Football Matchs amicaux

Suisse VS Etats-Unis

Belle dynamique pour la Suisse !

Les pronostics de la rencontre Suisse VS Etats-Unis

Pour ce match à Saint Gall, la Suisse aura les faveurs des paris sportif avec une cote de 1,50 en moyenne contre une cote de 4,70 pour une victoire des Américains.

Ces deux équipes sont en confiance, donc à la mi-temps, un match nul n’est pas à exclure. Les parieurs en ligne seraient bien avisés de miser sur un nul 0-0, coté à 2,10 ou sur le 1 but partout, coté à 5,80.

En seconde période, il va falloir prendre des risques et attention, les Américains sont en progrès depuis quelques mois, donc il serait judicieux de tenter un gros coup avec une victoire des Etats-Unis, 1-0, cotée à 12,00 ou 2-1, cotée à 12,50.

Pour gagner de l’argent au pari foot, il va falloir se tourner vers un score exact, mais aussi vers une combinaison avec un buteur et pourquoi pas avec Timothy Weah, Champion de France.

Ce duel s’annonce passionnant car ces deux équipes sont sur une belle dynamique. Le score sera sûrement serré donc il serait préférable de miser sur une victoire des Etats-Unis avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 6,10. L’opportunité est belle pour les parieurs en ligne.

Astuces paris sportifs Suisse VS Etats-Unis

Statistiques

Suisse :
– 10 derniers matchs
– 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 17 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 1 but marqué par Breel Embolo
– 1 but marqué par Admir Mehmedi
– 2 buts marqués par Remo Freuler
– 4 buts marqués par Mario Gavranovic
– 1 but marqué par Xherdan Shaqiri
– 2 buts marqués par Haris Seferovic

Etats-Unis :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 34 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Gio Reyna
– 2 buts marqués par Brenden Aaronson
– 2 buts marqués par Joshua Sargent
– 2 buts marqués par Sebastian Soto
– 4 buts marqués par Sebastian Lletget

Compositions probables

Suisse : Y. Sommer, R. Vargas, M. Akanji, F. Schär, R. Rodriguez, L. Benito, A. Mehmedi, G. Xhaka, X. Shaqiri, H. Seferovic, B. Embolo.
Remplaçants : R. Freuler, E. Fernandes, D. Zakaria, M. Gavranovic, S. Zuber, K. Mbabu, J. Omlin, D. Sow, Y. Mvogo, N. Elvedi, E. Comert.

Etats-Unis : Z. Steffen, S. Dest, A. Long, M. Miazga, T. Ream, A. Robinson, Y. Musah, K. Acosta, G. Reyna, C. Pulisic, T. Siebatcheu.
Remplaçants : S. Letget, B. Reynolds, D. Dike, B. Aaronson, T. Weah, C. Richards, L. de la Torre, C. Cappis, C. Odunze, J. Sargent, E. Horvath.

Face à Face

Ces deux nations ne se sont plus affrontées depuis plus de 5 ans. En 2015, les Américains et les Suisses s’étaient quittés sur un score de parité (1-1), à l’occasion d’une rencontre amicale.

Les Suisses n’ont plus battu les Américains depuis 1991…

Derniers matchs de la Suisse

  • Bulgarie 1-3 Suisse (Eliminatoires Euro)
  • Suisse 1-0 Lituanie (Eliminatoires Euro)
  • Suisse 3-2 Finlande (Amical)

Derniers matchs des Etats-Unis

  • Etats-Unis 7-0 Trinité et Tobago (Amical)
  • Etats-Unis 4-1 Jamaïque (Amical)
  • Irlande du Nord 1-2 Etats-Unis (Amical)

Dernières nouvelles de la Suisse

A moins de 15 jours du début du Championnat d’Europe, la Suisse va se tester devant une belle équipe américaine. Les Helvètes seront à surveiller de près car ils montent en puissance avec une nouvelle génération.

Les hommes de Vladimir Petkovic ont retrouvé les joies de la victoire puisqu’ils restent sur 4 victoires, devant la Bulgarie (3-1), la Lituanie (1-0) ou encore devant la Finlande (3-2).

La Suisse n’a pas brillé lors de la Ligue des Nations, mais les partenaires de Breel Embolo, le symbole de cette nouvelle génération, sont en confiance. Ils affrontent une équipe Américaine de qualité donc le staff devrait aligner son équipe type avant de faire tourner devant le Liechtenstein.

La Suisse n’avait été que 8è de finaliste de la Coupe du Monde en 2018, battue par la Suède (0-1), mais aussi à l’occasion du Championnat d’Europe en 2016, éliminée par la Pologne.

Attention, depuis le mois de septembre 2018, la Suisse n’a pas été très performante en amical, puisque le bilan est de 4 défaites et une seule victoire sur les 5 dernières rencontres. Les Suisses ont battu la Finlande, mais ils ont perdu devant la Croatie, la Belgique, l’Angleterre…

C’est une belle préparation avant un Euro très compliqué, devant la Turquie de Burak Yilmaz, le Pays de Galles de Gareth Bale et l’Italie de Marco Verratti.

Dernières nouvelles des Etats-Unis

Comme la Suisse, les Etats-Unis sont actuellement en confiance, mais ils préparent aussi une grande compétition. En effet, les Américains vont disputer la Coupe d’or de la Concacaf au mois de juillet 2021.

Ils n’ont pas affronté de grandes nations ces derniers mois, mais ils ont brillé dans le secteur offensif avec notamment des succès face au Panama, 6-0 ou encore devant la Trinité et Tobago, 7-0 !!

Les Américains n’ont plus perdu depuis 9 matchs, toutes compétitions confondues. Dernièrement, ils se sont qualifiés pour les ½ finales de la Concacaf Nations League. Pendant cette période, ils n’ont affronté qu’une seule équipe d’un « bon » niveau, c’était le Pays de Galles (0-0), le futur adversaire de la Suisse à l’Euro.

Ces dernières années, les Américains n’ont pas disputé la Coupe du Monde et ils en ont profité pour renouveler leur effectif avec les arrivées de Jordan Siebatcheu des Young Boys de Berne (12 buts), de Cristian Pulisic de Chelsea (4 buts), de Giovanni Reyna du Borussia Dortmund (4 buts) ou encore de Timothy Weah, Champion de France avec Lille.

En amical, les Américains n’ont plus perdu depuis le 7 septembre 2019…