NetBet Blog

Stade Rennais VS Stade Brestois 29

Nouveau derby pour Rennes !

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS Stade Brestois 29

Pour ce derby breton, c’est Rennes qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,50.

Pour gagner de l’argent sur les sites de pari sportif en ligne, il serait quand même judicieux de prendre des risques pour décrocher de plus belles cotes. Comme Brest est une formation difficile à manœuvrer et comme c’est un derby, il serait préférable de miser sur une victoire avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,20.

La première mi-temps pourrait être un peu tendue car c’est un derby, donc il serait intéressant de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 2,15.

A l’issue des 90 minutes, le paris sportif foot du jour pourrait être de 1 but à 0 pour Rennes, soit une cote de 6,00 ou encore de 2 buts à 1, soit une cote de 7,50.

Dans ce contexte, il serait aussi préférable de miser sur une réalisation du meilleur buteur de Rennes, Mbaye Niang, auteur de 8 buts cette saison. Cet attaquant vous permettra de plus que doubler votre mise, soit une cote de 2,50.

Efficace sur les coups de pieds arrêtés, la cote de Benjamin Bourigeaud est de 3,80.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS Stade Brestois 29

Statistiques

Stade Rennais :
– 3è de la Ligue 1
– 12 victoires, 4 nuls et 7 défaites
– 29 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 8 buts marqués par Mbaye Niang
– 6 buts marqués par Adrien Hunou
– 5 buts marqués par Raphinha
– 1 but marqué par Damien da Silva
– 1 but marqué par Jérémy Morel
– 1 but marqué par Clément Grenier

Stade Brestois 29 :
– 14è de la Ligue 1
– 7 victoires, 8 nuls et 8 défaites
– 29 buts marqués
– 31 buts encaissés
– 5 buts marqués par Irvin Cardona
– 3 buts marqués par Yoann Court
– 3 buts marqués par Cristian Battochio
– 3 buts marqués par Gaëtan Charbonnier
– 3 buts marqués par Alexandre Mendy

Compositions probables

Stade Rennais : E. Mendy, H. Traoré, J.Gnagnon, D. Da Silva, C. Maouassa, J. Lea Siliki, E. Camavinga, A. Hunou, B. Bourigeaud, R. del Castillo, M. Niang.
Remplaçants : A. Hunou, Y. Gboho, R. Salin, F. Tait, T. Siebatcheu, S. Boey, R. Guitane, J. Gelin, L. Da Cunha.

Stade Brestois 29 : G. Larsonneur, L. Baal, J. Duverne, B. Chardonnet, J. Faussurier, C. Battocchio, H. Belkebla, M. Autret, S. Grandsir, A. Mendy, I. Cardona.
Remplaçants : G. Charbonnier, Y. Court, P. Lasne, D. Léon, H. Magnetti, G. Belaud, R. Perraud, D. Bain.

Face à Face

Lors du match aller, le derby Breton s’était soldé par un score de parité, 0-0. Ces deux équipes ne s’étaient plus affrontées dans le Championnat de France de Ligue 1 depuis le 27 avril 2013 et une victoire de Rennes à Francis le Blé, 2-0.

Derniers matchs du Stade Rennais

Derniers matchs du Stade Brestois 29

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Actuellement sur la 3è place de la Ligue 1, le Stade Rennais est sous pression car cette formation ne compte que 3 points d’avance sur Lille, son poursuivant direct.

Comme Lille joue la veille à Angers, Rennes pourrait se retrouver à égalité de points avec les Lillois. Autant dire que ce derby Breton s’annonce passionnant et excitant.

Avant de penser à rattraper Marseille, le dauphin du PSG, Rennes doit consolider sa place sur le podium de la Ligue 1. Avant de penser à son ¼ de finale de Coupe de France, Rennes ne doit pas trébucher à domicile devant son voisin, Brest.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Rennes vient de nouveau chuter devant un concurrent direct pour le podium. En effet, après un revers à domicile devant Marseille (0-1), les Rennais viennent de s’incliner à Lille, 1-0.

Au Roazhon Park, Rennes a déjà perdu quelques points, mais les hommes de Julien Stephan ont enregistré 6 victoires sur leurs 7 dernières réceptions. Après la défaite devant Marseille, Rennes a retrouvé le bon chemin dans son enceinte avec cette précieuse victoire dans le derby face à Nantes, 3-2.

Ce jour-là, Rennes était mené 2-1 à quelques secondes de la fin du match et les Rennais ont renversé la situation. Malheureusement, ils n’ont pas profité de cette euphorie à Lille (0-1).

Dernières nouvelles du Stade Brestois 29

Si Rennes veut conserver sa place sur le podium, Brest a besoin de points pour garder un matelas confortable sur la zone rouge. Le mois de février sera important pour Brest car le calendrier n’est pas très favorable avec des déplacements à Rennes et à Nice ou encore avec la réception de Saint Etienne.

Brest vient de perdre de précieux points à domicile devant Bordeaux (1-1), et surtout, le staff a encore perdu un joueur puisque Jean Charles Castelletto a écopé d’un carton rouge. Avec la blessure de Diallo et avec quelques sanctions en interne, Brest doit panser ses plaies.

Brest est une formation qui s’accroche à Francis le Blé, mais à l’extérieur, la musique est différente. Les hommes d’Olivier Dall’Oglio ont pris très peu de points loin de leurs bases, soit 5 défaites sur leurs 6 derniers déplacements.

Brest a pris de précieux points à Toulouse (5-2), chez la lanterne rouge de la Ligue 1, mais sur le terrain de prétendants à l’Europe, cette formation bretonne est en difficulté.

Depuis le début de la saison, Brest a notamment été battu à Monaco (1-4), à Marseille (1-2), à Lille (0-1) ou encore à Montpellier (0-4)… Le 1er février 2020, Brest a même explosé sur la pelouse d’une formation qui lutte pour son maintien, le FC Dijon (0-3).

Quitter la version mobile