NetBet Blog

Toulouse FC VS FC Nantes

Match aller des play-offs !

Les pronostics de la rencontre Toulouse FC VS FC Nantes

Pour ce match aller, les sites de parie sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,40 pour une victoire de Toulouse et de 2,30 pour un succès du FC Nantes.

Comme le FC Nantes avait retrouvé un peu de confiance ces dernières semaines, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,60 (0-0).

En seconde période, comme les Toulousains, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques et pourquoi ne pas miser sur un nouveau match nul, soit une cote de 4,20 pour le 1 but partout ou encore de 4,90 pour le 0-0.

Si ces deux équipes arrivent à trouver le chemin des filets, il serait plus prudent de combiner ce nul avec un buteur, soit Rhys Evitt-Healy pour le Toulouse Football Club ou Randal Kolo Muani, la révélation de la Ligue 1 avec le FC Nantes.

Un autre pari pourrait permettre aux parieurs de gagner de l’argent au parie football, c’est un match nul avec les deux équipes qui marquent. Ce nul avec des buts offre une belle cote de 3,90 !!

Attention, si le FC Nantes est la première équipe à marquer, la cote pourrait même être de 7,75 !!

Astuces paris sportifs Toulouse FC VS FC Nantes

Statistiques

Toulouse FC :
– 3è de Ligue 2
– 20 victoires, 10 nuls et 8 défaites
– 71 buts marqués
– 42 buts encaissés
– 15 buts marqués par Rhys Evitt-Healy
– 10 buts marqués par Stijn Spierings
– 10 buts marqués par Vakoun Bayo
– 8 buts marqués par Amine Adli
– 6 buts marqués par Janis Antiste
– 5 buts marqués par Branco Van den Boomen

FC Nantes :
– 18e de la Ligue 1
– 9 victoires, 13 nuls et 16 défaites
– 47 buts marqués
– 55 buts encaissés
– 10 buts marqués par Ludovic Blas
– 9 buts marqués par Randal Kolo Muani
– 7 buts marqués par Imran Louza
– 6 buts marqués par Moses Simon
– 3 buts marqués par Kalifa Coulibaly

Compositions probables

Toulouse FC : M. Dupé, D. Machado, B. Diakité, S. Dewaest, K. Amian, S. Moreira, S. Spierings, B. Dejaegere, K. Koné, A. Adli, V. Bayo.
Remplaçants : B. Van den Boomen, R. Evitt-Healey, S. Sanna, N. N’Goumou, J. Antiste, A. Rouault, I. Pettersson.

FC Nantes : A. Lafont, S. Corchia, J. Castelletto, N. Pallois, D. Appiah, I. Louza, Chirivella, M. Simon, L. Blas, R. Muani, K. Coulibaly.
Remplaçants : M. Coco, Andrei Girotto, R. Pereira de Sa, R. Emond, Fabio, A. Limbombe, D. Petric, A. Touré, C. Traoré.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis le 1er décembre 2019, c’était une victoire à La Beaujoire du FC Nantes, 2 buts à 1. Par contre, au Stadium, les Canaris restent sur une défaite en avril 2019 (0-1) et sur un nul en janvier 2018 (1-1).

Derniers matchs du Toulouse FC

Derniers matchs du FC Nantes

Dernières nouvelles du Toulouse FC

Relégué en Ligue 2 cette saison, le Toulouse Football Club est à 180 minutes d’une remontée dans l’élite. Avec un match aller au Stadium, la marge des Toulousains est réduite.

Le TFC était bien parti pour décrocher une montée en Ligue 1, mais les protégés de Patrice Garande ont perdu de précieux points sur les dernières semaines. Ils ont été battus sur le terrain du Paris FC (1-3) et tenus en échec par le FC Pau (2-2) et à Dunkerque (3-3).

Toulouse peut donc nourrir quelques regrets sur cette fin de saison. Les Toulousains ont peut-être perdu du terrain par un manque d’expérience, mais ils ont passé avec succès ce premier barrage. En effet, ils viennent de s’imposer à domicile devant Grenoble, 3 buts à 0.

Ce succès avec 3 buts d’écart a permis aux TFC d’engranger un maximum de confiance dans le secteur offensif, mais aussi sur le plan défensif, car ils venaient d’encaisser 5 buts en deux matchs.

Attention, sur les 14 derniers matchs au Stadium, le Toulouse Football Club a enregistré 12 victoires et 2 nuls. Pendant cette période, les Violets avaient quand même battu Clermont, 3-2, une formation qui monte en Ligue 1.

Dernières nouvelles du FC Nantes

Si Toulouse joue « gros » sur ce match aller, le FC Nantes va tenter de résister avant le retour à La Beaujoire. Les Canaris ont raté de peu leur maintien en Ligue 1 et pourtant, ils ont réalisé une saison catastrophique.

Grâce à Antoine Kombouaré, le FC Nantes a failli réussir un exploit car les Nantais avaient leur destin entre leurs mains sur la dernière journée. Avec une victoire devant Montpellier, ils auraient pu décrocher leur maintien, mais ils ont été battus 2-1 !!

Ce revers face à Montpellier est surprenant car les Héraultais n’avaient plus rien à jouer, mais Michel der Zakarian avait à cœur de jouer un vilain tour à Valdemir Kita, le président des Canaris.

Cet échec a mis un frein à une belle série des Nantais car ils avaient aligné 4 victoires avec notamment un succès à domicile devant les Girondins de Bordeaux (3-0), mais aussi avec un succès à Brest (4-1) ou encore à Strasbourg (2-1).

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le FC Nantes a été performant loin de ses bases depuis le 3 février 2021. Sur les 8 derniers déplacements, ils ont enregistré 5 victoires, 2 nuls et une seule défaite. Ils ont quand même gagné à Paris (2-1)…

Pour ce premier match des barrages, le staff du FC Nantes pourra compter sur l’intégralité de son effectif…

Quitter la version mobile