Cotes
L’OGC Nice sur une pente glissante !
Les pronostics de la rencontre Toulouse FC VS OGC Nice
Pour ce match au Stadium, c’est l’OGC Nice qui aura les faveurs des paris sportif football avec une cote de 2,25 en moyenne, contre une cote de 3,35 pour une victoire de Toulouse.
Comme la dynamique n’est pas la même et comme les Toulousains sont euphoriques, il serait plus prudent de miser sur un succès des Violets à la pause, 1 but à 0, coté à 3,70.
L’opportunité est belle pour les parieurs en ligne car la seconde période devrait être bien plus animée. Ces dernières semaines, les Toulousains ont enchaîné les matchs, donc la fatigue pourrait se faire ressentir. Dans ce contexte, le nul à l’issue des 90 minutes est coté à 3,20.
Pour gagner de l’argent au site de pari sportif, il serait plus prudent de miser sur un ou deux buteurs. Dans le camp de Toulouse, Thijs Dallinga est incontournable et son but offre une belle cote de 3,50, tout comme Teremas Moffi (3,25) ou encore Gaëtan Laborde (3,50).
Pendant la Coupe d’Afrique des Nations, c’est le jeune Evan Guessand qui a pris le poste d’avant-centre et il a été décisif à plusieurs reprises. Du coup, son but dans la ville rose n’est pas impossible et sa cote est de 4,30.
Astuces paris sportifs Toulouse FC VS OGC Nice
Statistiques
Toulouse FC :
– 11ème de Ligue 1
– 6 victoires, 8 nuls et 9 défaites
– 25 buts marqués
– 31 buts encaissés
– 8 buts marqués par Thijs Dallinga
– 3 buts marqués par Zakaria Aboukhlal
– 4 buts marqués par Frank Magri
– 3 buts marqués par Vincent Sierro
– 1 but marqué par César Gelabert
OGC Nice :
– 4ème de Ligue 1
– 11 victoires, 7 nuls et 5 défaites
– 22 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 4 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 6 buts marqués par Teremas Moffi
– 2 buts marqués par Hichem Boudaoui
– 3 buts marqués par Jeremie Boga
– 4 buts marqués par Evann Guessand
Compositions probables
Toulouse FC : G. Restes, C. Mawissa, R. Nicolaisen, Logan Costa, K. Keben, W. Kamanzi, V. Sierro, C. Casseres, T. Dallinga, César Gelabert, F. Magri.
Remplaçants : Y. Gboho, Y. Aradj, G. Suazo, Y. Begraoui, N. Skytta, S. Spierings, A. Donnum, K. Keben, A. Dominguez, I. Cissoko.
OGC Nice : M. Bulka, J. Lotomba, J. Todibo, Dante, M. Bard, A. Claude Maurice, P. Rosario, K. Thuram, G. Laborde, T. Moffi, J. Boga.
Remplaçants : M. Cho, H. Boudaoui, E. Guessand, T. Louchet, R. Perraud, A. Balde, A. Mendy, M. Dupé, D. Traoré, V. Rosier.
Face à Face
Cette saison, lors du match aller, l’OGC Nice avait battu Toulouse, 1 but à 0, grâce à une réalisation de Teremas Moffi.
Dans le championnat de France de Ligue 1, au Stadium, les Niçois n’ont plus été battus depuis le 28 novembre 2015, soit une série de 3 nuls et de 2 victoires.
Derniers matchs du Toulouse FC
- AS Monaco 1-2 Toulouse (Ligue 1)
- Toulouse 0-0 Benfica Lisbonne (Europa League)
- Toulouse 3-1 Rennes (Ligue 1)
Derniers matchs de l’OGC Nice
- OGC Nice 2-3 AS Monaco (Ligue 1)
- Lyon 1-0 OGC Nice (Ligue 1)
- OGC Nice 0-0 Clermont (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Toulouse FC
La semaine passée, malgré un calendrier très chargé, le Toulouse Football Club s’est donné une belle bouffée d’oxygène dans sa course pour le maintien.
En effet, victorieux à domicile du LOSC (3-1), Toulouse se retrouve désormais avec 4 points d’avance sur le barragiste, le FC Lorient. La réception de l’OGC Nice ne sera pas une partie de plaisir, mais les Toulousains sont libérés de l’Europa League.
Les Violets sont invaincus depuis 3 matchs et ils ont d’ailleurs gagné au Louis II devant l’AS Monaco (2-1). Maintenant, ils doivent enchaîner au Stadium et sur cette première partie de saison, ils n’ont pas été en réussite dans leur enceinte.
Avant ce succès devant les Lillois, les Toulousains avaient aligné 3 défaites au Stadium, devant l’AS Monaco (1-2), le RC Lens (0-2) et le FC Nantes (1-2).
Depuis le début de la saison, Toulouse c’est seulement deux victoires dans la ville rose. Par contre, les hommes de Carles Martinez ont accroché les « grosses » cylindrées, soit un nul devant le PSG (1-1) et Rennes (0-0), mais aussi un succès face à Lille (3-1).
Les Toulousains seront toujours privés de plusieurs éléments, Moussa Diarra, Mikkel Desler, Denis Genreau et Zakaria Aboukhlal.
Dernières nouvelles de l’OGC Nice
Pour les Niçois, la situation devient inquiétante car ils viennent de sortir du podium et ils n’ont plus gagné depuis 4 journées dans le championnat de France de Ligue 1.
Si l’OGC Nice n’a pas eu à rougir de sa défaite dans le derby devant l’AS Monaco (2-3), la défaite à Lyon (0-1) et surtout, le nul à domicile devant la lanterne rouge, Clermont (0-0), sont inquiétants.
L’OGC Nice a pu retrouver des couleurs avec son succès en Coupe de France devant Montpellier (4-1), mais les Aiglons viennent de perdre 10 points en Ligue 1. Avant le ¼ de finale devant le PSG, ils doivent renouer avec la victoire.
L’OGC Nice est toujours la meilleure défense de la Ligue 1, mais les partenaires de Dante ont encaissé 4 buts sur les 4 dernières journées. Les Aiglons ont désormais chuté à l’Allianz Riviera alors qu’ils étaient solides dans leur enceinte.
Par contre, à l’extérieur, l’OGC Nice est toujours en grande difficulté depuis la fin de l’année 2023, soit 2 nuls et 4 défaites. Les Niçois ont quand même été battus à Nantes (0-1), en Normandie devant Le Havre (1-3) ou encore à Lyon (0-1).
Pour ce déplacement dans la ville rose, l’OGC Nice est privée de trois joueurs importants, Morgan Sanson, Sofiane Diop et Youssouf Ndayishimiye.