Football

Suisse U21 VS France U21

Suisse U21 VS France U21

La France U21 en position favorable ?

Les pronostics de la rencontre Suisse U21 VS France U21

Pour ce dernier match, l’équipe de France aura les faveurs des paris sportif France avec une cote de 1,80 en moyenne, contre une cote de 3,95 pour un succès de la Suisse.

Comme la France peut se contenter d’un match nul pour se hisser en ¼ de finale, il serait intéressant de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,50.

Ce parie football offre plusieurs possibilités pour la seconde période. Attention, pour les parieurs en ligne, il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, cotée à 3,55.

Dans ce contexte, les parieurs peuvent espérer une victoire de la Suisse (11,00) ou de la France (7,25), 1-0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 11,50.

Dans le camp des buteurs, il serait judicieux de se tourner vers Arnaud Kalimuendo pour la France, coté à 2,75, mais aussi vers Zeki Amdouni pour la Suisse, coté à 3,30. Le premier but d’Amine Gouiri dans cette compétition offre une belle cote de 2,60.

Astuces paris sportifs Suisse U21 VS France U21

Statistiques

Suisse U21 :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 1 nul et 4 défaites
– 19 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 3 buts marqués par Dan Ndoye
– 3 buts marqués par Zeki Amdouni
– 1 but marqué par Fabian Rieder
– 3 buts marqués par Kastriot Imeri

France U21 :
– 10 derniers matchs
– 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites
– 12 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 1 but marqué par Bradley Barcola
– 1 but marqué par Arnaud Kalimuendo
– 3 buts marqués par Mathys Tel
– 3 buts marqués par Eliesse Ben Seghir
– 1 but marqué par Michael Olise

Compositions probables

Suisse U21 : A. Saipi, B. Omeragic, M. Burch, L. Stergiou, L. Blum, S. Sohm, A. Jashari, D. Ndoye, K. Imeri, F. Rieder, Z. Amdoun.
Remplaçants : D. Males, N. Vouilloz, J. Von Moos, F. Stojikovic, B. Krasniqi, N. Ammeter, A. Amenda, G. Barès, M. Keller, J. Kronig, S. Müller, M. Di Giusto.

France U21 : L. Chevalier, M. Simakan, C. Lukeba, B. Diakité, P. Kalulu, M. Caqueret, E. Le Fée, K. Thuram, R. Cherki, A. Gouiri, A. Kalimuendo.
Remplaçants : I. Meslier, V. Gendrey, Y. Larouci, N. Nkounkou, J. Chotard, K. Koné, M. Olise, M. Abline, A. Adli, B. Barcola, E. Wahi.

Face à Face

Lors de la phase de groupe de l’Euro Espoirs 2021, la France avait battu la Suisse, 3 buts à 1, grâce à un doublé d’Odsonne Edouard et à une réalisation de Randal Kolo Muani.

Avant ce succès, l’équipe de France Espoirs avait été battue à deux reprises par la Suisse…

Derniers matchs de la Suisse U21

  • Suisse 2-1 Israël (Match Amical)
  • Norvège 1-2 Suisse (Euro Espoirs)
  • Suisse 2-3 Italie (Euro Espoirs)

Derniers matchs de la France U21

  • France 0-2 Australie (Tournoi de Toulon)
  • France 2-1 Italie (Euro Espoirs)
  • Norvège 0-1 France (Euro Espoirs)

Dernières nouvelles de la Suisse U21

Finaliste de l’Euro 2011, la Suisse n’a pas brillé ces dernières années dans cette compétition et d’ailleurs, les Helvètes n’ont pas atteint les ¼ de finales en 2021.

En effet, en 2021, la Suisse avait terminé à la 3ème place de son groupe D, derrière le Portugal et la Croatie.

Lors des qualifications pour l’Euro 2023, la Suisse n’avait pas tremblé pour décrocher sa qualification, terminant à la 2ème place derrière les Pays Bas, mais avec 11 points d’avance sur la Moldavie (3ème).

Après des matchs amicaux en dents de scies, la Suisse a réussi deux bonnes prestations dans ce Championnat d’Europe, une victoire devant la Norvège, 2-1 et une courte défaite face à l’Italie, 3-2.

A l’inverse de l’équipe de France, la Suisse n’a pas beaucoup de joueurs qui évoluent dans de bons clubs européens puisque la plupart joue dans le Championnat Suisse, mais cette formation est soudée depuis des années…

Les deux meilleurs buteurs évoluent au FC Bâle, Dan Ndoye, auteur de 4 buts en Super League et Zeki Amdouni, auteur de 12 réalisations dans le Championnat Suisse.

La Suisse doit gagner pour se qualifier pour les ¼ de finales de l’Euro Espoirs, mais un nul peut suffire en fonction du résultat de l’Italie face à la Norvège.

Dernières nouvelles de la France U21

Depuis 2002 et une défaite devant la République Tchèque, l’équipe de France Espoirs n’a plus disputé de finale en Championnat d’Europe. Les Bleus doivent maintenant retrouver le dernier carré, mais il faut déjà se hisser en ¼ de finale.

Après deux journées, les Français sont en position de force pour aller chercher le prochain tour, mais ils doivent encore faire le « job » en décrochant au moins un point devant la Suisse.

Les hommes de Sylvain Ripoll n’ont pas eu une grande préparation, mais ils avaient affronté de belles formations, l’Angleterre (0-4) et l’Espagne (0-0). Exempté du Tournoi de Toulon, les Bleus ont réussi leur entame dans cet Euro, avec deux victoires en deux journées, devant l’Italie (2-1) et la Norvège (1-0).

Attention, l’équipe de France n’a pas réussi une grande prestation dans le jeu, car elle a été bousculée par les Italiens et par les Norvégiens. Face à l’Italie, Loïc Badé a été expulsé pour éviter une égalisation italienne et face à la Norvège, les Bleus ont sauvé deux ou trois ballons très dangereux dans les dernières secondes…

L’équipe de France fait partie des favorites dans cet Euro Espoirs, mais les Bleus n’ont pas encore été efficaces dans le secteur offensif, à l’image d’Amine Gouiri et d’Elye Wahi, toujours à la recherche de leur 1er but. De plus, Michael Olise est forfait pour la suite de l’Euro suite à une blessure à la cuisse.