NetBet Blog

Stade Rennais VS Olympique Lyonnais

Test grandeur nature pour Rennes !

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS Olympique Lyonnais

Pour cette belle affiche en Bretagne, les parieurs en ligne vont récolter de belles cotes football car l’OL est coté à 2,15 et le Stade Rennais à 3,50.

Ils vont devoir prendre des risques au regard de l’importance de cette rencontre et de la confiance des deux équipes. Pour gagner de l’argent avec le parie sportif en ligne, il serait déjà intéressant de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,90 (0-0).

La tension sera importante pour ce choc au sommet, donc ce match pourrait se terminer avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,15. Dans ce contexte, il peut tout arriver, soit une victoire de Rennes (8,50) ou de Lyon (6,20), 1-0, ou encore un score exact de 0-0 (6,50).

Dans le camp des buteurs, Memphis Depay est en feu pour les Lyonnais, alors que les Rennais pourraient trouver leur salut sur un coup de pied arrêté avec le « pied magique » de Benjamin Bourigeaud.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS Olympique Lyonnais

Statistiques

Stade Rennais :
– 4è de la Ligue 1
– 9 victoires, 5 nuls et 4 défaites
– 26 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 4 buts marqués par Damien Da Silva
– 4 buts marqués par Adrien Hunou
– 3 buts marqués par Naif Aguerd
– 3 buts marqués par Sehrou Guirassy
– 2 buts marqués par Benjamin Bourigeaud
– 2 buts marqués par Martin Terrier

Olympique Lyonnais :
– 1er de la Ligue 1
– 11 victoires, 6 nuls et 1 défaite
– 37 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 10 buts marqués par Memphis Depay
– 9 buts marqués par Karl Toko Ekambi
– 7 buts marqués par Tino Kadewere
– 3 buts marqués par Housseim Aouar
– 1 but marqué par Moussa Dembélé
– 1 but marqué par Bruno Guimaraes

Compositions probables

Stade Rennais : R. Salin, H. Traoré, D. Da Silva, N. Aguerd, A. Truffert, S. N’Zonzi, E. Camavinga, B. Bourigeaud, M. Terrier, M. Niang, A. Hunou.
Remplaçants : C. Grenier, J. Doku, G. Nyamsi, A. Gomis, B. Soppy, Dalbert Henrique, G. Rutter, F. Tait, J. Martin.

Olympique Lyonnais : A. Lopes, M. Cornet, D. Benlamri, J. Denayer, L. Dubois, Thiago Mendes, M. Caqueret, H. Aouar, M. Depay, T. Kadewere, M. Cherki.
Remplaçants : S. Diomandé, M. de Sciglio, Lucas Paqueta, M. Bard, F. Da Silva, M. Gusto, J. Pollersbeck, Y. Soumaré, Jean Lucas.

Face à Face

Attention, les deux dernières confrontations en 2019 se sont soldées par deux victoires de Rennes dans le Rhône, en Coupe de France (3-2) et dans le Championnat de France de Ligue 1 (1-0).
Par contre, en Bretagne, Lyon n’a plus été battu depuis le 2 février 2014 (0-2). Depuis ce revers, le bilan au Roazhon Park est de 3 victoires et 2 nuls.

Derniers matchs du Stade Rennais

Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais

Dernières nouvelles du Stade Rennais

La première partie de saison de Rennes est plutôt prometteuse puisque les Bretons sont dans le top 5, malgré 4 défaites dans le Championnat de France de Ligue 1.

Rennes a eu un petit coup de mou avant la fin de l’année puisque les Bretons ont enregistré des défaites à Paris (0-3), devant Bordeaux (0-1) ou encore face à Lens (0-2).

Rennes avait peut-être la tête aussi à la Ligue des Champions, donc après leur élimination, les hommes de Julien Stephan ont repris le dessus. Ils viennent d’aligner une belle série de 5 matchs sans la moindre défaite avec notamment une précieuse victoire à domicile devant Marseille, 2-1.

Les Rennais ont retrouvé le bon chemin puisqu’ils ont gagné à Nice (1-0), mais aussi à Lorient (3-0)… Au Roazhon Park, ils restent sur deux succès, devant Marseille (2-1) et le FC Metz (1-0). Ils ne sont pas spectaculaires, mais ils ont retrouvé une certaine efficacité malgré de nombreux absents, James Lea Siliki, Romain Del Castillo, Fait Maouassa et surtout, Sehrou Guirassy.

Offensivement, les absences de Guirassy et de Del Castillo sont préjudiciables et du coup, les deux meilleurs buteurs se nomment, Damien Da Silva (4 buts), le défenseur central de Rennes et Adrien Hunou (4 buts).

Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais

Si Rennes est déjà à 7 points de Lyon, une victoire est indispensable pour rester à portée. L’OL peut aussi éliminer provisoirement un concurrent direct pour le podium.

Malgré un mercato hivernal qui pourrait perturber les Gones, Lyon a débuté son année par une victoire à domicile devant le RC Lens (3-2) et par un 15ème match d’affilé sans la moindre défaite.

Beaucoup de rumeurs trainent dans le Rhône concernant un éventuel départ de Memphis Depay, mais le Néerlandais a répondu à ses détracteurs par un doublé devant les Lensois.

L’OL sera encore privé de Marcelo, Karl Toko Ekambi, Bruno Guimaraes et de Moussa Dembélé, mais les hommes de Rudy Garcia sont euphoriques et en confiance.

Actuellement, Lyon possède la 2è meilleure attaque de la Ligue 1 derrière le PSG et la 3è meilleur défense derrière le PSG et Lille. Les Lyonnais restent sur 3 victoires avec un total de 10 buts marqués…

Sur les 5 prochaines journées, Lyon va se déplacer à 3 reprises, dont l’OL pourrait perdre sa place de leader. Les Lyonnais ne seront pas à la fête loin de leurs bases avec ce voyage à Rennes et avec le derby à Saint Etienne.

Dernièrement, l’Olympique Lyonnais a été impressionnant à l’extérieur puisque les Gones ont enregistré 4 victoires après un nul à Lille (1-1). Ils se sont quand même imposés à Angers (1-0), à Paris (1-0) et à Nice (4-1).

Quitter la version mobile