NetBet Blog

Suisse VS Allemagne

La passe de 3 pour l’Allemagne ?

Les pronostics de la rencontre Suisse VS Allemagne

Pour ce match à l’Arena de Francfort, c’est l’Allemagne qui aura les faveurs des paris sportif en ligne avec une cote de 1,60, contre une cote de 5,00 pour une victoire de la Suisse.

Comme ces deux équipes sont déjà qualifiées, la première période pourrait être assez pauvre en occasion, donc il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,25.

Ce pari foot en ligne offre plusieurs possibilités pour le deuxième acte, mais il serait déjà judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,90.

Ce pari permet d’imaginer une courte victoire de la Suisse ou de l’Allemagne, mais surtout, un score de parité à l’issue des 90 minutes, que ce soit 0-0 coté à 8,75 ou encore 1 but partout coté à 4,40.

Dans le camp des buteurs, il serait intéressant d’aller chercher Nicklas Fullkrug, car l’avant-centre du Borussia Dortmund devrait être enfin titularisé. Son but offre une belle cote de 2,80 et sur cet Euro 2024, il a déjà trouvé le chemin des filets.

Astuces paris sportifs Suisse VS Allemagne

Statistiques

Suisse :
– 2ème du groupe A
– 1 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Michel Aebischer
– 1 but marqué par Breel Embolo
– 1 but marqué par Kwadwo Duah
– 1 but marqué par Xherdan Shaqiri

Allemagne :
– 1er du groupe A
– 2 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 7 buts marqués
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Niklas Füllkrug
– 2 buts marqués par Jamal Masiala
– 1 but marqué par Kai Havertz
– 1 but marqué par Ilkay Gündogan
– 1 but marqué par Florian Wirtz
– 1 but marqué par Emre Can

Compositions probables

Suisse : Y. Sommer, M. Aebischer, R. Rodriguez, M. Akanji, F. Schär, L. Stergiou, R. Freuler, G. Xhaka, S. Zuber, K. Duah S. Ndoye.
Remplaçants : Z. Amdouni, N. Elvedi, N. Okafor, X. Shaqiri, C. Zesiger, S. Widmer, V. Sierro, F. Rieder, R. Vargas,, A. Jashari, R. Steffen, Y. Mvogo, G. Kobel.

Allemagne : M. Neuer, D. Raum, J. Tah, N. Schlotterbeck, J. Kimmich, T. Kroos, P. Gross, I. Gundogan, J. Musiala, L. Sané, N. Fullkrug.
Remplaçants : R. Andrich, K. Havertz, M. Mittelstadt, F. Wirtz, K. Havertz, B. Henrichs, A. Rudiger, A. Pavlovic, R. Koch, D. Undav, T. Muller, O. Baumann, M. ter Stegen, M. Beier.

Face à Face

Lors de la Ligue des Nations en 2020, ces deux équipes s’étaient quittées sur un nul à deux reprises, 1-1 à Bâle et 3-3 au Stadium de Cologne.

Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 6 victoires pour l’Allemagne, 3 nuls et un seul succès pour la Suisse.

Derniers matchs de la Suisse

Derniers matchs de l’Allemagne

Dernières nouvelles de la Suisse

Avant cette dernière journée de la phase de poules de l’Euro 2024, la Suisse est déjà qualifiée pour les 8èmes de finales. C’est une bonne performance et face aux Allemands, les Helvètes peuvent aller chercher la 1ère place.

Tout en effectuant un petit turn-over pour reposer les joueurs qui ont un carton jaune, la Suisse est ambitieuse et n’aura rien à perdre sur ce duel face aux Allemands.

Dans cet Euro 2024, la Suisse a décroché une belle victoire devant la Hongrie, 3 buts à 1, mais les hommes de Murat Yakin ont été accrochés par l’Ecosse (1-1). Sur ces deux rencontres, ils ont montré quelques faiblesses, notamment sur le plan physique.

La Suisse va devoir gérer ses moments faibles face à l’Allemagne, mais les Helvètes n’ont été battus qu’une seule fois sur leurs 16 derniers matchs, toutes compétitions confondues, c’était devant la Roumanie (0-1).

Lors du dernier Euro, en 2021, la Suisse avait été sortie en ¼ de finale par l’Espagne, à l’issue de la séance des tirs au but, après avoir éliminée la France… Ces suisses ne seront pas faciles à manœuvrer, donc ils vont être difficiles à manger…

Murat Yakin pourrait apporter un peu de fraîcheur sur le 3ème match avec notamment les rentrées de Leonidas Stergiou en défense, de Fabian Rieder au milieu de terrain ou encore Kwadwo Duah, buteur face à la Hongrie. On attend aussi les premiers pas de Zeki Amdouni en tant que titulaire…

Dernières nouvelles de l’Allemagne

Avec deux points d’avance sur la Suisse, l’Allemagne peut se contenter d’un nul sur cette dernière journée. Les Allemands doivent bien sûr conserver leur place de leader pour avoir un 8ème de finale favorable.

Sur les deux premières journées de l’Euro 2024, l’Allemagne a enregistré 6 points, mais surtout, la Manschaft a réussi deux belles prestations. Les hommes de Julian Nagelsmann se sont baladés devant l’Ecosse (5-1), avant de faire le « minimum » face à la Hongrie (2-0).

Devant les Hongrois, les Allemands ont été parfois en difficulté, mais Manuel Neuer a sorti quelques arrêts de grande classe. Ils n’ont plus perdu depuis 6 matchs et pendant cette période, ils ont quand même battu les Pays Bas et l’équipe de France.

Avant les 8èmes de finales de l’Euro 2024, le staff devrait effectuer quelques changements afin de sortir les joueurs détenteurs d’un carton jaune et afin de donner du temps de jeu aux remplaçants de luxe comme Leroy Sané, Nicklas Fullkrug, Nico Schlotterbeck, Emre Can ou encore Thomas Müller.

Avec un gardien de but comme Manuel Neuer, l’Allemagne devrait pouvoir décrocher au moins un nul dans ce match, ce qui sera suffisant pour la suite de la compétition, mais les supporters de la Manschaft ont soif de victoires…

Quitter la version mobile