NetBet Blog

Suisse VS Espagne

Qui peut arrêter l’Espagne ?

Les pronostics de la rencontre Suisse VS Espagne

Pour ce premier ¼ de finale de l’Euro 2020, c’est l’Espagne qui aura les faveurs des paris football avec une cote de 1,65 en moyenne contre une cote de 5,70 pour une victoire de la Suisse.

Comme ces deux équipes ont réussi un véritable festival offensif en 8è de finale, à la mi-temps, le score pourrait déjà être de 2-1 en faveur des Espagnols, soit une cote de 22,00.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne car les défenses sont fébriles. Cette rencontre pourrait même offrir plus de 3,5 buts aux spectateurs et téléspectateurs, donc une très belle cote de 3,20.

Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur un score exact de 3-1 en faveur de l’Espagne, soit une cote de 10,50 ou encore de 3-2, soit une cote de 27,00.

Pour gagner de l’argent au site de pari sportif en ligne, il serait aussi judicieux de combiner des buteurs avec le succès de l’Espagne, soit Alvaro Morata (2 buts dans ce Championnat d’Europe) ou encore Ferran Torres (2 buts sur les deux derniers matchs).

Astuces paris sportifs Suisse VS Espagne

Statistiques

Suisse :
– Euro 2020
– 2 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 7 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 1 but marqué par Mario Gavranovic
– 2 buts marqués par Xherdan Shaqiri
– 1 but marqué par Breel Embolo
– 3 buts marqués par Haris Seferovic

Espagne :
– Euro 2020
– 2 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 11 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 1 but marqué par Mikel Oyarzabal
– 1 but marqué par Cesar Azpilicueta
– 2 buts marqués par Pablo Sarabia
– 2 buts marqués par Alvaro Morata
– 2 buts marqués par Ferran Torres
– 1 but marqué par Aymeric Laporte

Compositions probables

Suisse : Y. Sommer, S. Zuber, N. Elvedi, M. Akanji, R. Rodriguez, S. Widmer, G. Xhaka, R. Freuler, X. Shaqiri, B. Embolo, H. Seferovic.
Remplaçants : L. Benito, F. Schär, A. Mehmedi, M. Gavranovic, K. Mbabu, C. Fassnacht, R. Vargas, D. Sow, E. Fernandes, D. Zakaria, Y. Mvogo, E. Cömert.

Espagne : David De Gea, C. Azpilicueta, E. Garcia, A. Laporte, José Gaya, Koke, S. Busquets, Pedri, Ferran Torres, A. Morata, P. Sarabia.
Remplaçants : Unai Simon, Jordi Alba, Pau Torres, D. Llorente, D. Olmo, Rodri, M. Llorente, Thiago Alcantara, G. Moreno, Fabian Ruiz, M. Oyarzabal, Adama Traoré.

Face à Face

Ces deux équipes se sont affrontées lors de la Ligue des Nations en 2020. Si l’Espagne s’était imposée 1-0 à l’Estadio Alfredo du Stefano de Madrid, cette formation a été accrochée à Bâle (1-1).

Sur les 8 dernières confrontations, l’Espagne compte 4 victoires, 3 nuls et une défaite devant les Suisses.

Derniers matchs de la Suisse

Derniers matchs de l’Espagne

Dernières nouvelles de la Suisse

Tout le monde espérait un ¼ de finale entre la France et l’Espagne, mais la Suisse a réussi la sensation de ces 8è de finales. La formation Helvète a quand même éliminé les Champions du Monde 2018…

Placée dans le haut du tableau, la Suisse ne peut pas rêver d’une finale historique, mais les hommes de Vladimir Petkovic n’ont plus rien à perdre. Ils vont tout lâcher, comme ils l’ont fait devant l’Equipe de France (3-3).

En effet, la Suisse n’a pas eu de complexe face aux Français puisqu’ils ont fait le jeu et ils ont mené 1-0 à la mi-temps. Assez logiquement, ils auraient pu mener 2-0, mais Ricardo Rodriguez a raté un pénalty. La France a accéléré, mais les Suisses n’avaient rien à perdre, donc ils y ont cru jusqu’à la 90è minute de jeu et l’égalisation de Mario Gavranovic (3-3).

La Suisse s’est ensuite qualifiée aux tirs au but, mais surtout, la Suisse a réussi sa meilleure performance dans un Championnat d’Europe. Le dernier ¼ de finale remonte à la Coupe du Monde 1954…, c’était en Suisse…

La Suisse jouera à St Petersbourg ce ¼ de finale, mais surtout, la Suisse voyage énormément depuis le début de la compétition. Les partenaires de Xherdan Shaqiri ont quand même inscrit 6 buts lors de leurs 2 derniers matchs…

Dernières nouvelles de l’Espagne

Depuis 2012 et sa victoire à l’Euro, l’Espagne est en souffrance. La Roja a rajeuni son effectif, a dit « adieu » à plusieurs cadres… et du coup, le retour a été très long.

Aujourd’hui, l’Espagne est extrêmement bien placée pour se retrouver dans le dernier carré de la compétition. La Roja a été critiquée, décriée, visée par des polémiques, mais elle est au rendez-vous. D’ailleurs, une mise au point a été faite juste après les deux tristes nuls devant la Suède (0-0) et la Pologne (1-1).

Comme la Suisse, l’Espagne a souffert avant de lancer son Euro. La Roja vient de s’imposer 5-0 devant la Slovaquie, mais surtout, elle a éliminé les vice-champions du Monde, la Croatie, suite à une victoire 5-3. 10 buts en deux matchs…

Du coup, l’Espagne n’a plus perdu depuis 12 matchs et surtout, cette formation a montré les « crocs » devant des grosses nations du football, l’image de sa victoire devant l’Allemagne (6-0) ou encore de ses nuls devant le Portugal (0-0), les Pays Bas (1-1)…

La jeunesse espagnole pourrait bien perturber ces Suisses, surtout les jeunes ont du talent dans le camp de la Roja, que ce soit Pedri du FC Barcelone (18 ans et 3 buts en Liga), Ferran Torres de Manchester City (21 ans et 7 buts en Premier League) ou encore Mikel Oyarzabal (24 ans et 11 buts avec la Real Sociedad).

Quitter la version mobile