NetBet Blog

Tottenham VS Wolverhampton

Tottenham met la pression ?

Les pronostics de la rencontre Tottenham VS Wolverhampton

Comme Tottenham est dans le « Big Four » de la Premier League, les Spurs auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,30 en moyenne. Il faudra donc aller chercher un pari plus intéressant.

Attention, Wolverhampton n’est pas une équipe facile à manœuvrer loin de ses bases. Du coup, il serait peut-être plus prudent de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,20.

Dans ce contexte, la victoire de Tottenham s’annonce étriquée et très longue à se dessiner. Il serait donc plus prudent de miser sur une victoire 1-0, cotée à 6,25 ou encore 2 buts à 1, cotée à 7,50.

Il semble difficile d’imaginer une large et belle victoire de Tottenham. En ce qui concerne les buteurs, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers les cadres comme Harry Kane (1,70), Fernando Llorente (2,20), mais aussi Lucas Moura (2,60), l’ancien Parisien.

Déjà auteur de 12 buts cette saison en Premier League, Harry Kane pourrait bien réaliser un gros coup devant Wolverhampton et pourquoi pas réaliser un doublé. La cote pour le doublé est de 3,00.

Du côté de Wolverhampton, le meilleur buteur des Wolves, R. Jimenez, auteur de 5 réalisations cette saison, semble être le mieux placé pour briller : 3,50.

Astuces paris sportifs Tottenham VS Wolverhampton

Statistiques

Tottenham :
– 2è de la Premier League
– 15 victoires, 0 nul et 4 défaites
– 42 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 12 buts marqués par Harry Kane

– 7 buts marqués par Son Heung-Min

– 6 buts marqués par Lucas Moura

– 4 buts marqués par Erik Lamela

Wolverhampton :
– 11è de la Premier League
– 7 victoires, 5 nuls et 7 défaites
– 20 buts marqués
– 22 buts encaissés

– 5 buts marqués par Raul Jimenez

– 3 buts marqués par Matt Doherty

– 3 buts marqués par Ivan Cavaleiro

– 2 buts marqués par Ruben Neves

Compositions probables

Tottenham : H. Lloris, D. Rose, T. Alderweireld, K. Tripper, K. Walker, D. Sanchez, M. Sissoko, C. Eriksen, Son Heung Min, H. Kane, Lucas Moura.

Remplaçants : P. Gazzaniga, O. Skipp, B. Davies, Llorente, J. Foyth, E. Lamela, H. Winks.

Wolverhampton : Rui Patricio, M. Doherty, R. Bennett, C. Coady, W. Boly, J. Castro, R. Saiss, J. Moutinho, M. Gibbs White, R. Jimenez, Adama Traoré.

Remplaçants : Ivan Cavaleiro, Hélder Costa, Ruben Vinagre, M. Kilman, Léo Bonatini, J. Ruddy, Ruben Neves.

Face à Face

Ces deux équipes ne s’étaient plus affrontées depuis la saison 2011-2012. Sur les 12 dernières confrontations avant cette nouvelle saison, le bilan était de 8 victoires pour Tottenham, 2 nuls et deux succès pour les Wolves de Wolverhampton.

Lors du match aller, en novembre 2018, Tottenham avait réussi une belle performance puisque les Spurs s’étaient imposés au Molinieux Stadium, sur le score de 3 buts à 2. Ils menaient 3-0 après l’heure de jeu avant de se faire quelques frayeurs.

Derniers matchs de Tottenham

Derniers matchs de Wolverhampton

Dernières nouvelles de Tottenham

Dauphin de Liverpool, Tottenham est toujours dans la course au titre, mais attention, les Spurs comptent déjà 6 points de retard sur le leader de la Premier League.

Autant dire que Tottenham ne doit pas trébucher sur ses terres devant une formation du ventre mou, Wolverhampton. Les protégés de Mauricio Pochettino sont en confiance car ils se sont qualifiés pour les 8è de finales de la Ligue des Champions, ils ont éliminé Arsenal en League Cup et ils enchaînent les succès en Premier League.

Tottenham enchaîne en ce moment et surtout, les Spurs n’ont été battus que deux fois depuis le 6 octobre 2018, c’était à l’Emirates Stadium devant Arsenal (2-4) et à domicile face à Manchester City (0-1).

Dans le Championnat Anglais, Tottenham vient quand même d’aligner 5 victoires, dont deux derniers succès, devant Bournemouth (5-0) et sur le terrain d’Everton (6-2).

A domicile, Tottenham a perdu deux fois sur ce début de saison, devant ses deux concurrents directs dans la course au titre, Liverpool et Manchester City.

Les Spurs viennent de s’imposer à 4 reprises dans leur enceinte depuis la défaite devant Manchester City, victoires devant Chelsea (3-1), le FC Burnley (1-0) ou encore Southampton (3-1).

Malgré les absences de D. Alli, d’E. Dier, de J. Vertoghen, de S. Aurier, de V. Wanyama ou encore de M. Dembélé, Tottenham est sur une pente ascendante depuis plusieurs semaines.

Dernières nouvelles de Wolverhampton

Classé dans le ventre mou de la Premier League, Wolverhampton va devoir faire le dos rond pour ne pas sombrer au Stadium de Wembley. En l’espace de quelques jours, les Wolves vont affronter Liverpool, Tottenham ou encore Manchester City.

Face à ces « cadors » de la Premier League, Wolverhampton n’aura pas la partie facile. Cette semaine, les hommes de Nuno Espirito Santo ont accroché un bon point à Fulham (1-1).

Ce sera le deuxième déplacement de Wolverhampton cette semaine et attention, il s’annonce très compliqué. Les Wolves ont quand même réussi quelques coups sur ce début de saison puisqu’ils ont pris des points à Crystal Palace (1-0), à Manchester United (1-1) ou encore à Arsenal (1-1).

Autant dire que Wolverhampton ne doit pas se déplacer à Wembley en victime. Les Wolves n’ont été battus que 3 fois sur leurs 9 déplacements, à Leicester (0-2), à Brighton (0-1) et à Cardiff (1-2).

Ces 3 défaites sont la preuve que Wolverhampton est capable du pire comme du meilleur. Cette formation a les moyens de perturber toutes les équipes de cette Premier League puisqu’elle compte des joueurs expérimentés dans leur effectif, Joao Moutinho, Willy Boly, Ruben Neves, Romain Saiss, Helder Costa…

Quitter la version mobile