NetBet Blog

Stade Rennais VS Olympique de Marseille

Choc au sommet au Roazhon Park !

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS Olympique de Marseille

Pour cette rencontre entre Rennes et Marseille, les sites de paris sportif France en ligne, sont assez indécis puisque la cote des Bretons est de 2,65 contre 2,60 pour une victoire des Phocéens.

Les parieurs en ligne peuvent donc rêver de belles cotes pour cette affiche du Championnat de France de Ligue 1, mais les risques seront importants. Comme les Rennais et les Marseillais auront à cœur de ne pas perdre, il serait préférable de miser sur un score de parité à la mi-temps, coté à 1,85.

En ce qui concerne le pronostic foot, il serait aussi intéressant de miser sur un score de 0 à 0 à la pause, soit une cote de 2,25, mais en seconde période, la situation pourrait évoluer.

Comme Marseille reste parfois fébrile sur le plan défensif, il serait judicieux de miser sur une courte victoire des Rennais, cotée à 3,80 avec exactement 1 but d’écart ou encore à 7,25 pour le 1 but à 0. Mbaye Niang pourrait être le buteur des Bretons, soit une cote de 2,80 ou encore de 5,25 en combinant la victoire des Rennais.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS Olympique de Marseille

Statistiques

Stade Rennais :
– 3è de la Ligue 1
– 10 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 24 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 8 buts marqués par Mbaye Niang
– 5 buts marqués par Adrien Hunou
– 3 buts marqués par Raphinha
– 1 but marqué par Damien da Silva
– 1 but marqué par Jérémy Morel
– 1 but marqué par Clément Grenier

Olympique de Marseille :
– 2è de la Ligue 1
– 11 victoires, 5 nuls et 3 défaites
– 29 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 6 buts marqués par Dimitri Payet
– 7 buts marqués par Diego Benedetto
– 2 buts marqués par Valere Germain
– 4 buts marqués par Nemanja Radonjic
– 1 but marqué par Bouna Sarr
– 3 buts marqués par Morgan Sanson

Compositions probables

Stade Rennais : R. Salin, H. Traoré, J. Morel, D. Da Silva, C. Maouassa, J. Lea Siliki, E. Camavinga, Raphinha, B. Bourigeaud, C. Grenier, M. Niang.
Remplaçants : A. Hunou, J. Gnagnon, Y. Gboho, G. Nyamsi, E. Mendy, F. Tait, R. del Castillo, T. Siebatcheu, S. Boey, R. Guitane.

Olympique de Marseille : S. Mandanda, B. Sarr, D. Caleta Car, Alvaro Gonzalez, J. Amavi, K. Strootman, V. Rongier, D. Payet, M. Sanson, V. Germain, D. Benedetto.
Remplaçants : N. Radonjic, L. Perrin, M. Lopez, F. Chabrolle, Y. Pelé, I. Lihadji, B. Kamara, S. Khaoui, C. Rocchia.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, Rennes avait ramené un bon point du Stade Vélodrome (1-1). Les Bretons menaient 1-0 grâce à une réalisation de Mbaye Niang, mais ce jour-là, il manquait Payet, Kamara, Thauvin et Alvaro Gonzalez.

Les 3 dernières confrontations se sont soldées par 3 nuls, dont un score de parité au Roazhon Park (1-1), le 24 février 2019.

Derniers matchs du Stade Rennais

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Actuellement sur la 3è marche de la Ligue 1, Rennes peut se rapprocher de Marseille et d’une qualification directe pour la Ligue des Champions. Les Bretons possèdent même un match en retard dans ce Championnat de France de Ligue 1.

Rennes a connu une période difficile, mais les Bretons ont retrouvé des couleurs sur la fin de l’année 2019. Dernièrement, ils ont alterné le chaud et le froid avec une élimination de la Coupe de la Ligue à Amiens (2-3) et avec une victoire en Coupe de France devant le SC Amiens (tab 0-0).

En l’espace de quelques jours, Rennes va affronter un des cadors de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille et une formation en grande difficulté, Nîmes.

Dans le Championnat de France, Rennes est actuellement sur une très belle dynamique, soit une série de 5 victoires consécutives, dont un succès devant Saint Etienne (2-1) ou encore sur le terrain de Lyon (1-0), un autre candidat à la Ligue des Champions.

Dans son enceinte, Rennes enchaîne les victoires depuis quelques mois et de grosses formations de Ligue 1 ont été battues au Roazhon Park, comme le PSG (2-1), Saint Etienne (2-1) et Bordeaux (1-0). Même Lille a été tenu en échec en Bretagne (1-1)…

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Si Rennes est sur une bonne dynamique, l’Olympique de Marseille n’a plus perdu depuis le 30 octobre 2019 et une défaite à Monaco en Coupe de la Ligue (1-2).

Depuis la remise en place de certaines règles, Marseille aligne les victoires dans le Championnat de France de Ligue 1 et surtout, cette formation s’est positionnée comme le premier dauphin du PSG.

Par contre, l’OM reste fragile à l’image des derniers déplacements à Metz et à Trelissac. En Ligue 1, les Marseillais ont été accrochés sur le terrain d’une formation qui lutte pour son maintien, le FC Metz (1-1) et surtout, ils ont souffert pour passer un tour en Coupe de France devant une équipe qui évolue en Nationale 2.

L’OM est capable du pire comme du meilleur et du coup, ce voyage en terre bretonne ne sera pas une partie de plaisir. Sakai sera suspendu après avoir été expulsé devant Trélissac et surtout, Diego Benedetto peine à trouver le chemin des filets à l’extérieur.

Le meilleur buteur de Marseille est muet loin de ses bases depuis le début du mois de décembre, victoire à Angers (2-0) et nul à Metz (1-1). Heureusement, hormis Florian Thauvin, en phase de reprise et Sakai, suspendu, le staff pourra compter sur l’intégralité de son effectif.

Quitter la version mobile