NetBet Blog

Stade Rennais VS SC Amiens

Victoire impérative pour Rennes !

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS SC Amiens

Pour cette rencontre entre Rennes et le SC Amiens, ce sont les Bretons qui auront logiquement les faveurs des pronostics avec une cote de 1,55 contre 6,00 pour un succès des Picards.

Comme le SC Amiens est en grande difficulté, Rennes pourrait rapidement prendre les choses en mains, soit une cote de 2,35 pour une victoire des Bretons à la pause et à la fin du match.

Dans le même contexte, Rennes pourrait s’imposer avec au moins deux buts d’écart, soit une cote de 2,50. Les parieurs en ligne peuvent décrocher de belles cotes.

D’un point de vue du score exact, les parieurs en ligne peuvent récolter une cote de 3,25 pour une victoire 1-0 à la pause ou encore une cote de 6,50 pour le 2-0. Les parieurs peuvent même assurer avec un pari spécial, une cote de 2,60 pour une victoire 1-0, 2-0 ou 3-0 des Rennais.

Dans le rayon des buteurs, il serait judicieux de miser sur une réalisation d’Ismaïla Sarr, cotée à 3,00 ou encore d’Hatem Ben Arfa (3,50). Ce dernier a repris de la confiance avec le départ de Sabri Lamouchi et du coup, il pourrait même inscrire un doublé dans ce match, soit une cote de 9,00.

Du côté des Rennais, il faudra aussi surveiller Benjamin Bourigeaud, car c’est un élément qui est capable de marquer sur un coup de pied arrêté, pénalty ou coup franc. Sa cote est de 3,75 !

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS SC Amiens

Statistiques

Stade Rennais :
– 10è de la Ligue 1
– 8 victoires, 6 nuls et 8 défaites
– 30 buts marqués
– 31 buts encaissés
– 5 buts marqués par Ismaïla Sarr
– 4 buts marqués par Benjamin Bourigeaud
– 4 buts marqués par Hatem Ben Arfa
– 3 buts marqués par Jordan Siebatcheu

SC Amiens :
– 18è de la Ligue 1
– 5 victoires, 3 nuls et 14 défaites
– 18 buts marqués
– 37 buts encaissés
– 4 buts marqués par Eddy Gnahoré
– 3 buts marqués par Moussa Konaté
– 3 buts marqués par Saman Ghoddos
– 1 but marqué par Prince Gouano

Compositions probables

Stade Rennais : T. Koubek, H. Traoré, D. Da Silva, J. Gelin, M. Zeffane, B. Bourigeaud, B. André, C. Grenier, I. Sarr, H. Ben Arfa, J. Siebatcheu.
Remplaçants : M. Niang, A. Hunou, J. Lea Siliki, E. Camavinga, G. Nyamsi, R. Del Castillo, E. Gertmonas, S. Doumbia.

SC Amiens : R. Gurtner, E. Krafth, P. Gouano, J. Lefort, B. Dibassy, T. Monconduit, A. Blin, S. Mendoza, J. Otero, S. Ghoddos, C. Timite.
Remplaçants : S. Sy, G. Traoré, O. El Hajjam, Ganso, M. Dreyer, E. Gnahoré, E. Pieters, M. Bodmer, S. Segarel, S. Guirassy.

Face à Face

La saison passée, les Rennais se sont imposés à deux reprises devant le SC Amiens, 2-0 en Picardie et 2-0 en Bretagne.

En 2018-2019, la situation a déjà changé puisque les Rennais se sont inclinés au Stade de la Licorne, 2 buts à 1. Ce jour-là, les Bretons joué à 10 pendant près de 30 minutes, suite à l’expulsion de Jérémy Gelin.

Derniers matchs du Stade Rennais

Derniers matchs du SC Amiens

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Dans le ventre mou de la Ligue 1, Rennes va devoir s’imposer devant le SC Amiens, une formation en position de barragiste pour la relégation. Les Bretons n’ont plus le choix !!

L’Europe est un objectif avoué pour Rennes et après une lourde défaite concédée au Parc des Princes devant le PSG (1-4), les hommes de Julien Stéphan vont devoir se relancer devant le SC Amiens et ensuite devant un concurrent direct, Saint Etienne.

Dans le Championnat de France e Ligue 1, Rennes ne gagne plus depuis 3 journées et surtout, les Bretons ont été accrochés à domicile par Montpellier (0-0).

Au Roazhon Park, Rennes a déjà perdu 15 points depuis le début de la saison, donc les Bretons doivent désormais enchaîner. Avant le nul devant Montpellier, ils avaient aligné deux victoires devant le FC Dijon (2-0) et le Nîmes Olympique (4-0).

Il est vrai que défensivement les Rennais seront encore privés de plusieurs joueurs, Mexer, Bensebaini ou encore Danzé, mais devant, les stars seront présentes : Niang, Siebatcheu, Sarr, Ben Arfa… La 7è meilleure attaque de la Ligue 1 ne restera pas muette devant une formation en difficulté.

Dernières nouvelles du SC Amiens

Si Rennes a besoin de points pour relancer sa course à l’Europe, le SC Amiens va tenter de stopper l’hémorragie. Les Picards n’ont plus gagné depuis 5 journées en Ligue 1 et surtout, ils restent sur 3 défaites.

Eliminé de la Coupe de France par Lyon, le SC Amiens a surtout concédé deux défaites sur ses terres, devant le PSG et Lyon. Attention, les protégés de Christophe Pelissier ont affronté les 3 meilleures équipes de la Ligue 1 pendant cette mauvaise période, le PSG, Lille et Lyon.

Si à domicile, le SC Amiens reste sur 6 matchs sans la moindre victoire, à l’extérieur, les Picards sont allés chercher quelques points ces derniers mois, une victoire à Toulouse et à Guingamp, mais aussi un nul à Bordeaux.

Le SC Amiens a décroché quelques points loin de ses bases, mais sur le terrain de prétendants à l’Europe, les Picards restent sur un échec à Lille (1-2).

C’est à domicile que le SC Amiens ira chercher son maintien, car à l’extérieur, les Picards vont se rendre à Rennes, mais aussi à Marseille dans deux semaines. Ils possèdent la 3è plus mauvaise défense de la Ligue 1, donc la mission s’annonce compliquée et même impossible en Bretagne.

Quitter la version mobile