Eliminatoires pour la Coupe du Monde Football

Suisse VS Irlande du Nord

Décisif pour la Suisse !

Les pronostics de la rencontre Suisse VS Irlande du Nord

Pour ce match décisif du Groupe C, c’est la Suisse qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,30, contre une cote de 11,50 pour une victoire de l’Irlande du Nord.

Comme ces deux équipes n’encaissent pas beaucoup de but, il serait intéressant de miser sur un score de parité à la mi-temps, 0-0, coté à 2,20. Ce nul n’offre pas de grosse cote…

Dans ce contexte, pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il va falloir prendre des risques en seconde période et miser sur une victoire de la Suisse avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 2,70.

Grâce à ce pari, les parieurs de ligne peuvent espérer une victoire de la Suisse, 1-0, cotée à 4,10 ou encore un succès, 2 buts à 1, coté à 8,00.

Dans le camp des buteurs, la Suisse ne pourra pas compter sur Haris Seferovic, mais il faudra suivre de près deux éléments de qualités dans ce secteur, Xherdan Shaqiri, auteur d’un but avec Lyon sur ce début de saison ou encore Breel Embolo, auteur d’un but avec le Borussia M’Gladbach.

Comme cette rencontre est décisive pour la course aux play-offs de qualification pour la Coupe du Monde 2022, il serait préférable de miser sur un nul à la mi-temps et sur une victoire de la Suisse à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 2,65. C’est une belle opportunité pour les parieurs car ce duel entre les Suisses et les Irlandais s’annonce assez serré !

Astuces paris sportifs Suisse VS Irlande du Nord

Statistiques

Suisse :
– 2ème du Groupe C
– 2 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Haris Seferovic
– 1 but marqué par Xherdan Shaqiri
– 1 but marqué par Steven Zuber
– 1 but marqué par Breel Embolo

Irlande du Nord :
– 3ème du Groupe C
– 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite
– 4 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Daniel Ballard
– 1 but marqué par Patrick McNair
– 1 but marqué par Conor Washington
– 1 but marqué par Shayne Lavery

Compositions probables

Suisse : Y. Sommer, S. Widmer, M. Akanji, N. Elvedi, R. Rodriguez, F. Frei, R. Freuler, C. Fassnacht, X. Shaqiri, R. Vargas, B. Embolo.
Remplaçants : S. Zuber, R. Steffen, D. Zakaria, M. Aebischer, J. Lotomba, D. Sow, C. Zesiger, F. Schär, G. Kobel, Y. Mvogo, S. Lauper.

Irlande du Nord : B. Peacock Farrell, J. Lewis, C. Brown, C. Cathcart, D. Ballard, M. Smith, J. Thompson, S. Davis, A. McCann, C. Washington, S. Lavery.
Remplaçants : D. Charles, C. Bradley, G. Saville, Jordan Jones, N. McGinn, G. Whyte, K. Lafferty, T. Flanagan, S. Ferguson, T. Carson, A. McCalmont, C. Hazard.

Face à Face

Lors du match aller des éliminatoires de la Coupe du Monde, la Suisse avait pris un point au Windsor Park de Belfast (0-0). Sur les 4 dernières confrontations, le bilan est de 3 nuls et d’une seule victoire des Helvètes (1-0).

Derniers matchs de la Suisse

  • Suisse 2-1 Grèce (Amical)
  • Suisse 0-0 Italie (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Irlande du Nord 0-0 Suisse (Eliminatoires Coupe du Monde)

Derniers matchs de l’Irlande du Nord

  • Lituanie 1-4 Irlande du Nord (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Estonie 0-1 Irlande du Nord (Amical)
  • Irlande du Nord 0-0 Suisse (Eliminatoires Coupe du Monde)

Dernières nouvelles de la Suisse

Le calendrier est assez étrange car il y a tout juste un mois, ces deux nations s’affrontaient dans cette compétition. A l’aller, les Suisses ont pris un bon point à Belfast, donc ils doivent maintenant confirmer au Stade de Genève à Lancy.

Depuis leur défaite en ¼ de finale de l’Euro, devant l’Espagne, à l’issue de la séance des tirs au but, les Suisses ont invaincus et ils ont réussi deux « clean-sheet », devant l’Italie (0-0) et en Irlande du Nord (0-0). C’est la preuve que cette équipe de Suisse est toujours difficile à manœuvrer.

En effet, pendant le Championnat d’Europe, l’équipe de Suisse avait disputé deux séances de tirs au but. La Suisse doit maintenant franchir un palier car il faut vaincre l’Irlande du Nord pour prendre une option sur les barrages.

Hormis une défaite en amical devant la Croatie, la Suisse n’a plus perdu à domicile depuis la fin du mois de novembre 2018. Dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, les hommes de Murat Yakin n’ont encaissé qu’un seul but et ils ont décroché deux précieuses victoires, en Bulgarie (3-1) et devant la Lituanie (1-0).

Pour ce match décisif devant l’Irlande du Nord, le staff sera privé de Granit Xhaka et d’Haris Seferovic, mais il peut se reposer sur deux joueurs importants dans le secteur offensif, Breel Embolo et Xherdan Shaqiri.

Dernières nouvelles de l’Irlande du Nord

Si la Suisse doit gagner pour prendre le large, l’Irlande du Nord ne doit pas perdre pour continuer à rêver. Les Irlandais seraient bien avisés de prendre 3 points pour recoller aux Suisses.

En attendant, comme les Suisses, l’Irlande du Nord est une formation difficile à manœuvrer puisque les hommes de Ian Baraclough n’ont été battus qu’une seule fois sur leurs 6 derniers matchs.

Ils ont battu quelques nations assez faibles comme Malte (3-0), la Lituanie (4-1) ou encore l’Estonie (1-0). Par contre, sur ses derniers déplacements, l’Irlande du a enchaîné les défaites sur le terrain de nations plus expérimentées, comme l’Autriche, la Norvège, l’Ukraine…

Attention, dans le secteur défensif, cette équipe Irlandaise possède plusieurs joueurs qui évoluent en Premier League, que ce soit à Newcastle, à Leeds, à Watford, à Sunderland… L’Irlande du Nord ne sera donc pas facile à manœuvrer !