NetBet Blog

Toulouse FC VS LOSC

Opération commando pour Toulouse ?

Les pronostics de la rencontre Toulouse FC VS LOSC

Est-ce qu’il y aura un effet Kombouaré au Stadium ? En attendant, comme les Toulousains risquent d’imposer un vrai combat sur la première période, le score à la pause pourrait être de 0 à 0, soit une cote de 2,35.

Cette rencontre s’annonce assez tendue et hachée puisque le TFC ne lâchera rien pendant 90 minutes. Antoine Kombouaré peut déjà imposer sa marque de fabrique, donc le nul à l’issue des 90 minutes est coté à 3,10.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne et attention, le 0-0 offre même une cote de 6,50.

Comme ces deux équipes ont besoin de points, l’enjeu pourrait prendre le pas sur le jeu. Maintenant, si deux formations arrivent à trouver le chemin des filets, il existe deux éléments performants sur ce début de saison, c’est Ethymnios Koulouris pour les Toulousains (3,25) et Viktor Osimhen pour les Lillois (1,90). Le 1 but partout pourrait offrir une cote de 6,00…

Astuces paris sportifs Toulouse FC VS LOSC

Statistiques

Toulouse FC :
– 18è de la Ligue 1
– 2 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 9 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 2 buts marqués par Jean Victor Makengo
– 4 buts marqués par Ethymnios Koulouris
– 1 but marqué par Max Alain Gradel
– 1 but marqué par Aaron Leya
– 1 but marqué par Wesley Saïd

LOSC :
– 5è de la Ligue 1
– 4 victoires, 3 nuls et 2 défaites
– 13 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 7 buts marqués par Victor Osimhen
– 2 buts marqués par Luiz Araujo
– 1 but marqué par Jonathan Bamba
– 2 buts marqués par Loïc Rémy
– 1 but marqué par Jordan Ikoné

Compositions probables

Toulouse FC : B. Reynet, S. Moreira, K. Amian, N. Isimat Mirin, I. Sylla, I. Sangaré, W. Vainqueur, M. Gradel, M. Dossevi, W. Saïd, E. Koulouris.
Remplaçants : J. Makengo, Y. Sanogo, A. Leya, K. Sidibé, M. Goncalves, M. Goicoechea, Q. Boisgard.

LOSC : M. Maignan, M. Celik, José Fonté, A. Soumaoro, D. Bradaric, Xeka, Thiago Maia, N. Ikoné, Y. Yazici, J. Bamba, V. Osimhen.
Remplaçants : L. Rémy, Léo Jardim, C. Niasse, Reinildo, A. Ouattara, Luiz Araujo, Tiago Djalo, B. Soumaré, J. Pied.

Face à Face

Ces dernières années, le bilan des confrontations est plutôt équilibré. La saison passée, Toulouse avait gagné dans le Nord de la France, 2 buts à 1, avant de concéder un nul au Stadium sur le score de 0-0.

Par contre, dans son enceinte, Toulouse n’a plus gagné devant Lille depuis le 9 mai 2015 (3-2). Sur les 4 derniers déplacements dans la ville rose, les Lillois ont ramené 3 nuls et 1 victoire.

Derniers matchs du Toulouse FC

Derniers matchs du LOSC

Dernières nouvelles du Toulouse FC

Menacé et en difficulté depuis plusieurs semaines, Alain Casanova a décidé de rendre les clés du camion et du coup, les dirigeants sont allés chercher un homme de poigne et de caractère, Antoine Kombouaré.

L’ancien coach de Guingamp, de Dijon…aura pour mission de relever le club, mais surtout de redonner une âme à cette équipe. Comme le disait Antoine Kombouaré lors de la conférence de presse, les Toulousains ont besoin de repartir au combat et de « marcher sur leurs adversaires ».

En Ligue 1, Toulouse reste sur une inquiétante série de 5 matchs sans la moindre victoire, mais le TFC a été capable de prendre un point à Saint Etienne (2-2) et à Metz (2-2).

Il y a du potentiel dans cette équipe de Toulouse, mais il manque juste un peu de confiance et de solidarité. Juste avant la trêve, les Toulousains ont perdu le derby, une défaite 3 buts à 1 devant Bordeaux et au Stadium…

Attention, Toulouse est aux portes de la zone rouge et surtout, le TFC possède un calendrier très difficile sur les prochaines semaines avec les réceptions de Lille, de Lyon et de Marseille, mais aussi avec des déplacements à Rennes et à Montpellier.

Les Toulousains vont affronter essentiellement des prétendants aux places européennes, donc il va falloir de la solidarité et de l’envie pour essayer d’accrocher quelques points. Ils doivent monter l’intensité dans les duels…

Dernières nouvelles du LOSC

Si Toulouse doit impérativement prendre des points, Lille ne viendra pas faire du tourisme dans la ville rose. Les Dogues piétinent en ce moment et en plus, ils viennent d’hypothéquer leur chance de qualification pour les 8è de finales de la Ligue des Champions.

En effet, Lille vient de s’incliner à domicile devant le FC Chelsea, 2 buts à 1. Ce revers confirme les difficultés lilloises à s’imposer puisque lors des 6 dernières journées de Ligue 1, les protégés de Christophe Galtier n’ont décroché que deux succès.

Juste avant la trêve internationale, Lille a encore perdu de précieux points à domicile puisque les Dogues ont été tenus en échec par le Nîmes Olympique (2-2).

Attention, à l’extérieur, Lille n’a toujours pas décroché la moindre victoire sur ce début de saison et pourtant, les Nordistes ont aussi affronté des équipes qui devraient lutter dans la deuxième partie du tableau.

Après deux défaites inquiétantes à Amiens (0-1) et à Reims (0-2), Lille s’est quand même rattrapé loin de ses bases en récoltant de bons points à Rennes (1-1) et à Nice (1-1), deux formations qui rêvent d’Europe.

Encore une fois, Lille va devoir élever son niveau de jeu car ce déplacement à Toulouse s’annonce compliqué en termes d’intensité et « d’agressivité ». Le staff va devoir se passer de Timothée Weah, de Renato Sanches et de son métronome au milieu de terrain, Benjamin André.

Quitter la version mobile