NetBet Blog

Suède VS Portugal

Le Portugal peut-il surprendre ?

Les pronostics de la rencontre Suède VS Portugal

Pour cette rencontre décisive au Leigh Sports Village Stadium, c’est la Suède qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,25, contre une cote de 8,25 pour une victoire du Portugal.

Le Portugal est une équipe qui a encaissé 5 buts en deux matchs, donc cette rencontre pourrait être prolifique en buts, soit une cote de 2,05 pour plus de 3,5 buts.

Dans ce contexte, tout est possible et il serait déjà intéressant de parier en ligne sur une victoire de la Suède, 3-2, cotée à 18,00 ou encore sur un score de parité, 2 buts partout, coté à 15,00.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers plusieurs buteuses, que ce soit Stine Blackstenius pour la Suède (1,80) ou encore Fridolina Rolfo, cotée à 2,20.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il serait aussi intéressant de miser sur une réalisation d’une portugaise et pourquoi pas Jessica Silva, cotée à 7,00. La meneuse de jeu du Portugal peut vous permettre de réussir un gros coup, tout en imaginant une victoire de la Suède.

Attention, il serait aussi judicieux de miser sur une victoire de la Suède avec les deux équipes qui marquent, soit une cote de 2,55. Ce pari semble le moins risqué pour les parieurs en ligne !

Astuces paris sportifs Suède VS Portugal

Statistiques

Suède :
– 2ème du Groupe C
– 1 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 3 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 1 but marqué par Fridolina Rolfo
– 1 but marqué par Hanna Bennison
– 1 but marqué par Jonna Anderson

Portugal :
– 3ème du Groupe C
– 0 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 4 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 1 but marqué par Diana Gomes
– 1 but marqué par Jessica Silva
– 1 but marqué par Diana Silva
– 1 but marqué par Carole Costa

Compositions probables

Suède : H. Lindahl, JM. Eriksson, A. Ilestedt, N. Bjorn, H. Glas, C. Seger, F. Angeldahl, F. Rolfo, S. Blackstenius, L. Hurtig, K. Asllani.
Remplaçants : O. Schough, S. Jakobsson, J. Rytting, J. Andersson, R. Blomqvist, H. Bennison, E. Rubensson, L. Sembrant, A. Nilden, J. Falk, Z. Musovic, E. Kullberg.

Portugal : Ines Pereira, Joana Marchao, Carole Costa, Diana Gomes, Catamina Amado, Dolores Silva, Tatiana Pinto, Andreia Norton, Diana Silva, Ana Borges, Jessica Silva.
Remplaçants : Kika Nazareth, Fatima Pinto, Telma Encarnaçao, Andreia Faria, Alicia Correia, Silvia Rebelo, Lucia Alves, Patricia Morais, Suzanne Pires, Caroline Mendes, Vanessa Marques, Rute Costa.

Face à Face

Cette année, lors de la Coupe Féminine de l’Algarve, la Suède s’était baladée devant le Portugal, une victoire 4-0, grâce à des réalisations de Glas, de Blackstenius, d’Ilestedt et d’Asllani.

La Suède a remporté 4 des 5 dernières confrontations.

Derniers matchs de la Suède

Derniers matchs du Portugal

Dernières nouvelles de la Suède

¼ de finaliste de l’Euro 2017 et sur la 3e marche de la Coupe du Monde 2019, la Suède fait partie des favorites dans cet Euro 2022, mais les débuts sont laborieux.

La Suède a débarqué dans ce Championnat d’Europe avec un maximum de confiance car les Suédoises étaient invaincues depuis 12 matchs, toutes compétitions confondues.

La Suède est notamment en tête des éliminatoires de la Coupe du Monde 2023 grâce à 6 victoires et 1 nul en 7 journées. Les Suédoises n’ont malheureusement pas confirmé cette belle dynamique car elles ont été accrochées par les Hollandaises (1-1) et elles ont souffert pour s’imposer devant la Suisse (2-1).

Face aux Suisses, la Suède a dû attendre la 79ème minute pour prendre le dessus. Les cadres ne sont pas au rendez-vous, même si Fridolina Rolfo, l’avant-centre du FC Barcelone, a ouvert son compteur. C’est surtout Stina Blackstenius d’Arsenal qui n’a pas encore trouvé son rythme de croisière et aussi Kosovare Asllani, la joueuse du Real Madrid.

Attention, la Suède peut se contenter d’un nul pour se qualifier pour les ¼ de finales, mais les Nordiques vont essayer de marquer un maximum de but pour fini au sommet du Groupe C.

Dernières nouvelles du Portugal

Lors de l’Euro 2017, le Portugal avait raté les ¼ de finales à cause de son mauvais goal-average. La défaite devant l’Espagne, 2-0, avait été éliminatoires et pourtant, les Portugais avaient battu l’Ecosse, avant de s’incliner de justesse devant l’Angleterre (1-2), qui brille dans cet Euro 2022.

En 2019, le Portugal n’était pas présent à la Coupe du Monde, mais avant ce Championnat d’Europe, les Portugaises ont aligné une série de 5 matchs sans la moindre défaite.

Le Portugal n’est pas au niveau des grandes équipes européennes, mais les filles de Francisco Neto viennent de trébucher de justesse devant les Hollandaises, soit une défaite 3-2.

Ce revers est plutôt rassurant avant ce match contre la Suède, surtout que les Portugaises ont leur destin entre leurs mains. Une victoire et elles seront en ¼ de finale.

Face aux Hollandaises, les supporters portugais ont pu apprécier la technique individuelle de Jessica Silva, l’ancienne joueuse de l’Olympique Lyonnais.

Le Portugal est une équipe combative et qui ne lâche rien car les Portugaises étaient menées 2-0 par les Suissesses avant d’égaliser en seconde période. Contre les Hollandaises, les Portugaises étaient aussi menées 2-0 avant de revenir au score au début de la seconde période. Malheureusement, le Portugal a craqué à l’heure de jeu (2-3).

Face aux Suédoises, les Portugaises ne vont pas lâcher le morceau, donc on peut s’attendre à une rencontre compliquée et serrée.

Quitter la version mobile