Un duel entre deux styles !
Les pronostics de la rencontre Suède VS Corée du Sud
Sur ce duel entre la Suède et la Corée du Sud, les parieurs en ligne peuvent aller chercher de belles cotes. Les Suédois sont cotés à 2,10 et surtout, le match nul est à 3,10.
En effet, le nul pourrait être une belle opportunité pour les parieurs en ligne car la Corée du Sud ne perd pas généralement lors de son 1er match en Coupe du Monde. Comme ces deux nations auront peur de perdre, elles pourraient s’observer en 1ère période et le score pourrait être de 0-0 : 2,10.
Attention, il existe un pari intéressant et très peu risqué dans ce match, c’est le nul et la victoire de la Corée du Sud, coté à 1,60 en moyenne. Ce pari ne vous permet pas de doubler la mise, mais il est intéressant.
Pour les parieurs qui aiment le jeu et les risques, le nul avec les deux équipes qui marquent est coté à 4,75. La seconde période pourrait être un peu plus emballante, mais la Suède, avec ses qualités athlétiques, pourraient égaliser en fin de rencontre : 1-1 coté à 5,75.
Dans ce contexte, le buteur de la Suède pourrait être l’expérimenté, Marcus Berg, auteur de 24 buts avec le Panathinaïkos en 2016-2017 et de 25 buts avec Al Ain en 2017-2018 : cote de 2,60.
Astuces paris sportifs Suède VS Corée du Sud
Statistiques
Suède :
– 24è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 3 victoires, 4 nuls et 3 défaites
– 12 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 4 buts marqués par Marcus Berg
– 1 but marqué par Mikael Lustig
– 2 buts marqués par Andreas Granqvist
– 1 but marqué par Ola Toivonen
Corée du Sud :
– 57è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites
– 14 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 6 buts marqués par Kim Shin Wook
– 1 but marqué par Jung Woo Young
– 1 but marqué par Kwon Chang Hoon
– 1 but marqué par Lee Chang Min
Compositions probables
Suède : R. Olsen, F. Helander, V. Lindelof, A. Granqvist, M. Lustig, M. Olsson, J. Durmaz, E. Forsberg, G. Svensson, M. Berg, O. Toivonen.
Remplaçants : K. Nordfeldt, E. Krafth, P. Jansson, V. Claesson, O.Hijemark, M. Rohden, S. Larsson, I. Thelin, J. Guidetti.
Corée du Sud : Cho Hyun Woo, Kim Young Gwon, Lee Young, Jang Hyun Soo, Ki Sung Yeung, Kim Min Woo, Koo Já Cheol, Lee Jae Sung, Kim Shin Wook, Son Heun Min, Lee Seung Woo.
Remplaçants : Hwang Hee Chan, Moon Seon Mon, Jung Woo Young, Ju Se Jong, Yun Young Sun, Park Joo Ho, Oh Ban Suk, Ko Yo Han, Jung Seung Hyun, Hong Chul, Kim Jin Hyeon, Kim Seung Gyu.
Face à Face
Depuis le début des années 1990, la Corée du Sud n’a pas enregistré la moindre victoire devant la Suède, soit une défaite et 2 nuls.
Dans les années 2000, la Corée du Sud est montée en puissance et elle a accroché la Nordiques à deux reprises en 2005, 1-1 au mois de janvier et 2-2 au mois de novembre. A chaque fois, la Corée du Sud menait devant la Suède, mais les Coréens se sont fait égaliser !
Derniers matchs de la Suède
- Roumanie 1-0 Suède
- Suède 0-0 Danemark
- Suède 0-0 Pérou
Derniers matchs de la Corée du Sud
- Corée du Sud 1-3 Bosnie
- Corée du Sud 0-0 Bolivie
- Sénégal 2-0 Corée du Sud
Dernières nouvelles de la Suède
Après un exploit devant l’Italie, la Suède s’est complètement relâchée. En effet, les Nordiques viennent d’aligner une série de 4 matchs sans la moindre victoire.
La Suède arrive donc en Russie avec un maximum de doutes et de nombreuses interrogations concernant le secteur offensif. Les hommes de Janne Anderson sont à la peine et d’ailleurs, l’absence de Zlatan Ibrahimovic fait désormais débat.
Au mois de juin 2018, avant de se rendre en Russie, la Suède a été impuissante offensivement puisqu’elle a été accrochée par le Danemark (0-0) et par le Pérou (0-0).
La Suède a pourtant utilisé ses attaquants, Marcus Berg (25 buts avec Al Ain) et Ola Toivonen.
Est-ce un signe ? La Suède n’a jamais gagné le 1er match dans une Coupe du Monde depuis 1970. Lors de leurs 3 dernières Coupes du Monde, les Nordiques ont concédé 3 nuls lors de leur entrée en lice.
Dernières nouvelles de la Corée du Sud
Si la Suède est à la peine, la Corée du Sud n’est pas au mieux puisque les Coréens viennent aussi de souffrir sur le plan offensif avec un nul devant la Bolivie (0-0) et avec une défaite devant le Sénégal (0-2).
Ces deux contre-performances au mois de juin 2018 sont plutôt inquiétantes pour la Corée du Sud. Depuis leur victoire dans la Coupe de l’Asie de l’Est, les protégés de Shin Tae Yong ont aligné des hauts et des bas, soit 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites.
Malgré une période difficile, la Corée du Sud semble se reposer sur deux joueurs assez efficaces sur le plan offensif, Heung Min Son auteur de 12 buts avec Tottenham cette saison et 7 dans les éliminatoires de la Coupe du Monde ou encore Kim Shin Wook, auteur de 10 buts en 2017 avec Jeonbuk Motors et de 7 buts lors de ses 11 derniers matchs avec la Corée du Sud.
Attention, depuis le début des années 2000, la Corée du Sud ne perd pas lors de son 1er match de Coupe du Monde. En 2010, les Coréens avaient battu la Grèce, 2-0 et en 2014, ils avaient concédé un nul devant la Russie (1-1).