NetBet Blog

Suède VS France

L’équipe de France en patron dans ces éliminatoires ?

Les pronostics de la rencontre Suède VS France

Dans ce match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, les Bleus pourraient se contenter d’un nul en Suède afin de garder leur avance. Une défaite relancerait la course au Mondial, donc les Bleus vont peut-être devoir assurer le nul et essayer de contrer.

Didier Deschamps ne changera pas son système de jeu, mais pour les parieurs en ligne, il serait peut-être judicieux de miser sur un nul, coté en moyenne à 3,60. La Suède pourrait perdre provisoirement sa seconde place en cas de défaite ou de match nul, donc les Nordiques auront déjà à cœur de ne pas s’incliner.

Comme ces deux formations auront « peur » de perdre dans ce duel, elles risquent de fermer le jeu et d’être prudente sur la première période. Du coup, la cote de 2,05 pour un nul à la pause est intéressante et à tenter. Un gros round d’observation est attendu sur ces 45 premières minutes.

En ce qui concerne les buteurs, les cotes sont assez généreuses car elles débutent à 2,40 pour un but d’Olivier Giroud ou d’Antoine Griezmann jusqu’à 2,75 pour Kylian Mbappé, 3,25 pour Florian Thauvin, 3,50 pour le Suédois Marcus Berg ou encore 4,25 pour le Toulousain, Ola Toivonen.

Astuces paris sportifs Suède VS France

Statistiques

Suède :
– 2è du Groupe A
– 10 buts marqués
– 3 buts encaissés

– 24 buts en Super League Grec pour Marcus Berg
– 2 buts dans ces Eliminatoires pour Marcus Berg

– 8 buts en Bundesliga pour Emil Forsberg
– 3 buts dans ces Eliminatoires pour Emil Forsberg

France :
– 1er du Groupe A
– 10 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 12 buts en Premier League pour Olivier Giroud
– 2 buts dans ces Eliminatoires pour Olivier Giroud
– 16 buts en Liga pour Antoine Griezmann
– 2 buts dans ces Eliminatoires pour Antoine Griezmann

La composition du Groupe

Suède : R. Olsen, K. Nordfeldt, L. Augustinsson, F. Helander, E. Krafth, V. Lindelof, A. Granqvist, P. Jansson, M. Lustig, Martin Olsson, V. Claesson, A. Ekdal, J. Durmaz, S. Larsson, J. Johansson, E. Forsberg, M. Berg, J. Guidetti, O. Toivonen…

France : A. Areola, H. Lloris, B. Costil, L. Digne, P. Kimpembe, B. Mendy, S. Umtiti, K. Zouma, C. Jallet, L. Koscielny, D. Sidibé, R. Varane, O. Dembélé, T. Lemar, N. Kanté, D. Payet, B. Matuidi, P. Pogba, A. Rabiot, F. Thauvin, C. Tolisso, M. Sissoko, O. Giroud, A. Lacazette, K. Mbappé, A. Griezmann.

Face à Face

Depuis plusieurs années, l’équipe de France a souvent dominé la Suède, mais attention, ce déplacement à Solna ne sera pas de tout repos.

Lors du match aller, pendant ces éliminatoires, l’équipe de France avait battu dans la douleur les Suédois, une victoire 2 buts à 1, obtenue en seconde période suite à des réalisations de Paul Pogba et de Dimitri Payet. La Suède menait 1-0 à la 54è minute (E. Forsberg).

La composition de ces deux équipes par rapport au match aller sera sensiblement la même, hormis un ou deux éléments. Attention, le dernier déplacement des Français dans le Nord de l’Europe s’était soldé par une victoire 3-2, à la Nya Ullevi de Göteborg.

Dernières nouvelles de la Suède

Dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, la Suède compte déjà 3 points de retard avant les matchs retour, donc une performance est attendue devant les Tricolores afin de continuer à rêver d’une qualification directe.

La Suède compte une seule défaite après 5 journées, c’était devant les Français, mais les Nordiques ont quand même répondu présent dans ces éliminatoires malgré le départ à la retraite de sa star, Zlatan Ibrahimovic. Le géant Suédois manque sur les « gros » rendez-vous, mais la Suède peut compter sur de très bons buteurs, comme Marcus Berg du Panathinaïkos (24 buts) ou encore Ola Toivonen, le Toulousain.

Depuis plus d’un an, la Suède a réussi de bonnes performances, mais cette formation n’a pas passé le cap devant les « cadors » européens : défaites devant l’Italie, la Belgique, la France…
Avant leurs 3 victoires d’affilées, les Suédois avaient même été battus par la Côte d’Ivoire, 2 buts à 1, à l’occasion d’une rencontre amicale. Dans ces qualifications, la Suède reste sur une belle victoire à domicile devant la Biélorussie, 4 buts à 0, mais la France est d’un autre calibre.

Dernières nouvelles de la France

Du côté de l’équipe de France, une victoire est essentielle pour prendre une très grosse option sur la Coupe du Monde 2018. En cas de succès, les Tricolores auront un pied en Russie.

L’équipe de France va aussi passer un sérieux test car depuis la fin de l’Euro 2016, elle n’a pas réussi de grandes performances, à l’image de son nul en amical devant la Côte d’Ivoire (0-0) ou encore de sa défaite devant l’équipe d’Espagne (0-2).

Dans ces éliminatoires, la France n’a pas déçu, car elle a quand même décroché de belles victoires en Hollande (1-0) et au Luxembourg (3-1), donc pourquoi pas en Suède. Ce sera un formidable rendez-vous pour les Tricolores avant de partir, enfin, en vacances.

Les Bleus pourront compter sur leur équipe type, car le duo offensif Griezmann / Giroud est opérationnel, mais surtout, défensivement, l’équipe de France peut compter sur un défenseur central sacré récemment Champion d’Espagne et Champion d’Europe avec le Real Madrid, Raphaël Varane.

L’équipe de France peut aussi compter sur de jeunes joueurs qui montent en puissance comme Lemar ou Dembélé, mais surtout comme la pépite Monégasque, Kylian Mbappé. Il est demandé par tous les grands clubs européens et auteur d’une grosse fin de saison, il doit désormais se positionner comme un élément important des bleus.

Quitter la version mobile