NetBet Blog

Toulouse FC VS Rodez Aveyron Football

Toulouse en plein rêve ?

Les pronostics de la rencontre Toulouse FC VS Rodez Aveyron Football

Pour cette rencontre au Stadium c’est Toulouse qui aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,30 en moyenne, contre une cote de 8,50 pour une victoire de Rodez.

Comme les Toulousains sont performants dans leur enceinte, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un score exact de 1-0 à la mi-temps, coté à 2,50.

Attention, Rodez a réussi plusieurs exploits dans cette Coupe de France, donc les Ruthénois peuvent trouver le chemin des filets. Dans ce contexte, la victoire de Toulouse, 2 buts à 1, offrirait une belle cote de 6,75.

Pour gagner de l’argent avec les paris en ligne, il serait intéressant d’aller chercher un ou deux buteurs, que ce soit Thijs Dallinga (2,10) ou encore Zakaria Aboukhlal (2,60) pour Toulouse.

Dans le camp de Rodez, il est difficile d’aller chercher un buteur, mais une réalisation de Clément Deprès, coté à 4,70. Cette saison, il a inscrit 6 buts dans le Championnat de France de Ligue 2, mais il est à la recherche de son 1er but en Coupe de France.

Astuces paris sportifs Toulouse FC VS Rodez Aveyron Football

Statistiques

Toulouse FC :
– 11ème de Ligue 1
– 9 victoires, 5 nuls et 11 défaites
– 41 buts marqués
– 45 buts encaissés
– 9 buts marqués par Thijs Dallinga
– 5 buts marqués par Branco Van den Boomen
– 6 buts marqués par Zakaria Aboukhlal
– 5 buts marqués par Rafael Ratao
– 4 buts marqués par Fares Chaibi

Rodez Aveyron Football :
– 20ème de Ligue 2
– 4 victoires, 10 nuls et 11 défaites
– 20 buts marqués
– 32 buts encaissés
– 6 buts marqués par Clément Dépres
– 2 buts marqués par Marvin Senaya
– 2 buts marqués par Bradlay Danger
– 2 buts marqués par Joseph Mendes
– 1 but marqué par Rémy Boissier

Compositions probables

Toulouse FC : M. Dupé, G. Suazo, A. Rouault, R. Nicolaisen, M. Desler, B. Van den Boomen, S. Spiering, B. Dejaegere, Z. Aboukhlal, T. Dallinga, F. Chaibi.
Remplaçants : K. Haug, D. Genreau, A. Onaiwu, W. Kamanzi, V. Sierro, V. Birmancevic, Logan Costa, T. Tstingaras, S. Hamulic, Rafael Ratao.

Rodez Aveyron Football : T. Secchi, M. Senaya, E. Vandenabeele, S. Raux Yao, B. Danger, A. Abdallah, L. Rajot, R. Boissier, M. Adeline, K. Corredor, Joseph Mendes.
Remplaçants : W. Younoussa, Park Jung Bin, C. Dépres, L. Buadés, S. Soumano, L. Torres, J. Guette.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes s’étaient affrontées dans le Championnat de France de Ligue 2. Les Toulousains avaient été accrochés au Stadium (1-1), avant de s’incliner à Rodez, 1-0.

Derniers matchs du Toulouse FC

Derniers matchs de Rodez Aveyron Football

Dernières nouvelles du Toulouse FC

Bien calé dans le ventre mou de la Ligue 1, avec 11 points d’avance sur la zone rouge, le club de Toulouse peut tranquillement se concentrer sur ce ¼ de finale de Coupe de France.

Dernièrement, Toulouse n’a pas été au sommet de son art car les Violets ont enregistré 3 défaites sur les 4 dernières journées, avec notamment un lourd revers à Reims, 3-0 !

La période a été difficile pour les Toulousains car ils ont reçu l’Olympique de Marseille (2-3) et ils se sont aussi inclinés au Parc des Princes devant le PSG (1-2).

Depuis le début de la saison, il n’y a eu que 3 défaites au Stadium de Toulouse, devant l’AS Monaco (0-2), le PSG (0-3) et l’Olympique de Marseille (2-3), les 3 formations classées sur le podium du Championnat de France de Ligue 1.

Avant cette défaite devant Marseille, Toulouse avait aligné 4 victoires sur ses terres, devant l’AC Ajaccio, Troyes, Reims et Rennes. Les Toulousains peuvent donc espérer se hisser dans le dernier carré de la Coupe de France.

Dans cette compétition, Toulouse a disputé 3 rencontres et au Stadium, il y a eu deux victoires cette saison, devant deux clubs de Ligue 1, l’AC Ajaccio (2-0) et Reims (3-1).

Pour la venue de Rodez, Philippe Montanier devrait disposer de tout son effectif, donc tous les feux sont au vert. La dernière finale de Coupe de France remonte à 1957 et c’était une victoire devant le SCO Angers.

Dernières nouvelles de Rodez Aveyron Football

Pour cette équipe de Rodez, la priorité n’est pas la Coupe de France puisque les Ruthénois sont en difficultés en Ligue 2. Ils sont actuellement en position de lanterne rouge avec 5 points de retard sur le premier non relégable, Pau.

Dans quelques jours, Rodez se déplacera à Niort, un concurrent direct pour le maintien, donc les hommes de Didier Santini ne doivent pas tout perdre cette semaine.

Dans le Championnat de France de Ligue 2, Rodez reste sur une série de 8 matchs sans la moindre victoire avec une défaite à l’extérieur, à Laval (1-3) ou encore avec des nuls à Metz (1-1) et à Valenciennes (0-0).

La semaine passée, Rodez a été battu sur ses terres par le SC Bastia (0-2). La situation est donc critique pour la lanterne rouge de la Ligue 2, mais les Ruthénois ont réussi quelques exploits en Coupe de France, que ce soit un succès à Monaco à l’issue de la séance des tirs au but (2-2), mais aussi à Auxerre (3-2).

Depuis le début de la Coupe de France, Rodez s’est toujours déplacé et il y a même eu une victoire dans le Chaudron devant Saint Etienne, toujours aux tirs au but. Rodez c’est 3 succès lors de la séance des pénaltys en 5 rencontres.

Rodez n’aura rien à perdre une nouvelle fois, donc les hommes du président, Pierre Olivier Murat, ne doivent pas être sous-estimés.

Quitter la version mobile