NetBet Blog

Toulouse FC VS Olympique Lyonnais

Lyon sur une pente glissante ?

Les pronostics de la rencontre Toulouse FC VS Olympique Lyonnais

Pour ce match en retard, les parieurs en ligne peuvent tenter un gros coup avec la victoire de Toulouse, surtout qu’elle est cotée à 5,00. Lyon n’est pas au mieux en ce moment et le vestiaire semble se désunir, donc le TFC peut faire un coup.

Cette rencontre s’annonce assez serrée et tendue et du coup, il serait peut-être plus prudent de miser sur un nul à la pause et sur une victoire de Toulouse à la fin du match, soit une cote de 9,00.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne et il serait donc intéressant de miser sur une victoire du TFC, 1 but à 0, soit une cote de 12,00. Les Toulousains pourraient bien trouver l’ouverture sur des coups de pieds arrêtés, 1-0 ou 2-1 !

Dans ce contexte, le buteur de Lyon ne permettra aux parieurs en ligne que de doubler leur mise, soit une cote de 2,10 pour une réalisation de Nabil Fékir.

Dans le camp des Toulousains, les buteurs peuvent offrir de très belles cotes, soit 3,75 pour un pénalty de Max Alain Gradel ou encore 4,25 pour un but de Yaya Sanogo. Par contre, si les buts sont marqués sur un coup de pied arrêté, il serait judicieux de miser sur une réalisation de Christopher Jullien, cotée à 10,50.

Astuces paris sportifs Toulouse FC VS Olympique Lyonnais

Statistiques

Toulouse FC :
– 14è de la Ligue 1
– 5 victoires, 6 nuls et 8 défaites
– 18 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 8 buts marqués par Max Alain Gradel
– 3 buts marqués par Aaron Leya
– 2 buts marqués par Mathieu Dossevi
– 1 but marqué par Issiaga Sylla

Olympique Lyonnais :
– 3è de la Ligue 1
– 9 victoires, 6 nuls et 4 défaites
– 31 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 6 buts marqués par Bertrand Traoré
– 6 buts marqués par Houssem Aouar
– 4 buts marqués par Moussa Dembélé
– 5 buts marqués par Memphis Depay

Compositions probables

Toulouse FC : B. Reynet, S. Moreira, K. Amian, C. Jullien, I. Sylla, F. Moubandje, M. Dossevi, J. Bostock, Manu Garcia, M. Gradel, Y. Sanogo.
Remplaçants : B. Diakité, Y. Cahuzac, M. Goicoechea, M. Carvalho, J. Durmaz, A. Leya, I. Sangaré, N. Mubele.

Olympique Lyonnais : A. Lopes, L. Dubois, Marcelo, J. Denayer, Fernando Marçal, F. Mendy, T. NDombélé, H. Aouar, M. Depay, N. Fékir, M. Dembélé.
Remplaçants : M. Terrier, J. Morel, K. Tete, Pape Diop, M. Gorgelin, B. Traoré, M. Cornet, L. Tousart.

Face à Face

Ces dernières années, les Lyonnais ont enchaîné les victoires devant les Toulousains. La saison passée, dans la ville rose, ils se sont imposés 2 buts à 1, suite à des réalisations de Nabil Fékir et de Rafael. La rencontre avait été complètement folle dans les dernières minutes.

Au Stadium de Toulouse, Lyon reste sur une série de 3 victoires, mais toujours dans la douleur. Le dernier 0-0 remonte au mois d’avril 2014.

Derniers matchs du Toulouse FC

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

Dernières nouvelles du Toulouse FC

Classé dans la deuxième partie du tableau, Toulouse abat une carte importante sur ce match en retard. Les Toulousains peuvent rester dans une zone de turbulence, mais ils peuvent aussi retrouver le ventre mou de la Ligue 1.

Malheureusement, Toulouse est assez imprévisible cette saison et du coup, les protégés d’Alain Casanova viennent de s’incliner à domicile devant Strasbourg, 2 buts à 1.

Ce revers est un nouveau coup d’arrêt pour Toulouse et pourtant, les Violets s’étaient ressaisis avec une qualification devant l’OGC Nice pour le prochain tour de la Coupe de France (4-1) et avec un exploit à Lille dans le cadre du Championnat de France de Ligue 1 (2-1).

Au Stadium de Toulouse, hormis en Coupe, les partenaires de Baptiste Reynet n’ont plus gagné depuis le 25 août 2018, soit une série de 7 matchs sans la moindre victoire.

Sur la fin de l’année 2018, Toulouse a été battu sur ses terres par Montpellier, le SC Amiens et par Strasbourg. Avec leur défense à 5, les Toulousains espèrent perturber des Lyonnais en plein doute et en panne sur le plan offensif.

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Si Toulouse est capable du pire comme du meilleur, Lyon est au bord d’une crise ouverte. La plaie commence à s’ouvrir tout doucement et d’ailleurs, les Lyonnais viennent de s’incliner à domicile en Coupe de la Ligue devant Strasbourg, 2 buts à 1.

Lyon peut encore se tourner vers la Coupe de France et la Ligue des Champions, mais en Coupe d’Europe, le parcours s’annonce très court avec la réception du FC Barcelone.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Lyon va abattre une carte importante dans les prochaines semaines puisque l’OL va se déplacer à 3 reprises avant la réception du PSG.

Malgré une place sur le podium, les Lyonnais n’ont gagné qu’une seule fois lors des 5 dernières journées en Ligue 1. Ils viennent même de se faire accrocher à domicile par une formation qui va lutter pour le maintien, Reims (1-1).

Attention, cette saison, Lyon a été plus à l’aise loin de ses bases, soit 12 points pris sur 24 possibles. Les Lyonnais restent sur deux bons nuls ramenés de Lille (2-2) et de Montpellier (1-1), deux équipes du top 5 !

Offensivement, Lyon peine à « tuer » ses matchs actuellement, mais défensivement, les Lyonnais sont toujours autant en difficulté. Sur les 10 dernières journées de la Ligue 1, ils n’ont connu que 3 matchs sans encaisser le moindre but.

Quitter la version mobile