NetBet Blog

Stade Rennais VS Toulouse FC

Belle opportunité pour Rennes ?

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS Toulouse FC

Pour cette rencontre en Bretagne, c’est Rennes qui aura les faveurs des paris sportif France avec une cote de 1,45 en moyenne, contre une cote de 5,60 pour une victoire de Toulouse.

Comme les Toulousains restent sur deux matchs compliqués devant Lens et Monaco, il serait judicieux de miser sur une victoire de Rennes à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 2,80.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne et d’ailleurs, à l’issue des 90 minutes, les Rennais pourraient s’imposer 1-0, 2-0 ou 3-0, une combinaison cotée à 2,75.

Dans ce contexte, il serait aussi préférable de se tourner vers quelques buteurs dans le camp des Rennais, comme Martin Terrier, coté à 2,20 ou encore Amine Gouiri, coté à 2,30. Martin Terrier c’est 6 buts sur ses 6 derniers matchs au Roazhon Park, dont un doublé à domicile devant Lyon.

Pour gagner de l’argent au pari foot en ligne, il serait aussi judicieux de miser sur un remplaçant rennais, que ce soit Mathis Abline coté à 3,15, mais aussi Désiré Doué coté à 2,75.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS Toulouse FC

Statistiques

Stade Rennais :
– 3ème de Ligue 1
– 8 victoires, 4 nuls et 2 défaites
– 29 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 8 buts marqués par Martin Terrier
– 6 buts marqués par Amine Gouiri
– 2 buts marqués par Désiré Doué
– 2 buts marqués par Arnaud Kalimuendo
– 1 but marqué par Flavien Tait

Toulouse FC :
– 12ème de Ligue 1
– 4 victoires, 4 nuls et 6 défaites
– 19 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 3 buts marqués par Brecht Dejaegere
– 3 buts marqués par Zakaria Aboukhlal
– 3 buts marqués par Rafael Ratao
– 2 buts marqués par Stijn Spierings
– 2 buts marqués par Thijs Dallinga

Compositions probables

Stade Rennais : S. Mandanda, H. Traoré, A. Theate, C. Wooh, A. Truffert, L. Majer, F. Tait, B. Bourigeaud, M. Terrier, A. Kalimuendo, A. Gouiri.
Remplaçants : L. Ugochukwu, Xeka, D. Doué, M. Abline, J. Belocian, L. Assignon, G. Doué, D. Alemdar.

Toulouse FC : M. Dupé, I. Sylla, R. Nicolaisen, A. Rouault, K. Keben, B. Dejaegere, S. Spierings, B. Van den Boomen, V. Birmancevic, Z. Aboukhlal, Rafael Ratao.
Remplaçants : F. Chaïbi, T. Dallinga, A. Onaiwu, Y. Begraoui, D. Genreau, M. Diarra, O. Zanden, Logan Costa, K. Haug.

Face à Face

Les deux dernières confrontations remontent à la saison 2019-2020. Les Rennais avaient gagné 3-2 au Roazhon Park, avant de prendre 3 points au Stadium de Toulouse (2-0).

Dans le Championnat de France de Ligue 1, les Toulousains n’ont plus gagné en Bretagne depuis le 23 septembre 2014.

Derniers matchs du Stade Rennais

Derniers matchs du Toulouse FC

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Avec la réception de Toulouse, Rennes espère garder sa place sur le podium avant la trêve internationale. Les Rennais sont sous la pression de Marseille, du FC Lorient ou encore de l’AS Monaco.

La première partie de saison de Rennes est réussie car les hommes de Bruno Génésio se sont aussi qualifiés pour les 8è de finales de l’Europa League.

La dynamique de Rennes est assez exceptionnelle puisque les Bretons sont invaincus depuis 16 matchs, toutes compétitions confondues. Dans le Championnat de France de Ligue 1, ils viennent d’aligner 10 rencontres sans la moindre défaite.

La semaine passée, les Rennais ont eu beaucoup de réussite à Lille. Malgré la domination des Dogues, ils ont décroché un bon point (1-1). Ce nul est intéressant car Lille est un prétendant à l’Europe, mais il faudra confirmer à domicile.

Au Roazhon Park, Rennes reste sur une belle série de 6 victoires, mais surtout, les Bretons ont battu des équipes difficiles à manœuvrer, le FC Nantes (3-0) ou encore Lyon (3-2).

Rennes c’est 19 buts marqués à domicile en 7 rencontres… et c’est aussi 3 « clean-sheet » sur ses terres. Sur ce début de saison, seul le FC Lorient est venu prendre des points au Roazhon Park (1-0). Les Rennais ont désormais franchi un palier et pourtant, il n’y a pas de grandes stars dans cet effectif. Le collectif breton est au-dessus de tout…

Dernières nouvelles du Toulouse FC

Si Rennes est sur le podium de la Ligue 1, Toulouse vient de chuter dans la deuxième partie du tableau. Les Violets avaient réussi un bon début de saison, mais ils sont retombés dans l’anonymat.

Lors des deux dernières journées, le TFC a montré ses limites car les hommes de Philippe Montanier ont été battus 3-0 à Lens et 2-0 au Stadium devant l’AS Monaco.

Malgré la défaite devant l’AS Monaco, Toulouse s’accroche sur ses terres, mais à l’extérieur, les Violets n’ont pris que 4 points sur 21 possibles, soit une victoire à Troyes (3-0) et un nul à Lyon (1-1). Par contre, ils se sont inclinés à Nantes, à Lille ou encore à Lens, des formations qui vont tenter d’aller chercher un ticket européen.

Sur les 7 dernières journées, les Toulousains ont toujours encaissé un but. La moyenne est de 2 buts encaissés par match, mais le TFC n’est pas la plus mauvaise défense de la Ligue 1.

Malgré l’absence de Rhys Healey, le buteur de la saison passée, le Toulouse Football Club a souvent trouvé le chemin des filets, hormis sur les deux dernières journées devant le RC Lens et l’AS Monaco.

Après la Coupe du Monde, Toulouse n’aura pas la partie facile au Vélodrome, mais ensuite, les partenaires de Maxime Dupé vont affronter des concurrents directs pour le maintien, l’AC Ajaccio, l’AJ Auxerre et Brest.

Quitter la version mobile