NetBet Blog

Stade Rennais VS OGC Nice

Rennes recolle au podium ?

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS OGC Nice

Pour cette belle affiche au Roazhon Park, c’est Rennes qui aura les faveurs des paris sportif football avec une cote de 1,75 en moyenne, contre une cote de 4,10 pour une victoire de l’OGC Nice.

C’est un duel qui s’annonce très tendu et comme les Niçois concèdent beaucoup de nuls en ce moment, il serait judicieux de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,30.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne seraient bien avisés de se tourner vers une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,30.

Ce pari offre plusieurs possibilités, soit une victoire de Rennes (5,90) ou de l’OGC Nice (10,00), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0 coté à 10,00.

Pour gagner de l’argent avec les paris en ligne, il serait judicieux d’aller chercher un buteur, que ce soit Martin Terrier pour Rennes, coté à 2,20 ou encore Gaëtan Laborde pour l’OGC Nice, coté à 3,45. Ces deux équipes possèdent un bel effectif dans le secteur offensif, donc il existe plusieurs possibilités dans le camp des buteurs.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS OGC Nice

Statistiques

Stade Rennais :
– 5ème de Ligue 1
– 9 victoires, 4 nuls et 3 défaites
– 32 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 8 buts marqués par Martin Terrier
– 6 buts marqués par Amine Gouiri
– 2 buts marqués par Désiré Doué
– 3 buts marqués par Arnaud Kalimuendo
– 2 buts marqués par Benjamin Bourigeaud

OGC Nice :
– 10ème de Ligue 1
– 5 victoires, 6 nuls et 5 défaites
– 15 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 5 buts marqués par Andy Delort
– 3 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 4 buts marqués par Nicolas Pépé
– 1 but marqué par Youcef Atal
– 1 but marqué par Aaron Ramsey

Compositions probables

Stade Rennais : S. Mandanda, H. Traoré, A. Theate, J. Rodon, A. Truffert, L. Majer, F. Tait, B. Bourigeaud, M. Terrier, A. Kalimuendo, A. Gouiri.
Remplaçants : L. Ugochukwu, Xeka, M. Abline, J. Belocian, G. Doué, D. Alemdar, C. Wooh, W. Omari, J. Doku, B. Meling, N. Françoise.

OGC Nice : K. Schmeichel, J. Lotomba, Dante, J. Todibo, M. Bard, P. Rosario, K. Thuram, S. Diop, H. Boudaoui, G. Laborde, N. Pépé.
Remplaçants : B. Brahimi, J. Bryan, A. Mendy, A. Delort, R. Barkley, T. Boulhendi, M. Lemina, R. Llie, A. Beka Beka.

Face à Face

La saison passée, l’OGC Nice avait gagné en Bretagne, au Roazhon Park, 2 buts à 1, avant de concéder un nul à l’Allianz Riviera (1-1). Sur la pelouse de Rennes, les Niçois restent sur 3 victoires et ils n’ont plus été battus depuis le 25 avril 2015…

Derniers matchs du Stade Rennais

Derniers matchs de l’OGC Nice

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Comme Rennes joue en fin de soirée, les Bretons pourraient se retrouver à 5 points du podium si Marseille s’impose à Montpellier. Dans le cas contraire, les Rennais pourraient monter sur la 3ème marche.

La réception de l’OGC Nice est très importante pour Rennes, car les hommes de Bruno Génésio affrontent une formation de qualité et qui rêve de recoller aux places européennes.

Pendant la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Rennes a aligné les victoires, mais la reprise a été compliquée pour les partenaires de Steve Mandanda. Bruno Génésio s’est plaint d’une reprise un peu trop hâtive après le Mondial car il a plusieurs éléments concernés par une éventuelle fatigue, comme Joe Rodon, Hamari Traoré, Arthur Theate, Christopher Wooh, Xeka, Lovro Majer, Jérémy Doku…

Rennes a donc débuté par une lourde défaite à Reims, 3 buts à 1 et surtout, les Bretons ont été stoppés dans leur élan après une série de 11 matchs sans le moindre revers.

Attention, sur ses terres, Rennes reste sur une série de 7 victoires avec quand même une moyenne de 3 buts marqués par match. Les Bretons sont intouchables depuis leur défaite à domicile devant le FC Lorient (0-1).

Sur cette première partie de saison, Rennes n’a pas trébuché devant des formations qui devraient se classer dans la deuxième partie du tableau, Brest, l’AC Ajaccio, Montpellier… De plus, le FC Nantes et Lyon se sont inclinés au Roazhon Park !

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

Si Rennes rêve de podium, l’OGC Nice est coincé dans le ventre mou de la Ligue 1. Les Aiglons ne perdent plus, mais ils n’avancent pas actuellement.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, l’OGC Nice n’a plus perdu depuis 7 matchs, mais les hommes de Lucien Favre ont concédé 4 nuls. Avant le Mondial, ils avaient pris un bon point à Lyon (1-1) et juste après la Coupe du Monde, ils n’ont pas faire mieux que 0-0 devant le RC Lens, le dauphin du PSG.

L’OGC Nice était plutôt satisfait de ce nul, mais les Niçois doivent maintenant franchir un palier et rejoindre la première partie du tableau de la Ligue 1.

Attention, depuis le début de la saison, l’OGC Nice n’a été battu qu’à deux reprises loin de ses bases, à Clermont (0-1) et au Parc des Princes devant le PSG (0-1).

Les Aiglons ont quand même pris 3 points à Lille ou encore à Lorient, deux équipes du top 8, mais ils ont aussi décroché un nul à Toulouse, à Auxerre et à Lyon.

L’OGC Nice sera privée d’Aaron Ramsey et de Youcef Atal, mais surtout, le staff doit gérer le cas Andy Delort, en instance de départ sur ce mercato hivernal et qui devrait rater ce voyage en Bretagne.

Quitter la version mobile