NetBet Blog

Standard de Liège VS FC Malines

Jupiler Pro League 2025 : Le Standard de Liège doit confirmer !

Les pronostics de la rencontre Standard de Liège VS FC Malines

Pour ce match au Stade Maurice Dufrasne de Liège, le Standard de Liège aura les faveurs des paris sportif en ligne avec une cote de 2,00, contre une cote de 2,90 pour une victoire du FC Malines.

La confiance est dans le camp des locaux, donc il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un score exact de 1-0 à la mi-temps en faveur des « Rouches », coté à 3,55.

Ce choix permet d’imaginer une victoire du Standard de Liège à l’issue des 90 minutes, que ce soit 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 3,85. Les « Rouches » ne devraient pas trembler, donc il serait aussi intéressant de se tourner vers un ou deux buteurs.

Pour gagner de l’argent avec les paris direct, il serait judicieux de miser sur un but d’Isaac Price pour le Standard de Liège, coté à 4,60, mais aussi de Marko Bulat, auteur du seul de cette formation sur ce début de saison.

Il est difficile d’imaginer une contre-performance du Standard de Liège, donc il serait aussi préférable de miser sur un succès des « Rouches » avec au moins deux buts d’avance, coté à 3,45.

De plus, la victoire du Standard de Liège sans encaisser le moindre but offre aussi une très belle cote de 3,40.

Astuces paris sportifs Standard de Liège VS FC Malines

Statistiques

Standard de Liège :
– 6ème de la Jupiler Pro League
– 1 victoire, 1 nul et 0 défaite
– 1 but marqué
– 0 but encaissé
– 1 but marqué par Marko Bulat

FC Malines :
– 12ème de la Jupiler Pro League
– 0 victoire, 1 nul et 1 défaite
– 3 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 2 buts marqués par Patrick Plufcke
– 1 but marqué par Nikola Storm

Compositions probables

Standard de Liège : M. Epolo, M. Fossey, B. Sutalo, D. Bates, I. Hautekiet, H. Lawrence, A. O’Neill, M. Bulat, I. Price, L. Kuavita, G. Kyei.
Remplaçants : S. Benjdida, S. Bansé, A. Calut, M. Godfroid, L. Noubi, N. Ngoy, I. Ziani, Y. Gboua, M. Simicic, V. Dukanovic, B. Ghalidi.

FC Malines : O. De Wolf, D. Foulon, José Marsa, B. Van den Eynden, T. Raemaekers, P. Plufcke, R. Schoofs, A. Ouattara, K. Mrbati, P. Dahl, L. Lauberbach.
Remplaçants : R. Belghadi, B. Bafdili, N. Storm, E. Yeboah, G. Hairemans, Y. Thoelen, J. Ngoy, O. Annell, S. Walsh.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes se sont affrontées à 4 reprises. Le bilan est de deux victoires à domicile du FC Malines et de deux nuls récoltés au Stade Maurice Dufrasne à Liège.

Derniers matchs du Standard de Liège

Derniers matchs du FC Malines

Dernières nouvelles du Standard de Liège

Le début de saison était important pour le Standard de Liège car cette formation a affronté deux prétendants aux play-offs de Champion, le RC Genk à la Cegeka Arena et le FC Bruges au Stade Maurice Dufrasne.

Le bilan est positif pour le Standard de Liège car les « Rouches » ont pris un point à Genk (0-0), avant de s’imposer devant le Champion de Belgique, 1 but à 0.

Le Standard de Liège confirme donc son potentiel et ses ambitions, mais les hommes d’Ivan Leko ne doivent pas trébucher devant un mal-classé. La saison passée, ils n’ont pas réussi à s’imposer devant le FC Malines…

Il va falloir rectifier le tir avant un calendrier favorable car le Standard de Liège va défier des formations assez moyennes comme le FC Malines, le KV Courtrai, le FC Wilrijk, Louvain, le FC Dender…

Face à un mal-classé, le Standard de Liège doit rapidement trouver la faille et pour cela, les nouvelles recrues doivent se montrer, que ce soit Grejohn Kyei, l’ancien attaquant de Clermont ou encore le jeune Viktor Dukanovic, auteur de 13 buts en 2023 avec Hammarby.

Ces joueurs doivent faire oublier les buteurs du Standard de Liège en 2023, Wilfride Kanga, auteur de 12 buts en Jupiler Pro League et transféré à Cardiff et aussi, Hayao Kawabe, auteur de 7 buts et qui est reparti au Japon dans son pays.

Dernières nouvelles du FC Malines

De son côté, le FC Malines n’a toujours pas trouvé les clés de la victoire, mais cette formation a quand même pris un bon point au Jan Breydelstadion devant le Champion de Belgique, le FC Bruges (1-1).

Cette belle performance permettait d’imaginer une confirmation à domicile devant Westerlo, mais le FC Malines a été balayé sur le score de 4 buts à 2.

Avec un seul point, le FC Malines est donc en retard sur son tableau de marche, surtout avant d’affronter des prétendants aux play-offs de Champion, le Standard de Liège, le RSC Anderlecht et le Royal Antwerp.

Cet été, le FC Malines a perdu quelques joueurs importants, que ce soit Ngalayel Mukau (Lille), Munashe Garan’anga (FC Copenhague), Boli Bolingoli (Standard de Liège), Norman Bassette (Caen), Elias Cobbaut (Parme), David Bates (Standard de Liège)…

Le FC Malines a donc vécu des moments difficiles, alors que dans le rayon des arrivées, le staff ne peut compter que sur De Wolf (Zulte Waregem), Julien Ngoy de Kasimpasa, José Marsa du FC Andorre, Petter Dahl de Kfum et sur Zinho Vanheusden du Standard de Liège.

C’est un recrutement assez pauvre, mais le FC Malines n’a pas les moyens de faire mieux. Du coup, la mission à Liège s’annonce très difficile…

Quitter la version mobile