NetBet Blog

Toulouse FC VS Stade Rennais

Toulouse en Ligue 2 ?

Les pronostics de la rencontre Toulouse FC VS Stade Rennais

Au regard de ces derniers mois, c’est le Stade Rennais qui aura les faveurs des paris football, soit une cote de 2,00 contre une cote de 3,40 pour une victoire du Toulouse Football Club.

Il semble impossible d’imaginer une victoire de Toulouse ce week-end, car il manquera encore trop de joueurs dans le secteur défensif et surtout, Rennes a lancé son sprint pour aller chercher le podium. A la mi-temps, la victoire des Rennais est cotée à 2,55.

En vu de sa demi-finale de la Coupe de France, Rennes aura à cœur de prendre rapidement les commandes afin de ne pas user trop d’énergie. Du coup, à la pause, le score exact pourrait être de 2-0, soit une cote de 8,25.

Les parieurs en ligne peuvent donc réussir de gros coups avec cette rencontre entre Rennes et Toulouse, notamment dans le camp des buteurs. Les buteurs Bretons peuvent permettre aux parieurs de tripler la mise de leur pari sportif, soit une cote de 2,70 pour une réalisation de Mbaye Niang, 3,40 pour Adrien Hunou ou encore 3,40 pour Raphinha.

Astuces paris sportifs Toulouse FC VS Stade Rennais

Statistiques

Toulouse FC :
– 20è de la Ligue 1
– 3 victoires, 4 nuls et 19 défaites
– 21 buts marqués
– 54 buts encaissés
– 4 buts marqués par Ethymios Koulouris
– 3 buts marqués par Max Alain Gradel
– 3 buts marqués par Yaya Sanogo
– 2 buts marqués par Bafode Diakité
– 2 buts marqués par Jean Victor Makengo
– 2 buts marqués par Aaron Leya

Stade Rennais :
– 3è de la Ligue 1
– 13 victoires, 5 nuls et 8 défaites
– 31 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 10 buts marqués par Mbaye Niang
– 6 buts marqués par Adrien Hunou
– 5 buts marqués par Raphinha
– 1 but marqué par Damien Da Silva
– 1 but marqué par Benjamin Bourigeaud
– 1 but marqué par Flavien Tait

Compositions probables

Toulouse FC : M. Goicoechea, R. Gabrielsen, A. Rogel, B. Diakité, I. Sylla, W. Saïd, J. Makengo, I. Sangaré, W. Vainqueur, M. Dossevi, M. Gradel.
Remplaçants : A. Leya, K. Koné, Q. Boisgard, E. Koulouris, M. Goncalves, M. Diarra, N. N’Goumou, F. Bloch.

Stade Rennais : E. Mendy, H. Traoré, D. Da Silva, J. Gnagnon, C. Maouassa, E. Camavinga, S. Nzonzi, B. Bourigeaud, Raphinha, M. Niang, R. Del Castillo.
Remplaçants : A. Hunou, R. Guitane, J. Lea Siliki, F. Tait, S. Boey, J. Gelin, R. Salin, L. Da Cunha.

Face à Face

Cette saison, en Bretagne, Rennes s’était imposé 3-2 devant Toulouse. Max Alain Gradel avait égalisé à 5 mn de la fin, mais Y. Gboho avait donné la victoire aux Rennais à quelques secondes de la fin.

Les dernières confrontations ont souvent été spectaculaires et surtout, Rennes n’a pas perdu lors des 5 derniers duels, soit 3 victoires et 2 nuls. En Ligue 1, cela fait plus de 5 ans que les Toulousains n’ont plus gagné en Bretagne.

Derniers matchs du Toulouse FC

Derniers matchs du Stade Rennais

Dernières nouvelles du Toulouse FC

Avec 14 points de retard sur le barragiste, Toulouse ne semble plus en mesure de sauver sa place en Ligue 1. Les Violets n’y arrivent plus et ils viennent même d’aligner 4 défaites.

Le Toulouse Football Club possède la plus mauvaise défense et la plus mauvaise attaque de la Ligue 1. Malgré cela, Denis Zanko ne lâchera pas ses joueurs et même si les supporters n’y croient plus, les Violets vont se battre jusqu’au bout.

Pour la venue de Rennes, le staff va encore devoir se passer de plusieurs éléments, Kelvin Amian, Baptiste Reynet, Steven Moreira, Lovre Kalinic, Kalidou Sidibé…

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Toulouse n’a plus gagné depuis 16 matchs et pendant cette période, les Toulousains n’ont pris qu’un seul point, c’était sur le terrain du SC Amiens (0-0).

Après la réception de Rennes, Toulouse va affronter deux concurrents directs pour le maintien, le FC Dijon et le FC Metz.

Malheureusement, les Toulousains ne semblent pas en mesure de bien préparer ces deux rendez-vous car ils viennent de s’incliner à Lille, 3-0 et surtout, ils n’ont plus marqué depuis 6 journées.

A domicile, le TFC reste sur une série de 7 défaites au Stadium, dont 3 revers en 2020, devant Brest (2-5), Strasbourg (0-1) et l’OGC Nice (0-2)…

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Toulouse n’y arrive plus, donc Rennes peut en profiter pour rester sur la 3è marche de la Ligue 1. Les Bretons ont dépassé Lille et attention, ils peuvent grappiller encore des points aux Marseillais (2e).

Avant sa demi-finale de Coupe de France à Saint Etienne, Rennes aura à cœur de rester sur une belle dynamique. D’ailleurs, les Bretons viennent de s’imposer à domicile devant le Nîmes Olympique, 2 buts à 1.

Les Rennais ont retrouvé le bon chemin au Roahzon Park depuis leur défaite face à Marseille, mais loin de leurs bases, ils doivent encore progressés, à l’image des deux dernières défaites, à Lille (0-1) et à Reims (0-1).

Depuis son exploit à Lyon (1-0), le 15 décembre 2019, Rennes n’a décroché que 4 points sur 12 possibles, suite à une victoire à Nîmes (1-0) et à un nul à Nice (1-1).

Rennes fait parti des meilleures défenses de la Ligue 1, mais les Rennais ne sont pas performants dans le secteur offensif, donc ils perdent souvent quelques points importants.

Avec 10 buts cette saison, Mbaye Niang est le seul atout offensif des Rennais, car Benjamin Bourigeaud est moins décisif sur coups de pieds arrêtés et surtout, Siebatcheu et Del Castillo ne sont pas en réussite.

Quitter la version mobile