Toulouse en panne sèche ?
Les pronostics de la rencontre Toulouse FC VS AS Monaco
Pour ce match au Stadium, c’est l’AS Monaco qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,70, contre une cote de 4,00 pour une victoire de Toulouse.
Comme cette équipe de Toulouse reste sur un nul devant Rennes, sur le score de 0-0, il serait judicieux de miser sur un nul à la mi-temps devant l’AS Monaco, soit une cote de 3,20 (0-0).
Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent espérer tous les scénarios en seconde période et pourquoi ne pas miser sur un score exact de 1-0 pour l’AS Monaco, coté à 7,00.
Il serait donc aussi intéressant de se tourner vers un buteur pour l’AS Monaco, que ce soit Wissam Ben Yedder coté à 1,95 ou encore Folarin Balogun, coté à 2,15.
Pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il serait préférable aussi de miser sur une réalisation d’Aleksandar Golovin, absent contre l’Olympique Lyonnais et qui ne manquera pas de fraîcheur. Sa cote est de 3,70.
Astuces paris sportifs Toulouse FC VS AS Monaco
Statistiques
Toulouse FC :
– 15ème de Ligue 1
– 2 victoires, 8 nuls et 6 défaites
– 14 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 5 buts marqués par Thijs Dallinga
– 3 buts marqués par Zakaria Aboukhlal
– 3 buts marqués par Frank Magri
– 1 but marqué par Rasmus Nicolaisen
– 1 but marqué par César Gelabert
AS Monaco :
– 3ème de Ligue 1
– 9 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 31 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 6 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 5 buts marqués par Takumi Minamino
– 3 buts marqués par Maghnes Akliouche
– 4 buts marqués par Folarin Balogun
– 5 buts marqués par Aleksandr Golovin
Compositions probables
Toulouse FC : G. Restes, G. Suazo, R. Nicolaisen, Logan Costa, M. Desler, A. Donnum, V. Sierro, S. Spierings, C. Casseres, T. Dallinga, F. Magri.
Remplaçants : D. Genreau, Y. Aradj, C. Mawissa, Y. Begraoui, N. Skytta, C. Gelabert, W. Kamanzi, K. Keben, A. Dominguez.
AS Monaco : P. Köhn, K. Diatta, S. Magassa, W. Singo, G. Maripan, I. Jakobs, D. Zakaria, Y. Fofana, T. Minamino, A. Golovin, W. Ben Yedder.
Remplaçants : S. Bouabré, E. Diop, K. Ouattara, R. Majecki, M. Akliouche, M. Efekele, C. Matsima, F. Balogun, M. Salisu, M. Camara.
Face à Face
La saison passée, l’AS Monaco avait gagné au Stadium de Toulouse, 2-0, avant de s’incliner en Principauté, 2-1. Sur les 8 dernières confrontations, les Toulousains ont décroché une seule victoire et ils été battus à 5 reprises.
Derniers matchs du Toulouse FC
- Lyon 3-0 Toulouse (Ligue 1)
- ASK Linzer 1-2 Toulouse (Europa League)
- Toulouse 0-0 Rennes (Ligue 1)
Derniers matchs de l’AS Monaco
- AS Monaco 2-0 Montpellier (Ligue 1)
- Rennes 1-2 AS Monaco (Ligue 1)
- AS Monaco 0-1 Lyon (Ligue 1)
Dernières nouvelles du Toulouse FC
Aux portes de la zone rouge, le club de Toulouse doit prendre des points sur cette dernière journée pour éviter de sombrer. Les Violets ont laissé beaucoup d’énergie en Coupe d’Europe, donc dans le championnat de France de Ligue 1, ils sont en difficultés.
C’est la panne actuellement pour Toulouse, mais les Toulousains peuvent se satisfaire d’avoir décroché un billet pour les play-offs de l’Europa League.
Par contre, en Ligue 1, Toulouse n’a plus gagné depuis 9 journées, puisque le dernier succès remonte au 1er octobre 2023 et c’était à domicile devant le FC Metz (3-0).
Dernièrement, les Toulousains ont accroché quelques points au Stadium et ils ont aligné les défaites à l’extérieur, que ce soit à Nice (0-1) et à Lyon (0-3).
A domicile, après la victoire devant les Messins, les Toulousains ont perdu 9 points, soit une défaite devant Le Havre (1-2) et 3 nuls, devant Reims (1-1), le FC Lorient (1-1) et Rennes (0-0).
La saison passée, les Toulousains avaient été performants au Stadium, mais aujourd’hui, ils ont perdu 13 points depuis la reprise, soit une défaite et 5 nuls. Malgré une première partie difficile, ils n’ont été battus qu’une seule fois dans leur enceinte.
Pour la réception de l’AS Monaco, le staff devrait pouvoir compter sur l’intégralité de son effectif, hormis Zakaria Aboukhlal, qui semble encore trop juste.
Dernières nouvelles de l’AS Monaco
Si Toulouse flirte avec la relégation, l’AS Monaco est pour l’instant bien accroché sur la 3ème marche du podium de la Ligue 1. L’ASM a perdu quelques points ce week-end, donc cette formation n’aura pas le droit à l’erreur dans la ville rose.
Le week-end passé, l’AS Monaco a été surpris à domicile par Lyon (0-1). Cette défaite a mis un terme à une série de deux victoires pour les Monégasques, devant Montpellier (2-0) et à Rennes (2-1).
Il faut s’attendre à tout avec cette équipe de l’AS Monaco, qui a aussi été capable d’encaisser 5 buts au Parc des Princes devant le PSG (2-5). Deuxième meilleure attaque de la Ligue 1, l’AS Monaco encaisse encore trop de buts pour aller titiller les parisiens.
Si l’AS Monaco est généralement performant au Louis II, à l’extérieur, la situation est plus délicate avec notamment deux défaites, à Lille et dans la capitale devant le PSG.
Toulouse n’est pas du même calibre que les Lillois et les Parisiens, donc l’AS Monaco peut repartir de l’avant. Devant des formations qui luttent pour leur maintien, l’ASM a décroché une victoire à Clermont (4-2) et quelques nuls, à Nantes (3-3), à Lorient (2-2) ou encore sur la pelouse du Havre (0-0).
L’AS Monaco devrait faire le « job » sur ce déplacement dans la ville rose, mais le staff va encore devoir se passer de plusieurs éléments, Myron Boadu, Eliesse Ben Seghir, Breel Embolo, Caio Henrique ou encore Eliot Matazo. Il faut quand même souligner le retour d’Aleksandar Golovin, suspendu face à Lyon.