtout, le 0-0 offrira une cote de 3,00 aux parieurs en ligne.

C’est en seconde période que la rencontre pourrait prendre une autre dimension, mais le nul n’est pas à exclure (3,50). Avec un secteur offensif de qualité, avec Dembélé, Depay, Traoré…, l’Olympique Lyonnais devrait pouvoir trouver la faille, donc le 1 but partout semble être le pari le moins risqué : 7,00.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aller chercher plusieurs buteurs. Le TSG Hoffenheim peut compter sur Reiss Nelson avec une cote de 2,20 ou encore sur le vice-champion du Monde, Andrej Kramaric (2,20).

Du côté des Lyonnais, la situation est beaucoup plus simple pour aller chercher un buteur, car Nabil Fékir ne sera pas de la partie. Du coup, Memphis Depay (2,40) pourrait prendre le relais et Moussa Dembélé est l’homme en forme (2,40). Ces deux éléments viennent d’être décisifs en Ligue 1 devant le Nîmes Olympique (2-0).

Astuces paris sportifs TSG Hoffenheim VS Olympique Lyonnais

Statistiques

TSG Hoffenheim :
– 8è de la Bundesliga
– 3 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 14 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 4 buts marqués par Reiss Nelson

– 4 buts marqués par Adam Szalai

– 2 buts marqués par Andrej Kramarić

– 1 but marqué par Joshua Brenet

Olympique Lyonnais :
– 5è de la Ligue 1
– 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 16 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 4 buts marqués par Bertrand Traoré
– 3 buts marqués par Moussa Dembélé
– 2 buts marqués par Martin Terrier
– 3 buts marqués par Memphis Depay

Compositions probables

TSG Hoffenheim : O. Baumann, P. Kaderabek, K. Nuhu, K. Vogt, E. Bicakcic, N. Schulz, F. Grilltsch, K. Demirbay, A. Kramaric, Joelinton, R. Nelson.

Remplaçants : A. Szalai, K. Akpoguma, J. Hoogma, S. Zuber, D. Otto, V. Grifo, G. Kobel.

Olympique Lyonnais : A. Lopes, F. Mendy, Marcelo, J. Denayer, Fernando Marçal, T. NDombèlé, P. Diop, H. Aouar, M. Depay, M. Dembélé, B. Traoré.
Remplaçants : J. Morel, J. Ferri, M. Terrier, L. Tousart, L. Pintor, O. Solet, M. Gorgelin, A. Gouiri.

Face à Face

C’est la première fois que ces deux équipes vont s’affronter. D’ailleurs, le TSG Hoffenheim participe à la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire.

Derniers matchs du TSG Hoffenheim

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

Dernières nouvelles du TSG Hoffenheim

Si Lyon a réussi de bons débuts en Ligue des Champions, le TSG Hoffenheim n’aura pas le droit à l’erreur face aux Lyonnais. Une défaite et les Allemands seraient déjà hors course !

Avec seulement 1 point en deux journées, le TSG Hoffenheim va devoir prendre le dessus sur les Lyonnais. Les Allemands sont allés chercher un bon nul sur le terrain du Shakhtar Donetsk (2-2), mais ils se sont inclinés à domicile devant Manchester City (1-2).

Ce revers devant les Anglais n’est pas dramatique car Manchester City fait figure de favori dans ce Groupe F. Malheureusement, le TSG Hoffenheim n’est pas une valeur sûre actuellement, soit 2 défaites sur ses 3 derniers matchs de Bundesliga.

Si le TSG Hoffenheim a montré beaucoup de qualités loin de ses bases, avec des victoires à Hanovre (3-1) et à Nuremberg (3-1), à domicile, cette formation n’a plus gagné depuis 3 matchs, soit un nul devant Dortmund (1-1), mais deux défaites, devant le RB Leipzig (1-2) et l’Eintracht Francfort (1-2).

Le TSG Hoffenheim peine à faire du jeu et à prendre les choses en mains, donc la réception de Lyon ne s’annonce pas évidente. L’OL possède une équipe altruiste et percutante sur les attaques rapides, donc comme les Allemands, les Lyonnais ne prendront pas les choses en mains.

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Attention, comme le TSG Hoffenheim, Lyon alterne des hauts et des bas depuis le début de la saison. D’ailleurs, avant le succès du week-end passé devant Nîmes (2-0), Lyon avait aligné une série de 3 matchs sans la moindre victoire.

Si en Championnat, les Lyonnais viennent de prendre une « gifle » au Parc des Princes devant le PSG (0-5), en Ligue des Champions, ils restent sur un accroc à domicile devant le FC Shakhtar Donetsk (2-2).

Ce nul est décevant car les Lyonnais avaient réalisé un exploit lors de la 1ère journée avec leur succès à Manchester (1-2). Cette belle victoire à l’Etihad Stadium est la preuve que Lyon est capable de tout, mais l’OL est aussi capable du pire.

L’équilibre de l’équipe n’a toujours pas été trouvée pour les Lyonnais et du coup, défensivement, l’OL est capable de se faire percer à l’image du triste nul à domicile devant le FC Nantes (1-1) ou encore de cette lourde défaite à Paris (0-5).

A l’extérieur, Lyon est à l’image de sa saison, avec des hauts et des bas. Les hommes de Bruno Génésio ont été battus à Reims, 1 but à 0, mais ils se sont aussi imposés à Manchester City (2-1).

Si Lyon pourra compter sur son secteur offensif avec Memphis Depay, Bertrand Traoré ou encore Moussa Dembélé, le staff va devoir se priver de plusieurs joueurs, Maxwel Cornet, Léo Dubois, Rafael, Kenny Tété…et surtout, Nabil Fékir, blessé à une cheville.

Quitter la version mobile