NetBet Blog

Stade Rennais VS RC Lens

Rennes doit franchir un palier !

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS RC Lens

Pour ce match au Roazhon Park, le site de paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,30 pour une victoire de Rennes, contre une cote de 2,85 pour un succès du RC Lens.

Comme le RC Lens a montré beaucoup de solidité, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur un score de parité à la pause, 0-0, coté à 1,95.

C’est une belle opportunité, car il serait judicieux de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts dans le match, coté à 1,60. Ce choix permet d’imaginer plusieurs scénarios, que soit une courte victoire de Rennes, mais aussi un score exact de 0-0, coté à 6,30 ou 1 but partout, coté à 3,65.

Dans le camp des buteurs, pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il serait préférable de miser sur les deux buteurs rennais, Arnaud Kalimuendo, coté à 3,20 et Amine Gouiri, coté à 3,25.

Pour le RC Lens, la cote du buteur, Wesley Saïd, est de 3,85, mais les parieurs en ligne peuvent prendre des risques avec une réalisation de Ludovic Blas pour Rennes, coté à 4,10. L’ancien nantais pourrait avoir trouvé son rythme de croisière avec Rennes, car la saison passée, il avait été en difficulté. Aujourd’hui, Ludovic Blas c’est déjà deux buts en 4 journées de Ligue 1.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS RC Lens

Statistiques

Stade Rennais :
– 7ème de Ligue 1
– 2 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 8 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 2 buts marqués par Ludovic Blas
– 1 but marqué par Léo Ostigard
– 1 but marqué par Henrik Meister
– 1 but marqué par Amine Gouiri
– 1 but marqué par Arnaud Kalimuendo

RC Lens :
– 4ème de Ligue 1
– 2 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Przemyslaw Frankowski
– 1 but marqué par Jhoanner Chavez
– 1 but marqué par Wesley Saïd

Compositions probables

Stade Rennais : S. Mandanda, L. Assignon, H. Hateboer, C. Wooh, A. Seidu, A. Truffert, A. Matusiwa, B. Santamaria, A. Gronbaek, L. Blas, A. Gouiri.
Remplaçants : G. Kamara, A. Kalimuendo, Jota, A. Nagida, N. Ahamada, J. James, H. Meister, G. Gallon, A. Gomez, M. Faye.

RC Lens : B. Samba, P. Frankowski, A. Khusanov, F. Medina, J. Gradit, J. Chavez, A. Thomasson, David Pereira da Costa, N. Mendy, F. Sotoca, W. Saïd.
Remplaçants : D. Petric, R. Labeau Lascary, N. El Aynaoui, M. Sarr, A. Zaroury, H. Koffi, R. Aguilar, A. Fulgini, M. Satriano, H. Ojediran.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes s’étaient quittées à deux reprises sur un score de parité, 1-1 à Bollaert Delelis et 1-1 au Roazhon Park. Sur les 8 dernières confrontations, le bilan est de 4 victoires pour le RC Lens et de 4 nuls.

Derniers matchs du Stade Rennais

Derniers matchs du RC Lens

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Le début de saison de Rennes est mitigé, car les Bretons sont toujours à la peine loin de leurs bases. Avant d’aller chercher quelques points à l’extérieur, ils ne doivent pas trébucher au Roazhon Park.

Rennes va disputer une 2ème rencontre à domicile d’affilée, donc une victoire est attendue surtout avant un déplacement au Parc des Princes pour affronter le PSG.

Rennes a encore montré ses limites à l’extérieur, soit une défaite à Strasbourg (1-3) et à Reims (1-2), mais les Rennais ont fait le plein au Roazhon Park suite à des victoires devant Lyon (3-0) et Montpellier (2-0).

Rennes présente véritablement deux visages dans ce championnat de France de Ligue 1. Cette saison, les Bretons ont effectué quelques coups de poker dans le recrutement avec notamment les arrivées de Gronbaek (Bodo Glimt), Ostigard (Naples), Meister (Sarsborg) ou encore Hateboer (Atalanta).

La saison passée, en Ligue 1, Rennes avait réussi de très bons débuts à domicile avant de chuter au mois d’octobre 2023 devant le PSG (1-3). Plusieurs cadors du championnat de France avaient été battus au Roazhon Park, l’OGC Nice et Marseille et d’autres avaient concédé un nul, le RC Lens et Lille.

Dernières nouvelles du RC Lens

Si Rennes se présente avec quasiment l’intégralité de son effectif, le RC Lens est privé de son meilleur joueur dans le secteur défensif, de son capitaine, Kévin Danso.

Si le RC Lens a raté son début de saison avec sa sortie de route en Coupe d’Europe, les Sang et Or sont sur leur tableau de marche dans le championnat de France de Ligue 1.

Les hommes de Will Stil sont invaincus, soit deux victoires et deux nuls. Ils avaient débuté par deux succès, à Angers (1-0) et devant Brest (2-0), avant de concéder un nul à Monaco (1-1) et à Bollaert Delelis devant l’Olympique Lyonnais (0-0).

La saison passée, le RC Lens avait récolté de nombreux nuls à l’extérieur, que ce soit à Lorient, à Montpellier, à Reims ou encore au Roazhon Park devant Rennes (1-1).

Malgré l’absence de Danso, le RC Lens a gardé toute sa solidité dans le secteur défensif, grâce notamment à sa défense à 5 et à son milieu de terrain très travailleur. Maintenant, il manque un créatif dans cette équipe et du coup, le RC Lens vient de concéder un triste 0-0 à Bollaert Delelis devant Lyon.

En effet, dans le secteur offensif, seul Wesley Saïd a trouvé le chemin des filets, alors que Florian Sotoca, Martin Satriano, Anass Zaroury et Rémy Labeau Lascary sont toujours en manque de confiance.

Quitter la version mobile