Football Premier League

Tottenham VS Leeds United

Coup de mou pour Tottenham ?

Les pronostics de la rencontre Tottenham VS Leeds United

Pour cette rencontre au Tottenham Hotspur Stadium, ce sont les Spurs qui auront les faveurs des parie football avec une cote de 1,75, contre une cote de 3,90 pour un succès de Leeds.

Comme Leeds ne ferme pas le jeu, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur une rencontre avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 1,65 en moyenne.

Dans ce contexte, tout est possible entre Tottenham et Leeds. A l’issue des 90 minutes, le score exact pourrait être de 2 buts partout, soit une cote de 8,50 ou encore une victoire des Spurs (13,50) ou de Leeds (21,00), 3-2.

Pour gagner de l’argent au pari sportifs en ligne, il serait déjà plus prudent de miser sur une victoire de Leeds à la pause, soit une cote de 4,60 (1-0) ou de 16,00 (2-1).

Dans le camp des buteurs, ils sont nombreux à pouvoir trouver le chemin des filets, que ce soit Harry Kane pour Tottenham ou Patrick Bamford pour Leeds. Les parieurs en ligne devront aussi surveiller un élément qui ne cesse de percuter, Raphinha pour Leeds.

Astuces paris sportifs Tottenham VS Leeds United

Statistiques

Tottenham :
– 15e de la Premier League
– 5 victoires, 3 nuls et 6 défaites
– 17 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 11 buts marqués par Son Heung Min
– 9 buts marqués par Harry Kane
– 2 buts marqués par Tanguy Ndombèlé
– 1 but marqué par Lucas Moura
– 1 but marqué par Gareth Bale

Leeds United :
– 11e de la Premier League
– 7 victoires, 2 nuls et 7 défaites
– 30 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 10 buts marqués par Patrick Bamford
– 3 buts marqués par Stuart Dallas
– 3 buts marqués par Jack Harrison
– 3 buts marqués par Mateusz Klich
– 3 buts marqués par Rodrigo

Compositions probables

Tottenham : H. Lloris, M. Doherty, D. Sanchez, E. Dier, B. Davies, S. Reguilon, P. Hojberg, H. Winks, T. Ndombèlé, H. Kane, Son Heung Min.
Remplaçants : S. Bergwijn, M. Sissoko, E. Lamela, D. Alli, T. Alderwereld, J. Rodon, J. Hart, J. Tanganga, S. Aurier.

Leeds United : I. Meslier, S. Dallas, L. Ayling, P. Struijk, E. Alioski, K. Philips, M. Klich, Rodrigo, Raphinha, J. Harrison, P. Bamford.
Remplaçants : J. Shackleton, Pablo Hernandez, Helder Costa, O. Casey, Kiko Casilla, J. Jenkins, L. Davis, I. Poveda Ocampo, T. Roberts.

Face à Face

Cela fait plusieurs années que ces deux équipes ne se sont plus affrontées. Attention, la dernière confrontation remonte au mois de janvier 2013 et Leeds avait battu Tottenham, 2 buts à 1.

Derniers matchs de Tottenham

  • Tottenham 0-2 Leicester City
  • Stoke City 1-3 Tottenham (League Cup)
  • Wolverhampton 1-1 Tottenham

Derniers matchs de Leeds United

  • Manchester United 6-2 Leeds United
  • Leeds United 1-0 FC Burnley
  • West Bromwich 0-5 Leeds United

Dernières nouvelles de Tottenham

Cette semaine, Tottenham n’a pas joué devant Fulham, car les Cottagers ont eu plusieurs cas de COVID. Les Spurs ne manqueront pas de fraîcheur, mais ils ne se sont pas rassurés.

Cela fait 4 journées que Tottenham n’a plus gagné en Premier League. Les hommes de José Mourinho ont été battus par des « cadors » du Championnat d’Angleterre, Liverpool à Anfield Road (1-2) et Leicester City (0-2)…

Ces deux revers confirment peut-être les limites actuelles de Tottenham et d’ailleurs, sur le terrain des Wolves de Wolverhampton (1-1), les Spurs ont été rejoints dans les dernières minutes assez logiquement.

Tottenham manque d’efficacité et de puissance dans le secteur offensif. Les Spurs n’y arrivent plus et pourtant, ils avaient aligné de bonnes performances avant ces échecs avec notamment deux succès à domicile devant Manchester City (2-0) et Arsenal (2-0).

Depuis le début de la saison, Tottenham a manqué cruellement de régularité puisque cette formation a déjà perdu de nombreux points sur ses terres, devant Everton (0-1), Newcastle (1-1), West Ham (3-3) et Leicester City (0-2).

Le secteur offensif manque d’efficacité en ce moment, sûrement à cause de l’absence de Giovani Lo Celso, de Lucas Moura, de Gareth Bale et de Carlos Vinicius, auteur de 18 buts avec le Benfica Lisbonne en 2019-2020.

Dernières nouvelles de Leeds United

Malgré sa place dans le ventre mou de la Premier League, Leeds semble être en mesure de réussir une grande performance au Tottenham Hotspur Stadium.

D’ailleurs, sur les deux dernières journées, le promu a confirmé qu’il ne jouerait pas le maintien cette saison suite à sa précieuse victoire à domicile devant le FC Burnley (1-0) et à son large succès à West Bromwich (5-0).

Si offensivement Leeds est performant depuis le début de la saison, cette formation laisse énormément d’espaces. Les hommes de Marcelo Bielsa ne calculent pas et font le spectacle à chacune de ses sorties.

Sur ses 8 déplacements en Premier League, Leeds a enregistré 4 victoires et 4 défaites. Cette formation ne concède pas de nuls… Chez les « cadors » de la Premier League, Leeds a quand même encaissé trop de buts puisque le promu a été battu 4-3 à Liverpool, 3-1 à Chelsea et 6-2 à Old Trafford devant Manchester United.

Attention, Leeds est allé gagner 3-0 sur le terrain d’Aston Villa et 1-0 à Goodison Park devant Everton… Ces deux succès face à des outsiders de cette Premier League ne sont pas à négliger devant une équipe de Tottenham en grande difficulté.

Cette équipe de Leeds possède des joueurs de talent dans son effectif comme l’ancien Rennais Raphinha (2 buts et 2 passes décisives en 11 matchs), l’ancien joueur de Valence, Rodrigo (3 buts en 14 matchs) ou encore un vrai buteur, Patrick Bamford, auteur de 10 buts cette saison et de 47 réalisations depuis 3 ans (Middlesbrough et Leeds)…