NetBet Blog

Suisse VS Allemagne

Réaction attendue de l’Allemagne !

Les pronostics de la rencontre Suisse VS Allemagne

Pour cette rencontre à Bâle, la Suisse n’aura pas les faveurs des parie football, soit une cote de 4,40 contre une cote de 1,75 pour une victoire des Allemands.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il va falloir prendre des risques car la Suisse est capable de tout sur ses terres. L’Allemagne ne se livrera pas en Suisse, donc pourquoi ne pas miser sur un match avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,95.

Ce pari offre plusieurs possibilités, mais surtout une victoire de l’Allemagne, 1 but à 0, cotée à 5,10 ou encore un score nul et vierge, 0-0, coté à 5,90.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent aussi se tourner vers le buteur de la Manschaft et du RB Leipzig, Timo Werner.

Astuces paris sportifs Suisse VS Allemagne

Statistiques

Suisse :
– 10 derniers matchs
– 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites
– 19 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 1 but marqué par Breel Embolo
– 2 buts marqués par Granit Xhaka
– 2 buts marqués par Haris Seferovic
– 1 but marqué par Fabian Schär
– 2 buts marqués par Ricardo Rodriguez
– 3 buts marqués par Cédric Itten

Allemagne :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 33 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 5 buts marqués par Leon Goretzka
– 3 buts marqués par Leroy Sané
– 9 buts marqués par Serge Gnabry
– 3 buts marqués par Timo Werner
– 3 buts marqués par Marco Reus
– 3 buts marqués par Toni Kroos

Compositions probables

Suisse : Y. Sommer, K. Mbabu, N. Elvedi, M. Akanji, R. Rodriguez, S. Zuber, G. Xhaka, D. Sow, B. Embolo, R. Vargas, H. Seferovic.
Remplaçants : R. Steffen, A. Ajeti, M. Aebischer, S. Widmer, M. Gavranovic, L. Benito, M. Lang, Y. Mvogo, J. Omlin, B. Omeragic.

Allemagne : K. Trapp, R. Gosens, A. Rüdiger, N. Süle, E. Can, T. Kehrer, I. Gündogan, T. Kroos, J. Draxler, T. Werner, L. Sané.
Remplaçants : M. Ginter, S. Serdar, R. Koch, K. Havertz, J. Brandt, O. Baumann, J. Tah, L. Waldschmidt, F. Neuhaus, B. Leno.

Face à Face

Cela fait déjà plus de 8 ans que ces deux équipes ne se sont plus affrontées. Au mois de mai 2012, la Suisse avait battu l’Allemagne, 5 buts à 3, à l’occasion d’une rencontre amicale.

Derniers matchs de la Suisse

Derniers matchs de l’Allemagne

Dernières nouvelles de la Suisse

½ finaliste de la Ligue des Nations en 2019 (4e), la Suisse n’aura pas la partie facile dans une poule avec l’Allemagne et l’Espagne. D’ailleurs, lors de la 1ère journée, les Helvètes se sont inclinés en Ukraine, 2 buts à 1.

Sur cette rencontre à l’Arena de L’viv, la Suisse était revenue dans le match avec une égalisation d’Haris Seferovic, mais défensivement, les hommes de Vladimir Petkovic ont encore montré quelques faiblesses.

Si la Suisse ne possède pas de « grands » buteurs dans son secteur offensif, sur le plan défensif, la situation est tout aussi délicate avec quand même 11 buts encaissés sur les 10 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Heureusement, lors des éliminatoires de l’Euro 2021, la Suisse a décroché son billet en terminant devant le Danemark, l’Irlande et la Géorgie. Les Suisses avaient eu beaucoup de réussite car ils avaient bénéficié des échecs du Danemark devant l’Irlande (1-1) et des Irlandais devant la Géorgie (0-0).

Depuis un an, la Suisse a enregistré quelques défaites et à domicile, les partenaires de Granit Xhaka ont plusieurs accrocs, une défaite devant le Qatar en amical (0-1) ou encore des nuls face au Danemark (3-3), devant l’Irlande du Nord (0-0)…

Ces derniers mois, quelques « cadors » ont dû arrêter leur carrière internationale et du coup, l’équipe a été rajeunie. Il manque un peu d’expérience…

Dernières nouvelles de l’Allemagne

Si la Suisse avait été ½ finaliste en 2019, l’Allemagne n’avait pas existé dans cette compétition. Les Allemands espèrent réagir cette année, mais ils viennent de perdre deux points à domicile devant l’Espagne (1-1).

En effet, l’Allemagne menait 1-0 jusqu’à la 95è minute de jeu. Ce nul compromet les plans de la Manschaft à moins d’aller chercher 3 points à Bâle.

Attention, Joachim Low doit aussi s’adapter suite à l’absence de plusieurs cadres, S. Gnabry, J. Kimmich, M. Neuer, L. Goretzka, M. Halstenberg, L. Klostermann…

Ces absences sont préjudiciables, surtout si l’Allemagne espère un coup de pouce de la part de son banc de touche. Les Allemands étaient aussi en confiance avant cette 1ère journée devant les Espagnols car ils sortaient d’une qualification pour l’Euro 2021.

A l’extérieur, l’Allemagne reste quand même sur 4 victoires, notamment sur le terrain des Pays Bas (3-2), en Biélorussie (2-0) ou encore en Irlande du Nord (2-0). Ces succès ont été obtenus lors de la campagne de qualifications pour l’Euro 2021.

L’Allemagne n’aura pas la partie facile en Suisse, mais le staff peut compter sur un « vrai » buteur, Timo Werner, auteur du but devant l’Espagne (1-1), de 28 réalisations en Bundesliga avec le RB Leipzig, de 4 buts en Ligue des Champions…

Malgré un effectif de qualité, l’Allemagne va quand même devoir se passer de Serge Gnabry (12 buts en Bundesliga et 9 buts en Ligue des Champions), le meilleur buteur de la Manschaft lors des éliminatoires de l’Euro 2021 avec ses 8 réalisations. Il a disputé la finale de la Ligue des Champions et il a semblé émousser, remplacé à la 68è minute de jeu par Philippe Coutinho.

Quitter la version mobile