Le Belchina Bobrouïsk encore trop tendre ?
Les pronostics de la rencontre Torpedo Zhodino VS Belchina Bobrouïsk
Pour cette rencontre, devant un promu en manque de rythme, le Torpedo Zhodino aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,45 en moyenne contre une cote de 4,75 pour une victoire du Belchina Bobrouïsk.
Comme le Belchina Bobrouïsk a souffert pour son retour en Premier League, il serait préférable de miser sur une victoire à la mi-temps du Torpedo Zhodino, soit une cote de 2,00 ou encore de 3,40 pour un score exact de 1-0.
Sur les différents sites de pari sportif en ligne, le Torpedo Zhodino est donné favori et à l’issue des 90 minutes, l’addition pourrait être salée pour le Belchina Bobrouïsk, soit une défaite 2,0 cotée à 7,25 ou encore 3-0 cotée à 10,00.
Dans ce contexte, il serait aussi intéressant de miser sur une victoire du Torpedo Zhodino, mais avec 2 buts d’avance ou plus, soit une cote de 2,30.
Les parieurs en ligne ne devraient pas trembler pour doubler leurs mises. Pour aller chercher de belles cotes, ils pourront parier sans trop de soucis sur les buteurs, Gabriel Ramos (buteur devant le FC Shakhtyor), Kirill Lonovich (6 buts avec Lida en 2019) ou encore Vasili Zhurnevich (5 buts avec Kommunalnik en 2019)…
Astuces paris sportifs Torpedo Zhofino VS Belchina Bobrouïsk
Statistiques
Torpedo Zhodino :
– 6e de la Premier League en 2019
– 1 victoire, 0 nul et 0 défaite
– 1 but marqué
– 0 but encaissé
– 7 buts marqués par Bohdan Myshenko en 2019
– 7 buts marqués par Dmitriy Yusov en 2019
– 1 but marqué par Gabriel Ramos en 2020
Belshina Bobrouïsk :
– Champion de 1ère Division en 2019
– 0 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 1 but marqué
– 3 buts encaissés
– 26 buts marqués par Aleksandr Yushin en 2019
– 12 buts marqués par Andrey Lyasyuk en 2019
– 1 but marqué par Leonid Kovel en 2020
Compositions probables
Torpedo Zhodino : V. Bushma, V. Shcherbo, V. Ustinov, V. Gorbachik, D. Yashin, A. Khachaturyan, Y. Pavlyukovets, N. Stepanov, I. Kukharchik, Gabriel Ramos, D. Antilevskiy.
Remplaçants : D. Aliseyko, N. Nikolaevich, K. Leonovich, K. Premudrov, J. Poé, R. Syamuk, V. Zhurnevich.
Belchina Bobrouïsk : S. Turanok, V. Yasyukevich, M. Pysko, A. Dylevskiy, K. Kuchinskiy, A. Bezhonov, R. Salimov, I. Boltrushevich, S. Glebko, S. Odeyobo, P. Bordukov.
Remplaçants : E. Kirisov, A. Kharitonovich, M. Grek, , L. Kovel, D. Trapashko, Y. Shkurko, A. Novik, V. Solanovich, K. Sidorenko.
Face à Face
Il faut remonter à la saison 2016 pour entrevoir une opposition entre le Belchina Bobrouïsk et le Torpedo Zhodino. Cette année-là, le Belchina Bobrouïsk n’avait pas décroché la moindre victoire, soit un nul à l’extérieur (2-2) et une défaite à domicile (1-3).
A domicile, le Torpedo Zhodino n’a plus gagné devant le Belchina Bobrouïsk depuis le 6 juin 2004…
Derniers matchs du Torpedo Zhodino
- FC Torpedo Zhodino 0-1 FC Shakhtyor (Coupe de Biélorussie)
- FC Shakhtyor 2-0 FC Torpedo Zhodino (Coupe de Biélorussie)
- FC Shakhtyor 0-1 FC Torpedo Zhodino
Derniers matchs du Belchina Bobrouïsk
- Belchina Bobrouïsk 2-1 FC Lida (1ère Division)
- NFK Minsk 1-2 Belchina Bobrouïsk (1ère Division)
- Belchina Bobrouïsk 1-3 FC Minsk
Dernières nouvelles du Torpedo Zhodino
Bien placée en 2019, cette formation du Torpedo Zhodino a réussi des débuts mitigés en 2020 puisqu’elle a été sortie de la Coupe de Biélorussie par le FC Shakhtyor et sans inscrire le moindre but.
Etrangement, le Torpedo Zhodino a de suite réagi et devant le FC Shakhtyor. Pour le 1er rendez-vous de la Premier League de Biélorussie, les hommes de Yuriy Puntus ont réussi un exploit sur le terrain du FC Shakhtyor (1-0).
Cette victoire 1-0 confirme les ambitions cette saison du Torpedo Zhodino. En 2019, ils avaient quand même terminé à la 6è place de la Premier League avec 13 victoires en 30 journées, mais surtout avec 20 points de retard sur le podium.
Attention, plusieurs attaquants ont quitté le club à la fin de l’année 2019, mais des joueurs d’avenir ont rejoint le Torpedo Zhodino comme Gabriel Ramos (4 buts en 2019 avec le Dinamo Butami) ou encore Krill Leonovich (6 buts en 2019 avec Lida).
De plus, le Torpedo Zhodino est allé chercher Yuri Pavlyukovets, un milieu de terrain du Belchina Bobrouïsk, auteur de 3 buts en 2019.
Avec la réception d’un promu encore en manque de rythme dans cette Premier League, le Torpedo Zhodino doit enchaîner une deuxième victoire dans ce Championnat.
Dernières nouvelles du Belchina Bobrouïsk
Du côté du Belchina Bobrouïsk, ce retour en Premier League était attendu, mais le promu a été rapidement dominé par une équipe du ventre mou en 2019.
En effet, sans aucune contestation, le FC Minsk s’est imposé 3-1 sur la pelouse du Belchina Bobrouïsk, alors que le promu menait 1-0 au bout de quelques minutes. En seconde période, les protégés de Gradoboev ont été largement dominés, avec notamment 3 buts encaissés en l’espace de 25 minutes.
Le Belchina Bobrouïsk n’aura pas la partie facile au Stadyen Tarpeda de Zhodzina. Le Champion de 1ère division va devoir faire le dos rond avant la réception d’une équipe à sa portée, le FK Gorodeya.
Pour son retour en Premier League, le Belchina Bobrouïsk va devoir retrouver le rythme de l’élite, surtout que cette formation a perdu quelques éléments importants cet hiver.
Lors de sa dernière saison en Premier League, en 2016, le Belchina Bobrouïsk avait pourtant terminé son Championnat par de bons résultats loin de ses bases, nuls à Gorodeya et sur le terrain de Naftan ou encore victoire à Slaviya (2-0).
La saison passée, à l’extérieur, le Belchina Bobrouïsk n’avait pas enregistré la moindre défaite en 2019 dans le cadre du Championnat de 1ère Division.