NetBet Blog

Stade Rennais VS RC Lens

Défaite interdite pour Rennes !

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS RC Lens

Pour ce match en Bretagne, le site de parie sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,45 pour une victoire de Rennes, contre une cote de 2,70 pour un succès du RC Lens.

Comme c’est un match décisif dans cette course à l’Europe, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,50.

Dans ce contexte, il serait peut-être intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 1,75. Ce choix permet d’imaginer une courte victoire de Rennes, 1-0 ou 2-0, mais aussi un score exact de 1 but partout, coté à 5,50.

Les parieurs en ligne peuvent aussi se tourner vers un ou deux buteurs. Si Martin Terrier et Elye Wahi sont absents, il serait préférable de miser sur une réalisation d’Arnaud Kalimuendo pour Rennes coté à 3,05 ou encore sur un but de Florian Sotoca pour le RC Lens, coté à 3,40.

Pour gagner de l’argent avec les paris en live, il serait judicieux de miser sur un autre buteur, et notamment sur Benjamin Bourigeaud pour Rennes, le tireur des coups de pieds arrêtés, coté à 3,40.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS RC Lens

Statistiques

Stade Rennais :
– 8ème de Ligue 1
– 12 victoires, 9 nuls et 11 défaites
– 51 buts marqués
– 43 buts encaissés
– 7 buts marqués par Martin Terrier
– 7 buts marqués par Amine Gouiri
– 4 buts marqués par Ludovic Blas
– 9 buts marqués par Benjamin Bourigeaud
– 10 buts marqués par Arnaud Kalimuendo

RC Lens :
– 6ème de Ligue 1
– 14 victoires, 7 nuls et 11 défaites
– 42 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 3 buts marqués par Deiver Machado
– 7 buts marqués par Florian Sotoca
– 8 buts marqués par Elye Wahi
– 4 buts marqués par David Pereira Costa
– 7 buts marqués par Wesley Saïd

Compositions probables

Stade Rennais : S. Mandanda, A. Truffert, A. Theate, C. Wooh, A. Seidu, B. Santamaria, L. Blas, B. Bourigeaud, D. Doué, A. Kalimuendo, A. Gouiri.
Remplaçants : J. Belocian, G. Doué, M. Lambourde, W. Omari, B. Yildirim, G. Gallon, I. Salah, E. Le Fée, F. Rieder, L. Assignon.

RC Lens : B. Samba, P. Frankowski, J. Gradit, K. Danso, F. Medina, D. Machado, A. Fulgini, N. Mendy, David Pereira da Costa, W. Said, F. Sotoca.
Remplaçants : J. Leca, R. Aguilar, M. Haïdara, A. Sishuba, A. Diouf, A. Khusanov, A. Thomasson, M. Guilavogui, S. Abdul Samed.

Face à Face

A l’aller, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité à Bollaert Delelis (1-1). Deiver Machado avait trouvé le chemin des filets dès la 3ème minute avant une égalisation de Benjamin Bourigeaud, sur pénalty, en seconde période.

Sur les 7 derniers déplacements au Roazhon Park, le RC Lens reste sur 2 victoires et 1 nul…

Derniers matchs du Stade Rennais

Derniers matchs du RC Lens

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Encore une fois, Rennes pourrait rater la marche pour l’Europe. Les Bretons ont souvent des difficultés sur les fins de saison et aujourd’hui, ils sont à 4 points de l’Europe.

Rennes se doit de prendre un maximum de points sur les deux dernières journées, car la 7ème place pourrait être synonyme de qualification européenne.

Aujourd’hui, Rennes souffle le chaud et le froid, mais les hommes de Julien Stéphan sont allés chercher une précieuse victoire à Metz (3-2), lors de la dernière journée de Ligue 1.

A l’extérieur, Rennes est allé chercher un succès alors que les Bretons perdaient 2-1 à 20 minutes de la fin. Juste avant, ils avaient aussi gagné dans le derby à Nantes (3-0).

Par contre, au Roazhon Park, Rennes reste sur de nombreuses contre-performances, soit une défaite devant le FC Lorient (0-3), Toulouse (1-2) mais aussi Brest (4-5). Pendant cette période, les Rennais ont aussi décroché un succès devant Marseille (2-1).

Avant un déplacement à Reims, Rennes ne doit pas trébucher sur ses terres, mais attention, le staff est privé de deux joueurs, Azor Matusiwa et Martin Terrier, auteur de 7 buts en Ligue 1 et de 3 passes décisives.

Dernières nouvelles du RC Lens

De son côté, le RC Lens est sous la pression dans cette course à l’Europe. Les Sang et Or ont leur destin entre leurs mains, mais ils sont poursuivis par Lyon, Rennes et même l’Olympique de Marseille.

Avant la réception de Montpellier, le RC Lens ne doit pas perdre en Bretagne afin de garder cette 6ème place. Les hommes de Franck Haise viennent de décrocher un précieux succès à Bollaert Delelis devant le FC Lorient (2-0).

Ce succès est important car à l’extérieur, le RC Lens a quelques difficultés actuellement. En effet, les Lensois restent sur 3 défaites sur le même score de 2 buts à 1, à Lille, à Metz et à Marseille.

Avant cette période, le RC Lens avait quand même pris 3 points à Toulouse, à Nantes, mais aussi à Lyon, chez un concurrent direct pour les places européennes.

Attention, cette saison, les Lensois n’ont pas gagné sur le terrain des grosses cylindrées de la Ligue 1, puisqu’ils ont été battus à Paris, à Monaco, à Nice, à Marseille, à Lille ou encore à Brest. La mission s’annonce donc délicate en Bretagne, surtout que le staff est privé de son attaquant vedette, Elye Wahi, suspendu.

Cette saison, Elye Wahi n’a pas réussi à remplacer Loïs Openda, mais l’ancien attaquant de Montpellier a quand même inscrit 8 buts en Ligue 1 et il a offert deux passes décisives.

Quitter la version mobile