NetBet Blog

Tottenham VS Arsenal

Dernière carte pour Tottenham !

Les pronostics de la rencontre Tottenham VS Arsenal

Pour ce derby, c’est Tottenham qui aura les faveurs des pari sportifs avec une cote de 2,15 contre une cote de 3,30 pour une victoire d’Arsenal.

C’est un derby qui s’annonce bouillant et passionnant car Tottenham a besoin de gagner. Les Spurs et les Gunners encaissent beaucoup de buts, donc il serait intéressant de miser sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,80.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent imaginer une victoire de Tottenham (6,75), 2 buts à 1, ou encore d’Arsenal (8,50), 2-1. C’est le flou le plus total car Tottenham et Arsenal luttent pour aller chercher le dernier billet pour la Ligue des Champions.

Si les parieurs veulent éviter de prendre des risques avec le choix d’un vainqueur, il serait intéressant de se tourner vers les buteurs. Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, les buteurs d’Arsenal vous permette de tripler les mises, que ce soit Edward Nketiah (3,05) ou encore Bukayo Saka (3,80).

A l’inverse, les buteurs de Tottenham, Harry Kane et Heung Min Son, n’offriront qu’une cote de 2,25. Pour les Spurs, il serait judicieux de prendre des risques, donc pourquoi ne pas miser sur une réalisation de Dejan Kulusevski, coté à 4,20.

Astuces paris sportifs Tottenham VS Arsenal

Statistiques

Tottenham :
– 5ème de Premier League
– 19 victoires, 5 nuls et 11 défaites
– 60 buts marqués
– 40 buts encaissés
– 20 buts marqués par Son Heung Min
– 13 buts marqués par Harry Kane
– 3 buts marqués par Dejan Kulusevski
– 3 buts marqués par Steven Bergwijn
– 2 buts marqués par Davinson Sanchez

Arsenal :
– 4ème de Premier League
– 21 victoires, 3 nuls et 11 défaites
– 56 buts marqués
– 42 buts encaissés
– 11 buts marqués par Bukayo Saka
– 10 buts marqués par Emile Smith Rowe
– 6 buts marqués par Martin Odegaard
– 5 buts marqués par Gabriel Martinelli
– 4 buts marqués par Edward Nketiah

Compositions probables

Tottenham : H. Lloris, Emerson, C. Romero, E. Dier, B. Davies, R. Sessegnon, P. Hojberg, R. Betancur, D. Kulusevski, Son Heung Min, H. Kane.
Remplaçants : D. Sanchez, H. Winks, S. Bergwijn, J. Rodon, Lucas Moura, Matthew Craig, P. Gollini, H. White.

Arsenal : A. Ramsdale, T. Tomiyasu, Gabriel Magalhaes, R. Holding, Cédric Soares, G. Xhaka, Mohamed Elneny, Gabriel Martinelli, B. Saka, E. Nketiah.
Remplaçants : N. Pépé, E. Smith Rowe, A. Lacazette, C. Patino, Z. Swanson, Nuno Tavares, A. Lokonga, B. Leno, S. Oulad M’Hand.

Face à Face

Lors du match aller, Arsenal avait remporté ce derby sur le score de 3 buts à 1, grâce à des réalisations de Pierre Emerick Aubameyang, d’Emile Smith Rowe et de Bakayo Saka.

Si Arsenal reste sur deux victoires à l’Emirates Stadium, sur la pelouse des Spurs, les Gunners viennent d’aligner deux revers !

Derniers matchs de Tottenham

Derniers matchs d’Arsenal

Dernières nouvelles de Tottenham

Avec 4 points de retard sur Arsenal, à 3 matchs de la fin, Tottenham ne doit pas trébucher face aux Gunners. Une victoire permettrait de rêver encore surtout que le calendrier des Spurs est plus favorable.

Avec la réception du FC Burnley et un déplacement à Norwich, la lanterne rouge de la Premier League, Tottenham peut donc logiquement rêver du « big four ».

Ces dernières semaines, les joueurs de Tottenham peuvent s’en vouloir car ils ont perdu de nombreux points face à des formations assez moyennes, à l’image du nul à Brentford (0-0) ou encore de la défaite à domicile devant Brighton (0-1).

Par contre, le week-end passé, Tottenham est allé chercher un bon point sur la pelouse de Liverpool (1-1), un concurrent pour le titre de Champion d’Angleterre. Ce nul est à l’image de la saison des Spurs…

Cette saison, Tottenham a perdu beaucoup de points au Hotspur Stadium, notamment devant les « cadors » de la Premier League. En effet, le FC Chelsea et Manchester United ont décroché une victoire alors que les Reds ont été tenus en échec (2-2).

Pour la réception de son concurrent direct, Tottenham peut compter sur ses atouts offensifs, Harry Kane, Lucas Moura, Dejan Kulusevski, Heung Min Son…

Dernières nouvelles d’Arsenal

Dans le camp d’Arsenal, ce court déplacement à Tottenham s’annonce explosif, mais un nul serait déjà une bonne performance pour les Gunners.

Attention, Arsenal est bien parti pour décrocher son billet pour la future Ligue des Champions, mais les Gunners ont un calendrier compliqué avec ce derby à Tottenham, un déplacement à Newcastle et la réception d’Everton, qui lutte pour son maintien.

Actuellement, la dynamique est dans le camp d’Arsenal car les hommes de Mikel Arteta viennent d’aligner 4 victoires, surtout devant des formations du top 8 de la Premier League.

A l’Emirates Stadium, Arsenal a battu Manchester United, 3-1, mais surtout, les Gunners ont remporté deux autres derbys londoniens, à Stanford Bridge devant le FC Chelsea (4-2) et au London Stadium devant West Ham (2-1).

Attention, la fin de saison d’Arsenal est exceptionnelle, mais les Gunners ont aussi connu des hauts et des bas sur les premiers mois. La force d’Arsenal c’est la montée en puissance de plusieurs jeunes talents, comme Bukayo Saka, Emile Smith Rowe, Martin Odegaard, Edward Nketiah…

Ces jeunes sont insouciants et surtout, ils proposent du jeu sans réfléchir… Attention, Arsenal c’est la plus mauvaise défense du top 5 avec ses 42 buts encaissés, loin derrière les 21 buts de Manchester City, les 31 buts de Chelsea ou encore les 40 buts de Tottenham.

Quitter la version mobile