Football Ligue 1

Stade Rennais VS Montpellier Hérault Sport Club

Stade Rennais VS Montpellier Hérault Sport Club

Rennes vers le podium ?

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS Montpellier Hérault Sport Club

Pour ce choc du haut du tableau, entre deux prétendants à l’Europe, c’est Rennes qui aura les faveurs des pari sportifs avec une cote de 1,50 en moyenne contre une cote de 5,50 pour une victoire des visiteurs.

Comme c’est un choc au sommet et comme ces deux équipes défendent bien en ce moment, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps (0-0), soit une cote de 2,15.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne, car ce duel pourrait être un peu plus spectaculaire dans le deuxième acte. Dans ce contexte, il serait quand même intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,90.

Pour plus de sécurité, les parieurs peuvent aussi se tourner vers une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 2,00. Ils peuvent doubler assez facilement leurs mises, mais cela permet aussi d’envisager un nul entre ces deux formations, 1 but partout, coté à 5,70.

Pour gagner de l’argent au foot pari en ligne, il va falloir aussi prendre des risques et pourquoi ne pas combiner ce nul avec une réalisation de deux hommes en forme, Gaëtan Laborde pour les Rennais et Teji Savanier pour les Montpelliérains.

Si Rennes continue sur sa belle dynamique, la victoire au Roazhon Park devant Montpellier, 1 but à 0, offre une cote de 5,80.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS Montpellier Hérault Sport Club

Statistiques

Stade Rennais :
– 5ème de Ligue 1
– 6 victoires, 4 nuls et 3 défaites
– 22 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 4 buts marqués par Kamal Sulemana
– 4 buts marqués par Martin Terrier
– 5 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 2 buts marqués par Naif Aguerd
– 2 buts marqués par Flavien Tait

Montpellier Hérault Sport Club :
– 6ème de Ligue 1
– 5 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 21 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 4 buts marqués par Florent Mollet
– 3 buts marqués par Teji Savanier
– 3 buts marqués par Valere Germain
– 3 buts marqués par Stepy Mavididi
– 1 but marqué par Elye Wahi

Compositions probables

Stade Rennais : A. Gomis, H. Traoré, W. Omari, N. Aguerd, B. Meling, B. Santamaria, F. Tait, B. Bourigeaud, K. Sulemana, G. Laborde, M. Terrier.
Remplaçants : L. Majer, A. Truffert, S. Guirassy, L. Assignon, R. Salin, M. Tel, L. Ugochukwu, L. Badé, M. Abline, J. Martin, L. Tchaouna.

Montpellier Hérault Sport Club : J. Omlin, S. Sambia, M. Esteve, M. Sakho, M. Ristic, J. Chotard, J. Ferri, S. Mavididi, F. Mollet, E. Wahi, V. Germain.
Remplaçants : N. Gioacchini, B. Makouana, A. Souquet, S. Delaye, M. Suarez, D. Bertaud, N. Cozza, L. Leroy, A. Oyongo.

Face à Face

Le Stade Rennais a enregistré 3 succès sur les 4 dernières confrontations, dont un succès à domicile, le 29 août 2020, sur le score de 2-1, grâce à des réalisations de Damien Le Tallec et d’Eduardo Camavinga.

Au mois de décembre 2014, Montpellier avait gagné au Roahzon Park, 4-0, mais depuis ce succès, en Bretagne, les Héraultais ont enregistré 4 défaites et 2 nuls.

Derniers matchs du Stade Rennais

  • Troyes 2-2 Rennes (Ligue 1)
  • Rennes 1-0 Mura (Europa League)
  • Rennes 4-1 Lyon (Ligue 1)

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • AS Monaco 3-1 Montpellier (Ligue 1)
  • Montpellier 2-0 FC Nantes (Ligue 1)
  • OGC Nice 0-1 Montpellier (Ligue 1)

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Avant un match décisif en Conférence League, Rennes peut franchir un palier dans le Championnat de France de Ligue 1. Les Bretons sont aux portes du podium ils auront à cœur de confirmer leur belle victoire obtenue au Roazhon Park, devant Lyon (4-1), juste avant la trêve internationale.

Rennes est désormais invaincu depuis 10 matchs, toutes compétitions confondues. A domicile, les Rennais restent même sur une série de 5 victoires, avec 1 seul but encaissé… et notamment devant le leader de la Ligue 1, le PSG (2-0).

Pendant cette trêve internationale, Rennes a pu travailler avec un maximum de confiance et avec un groupe important, car les internationaux ne sont pas légions chez les « rouge et noir ».

Rennes possède la 2è meilleure défense de la ligue 1 derrière l’OGC Nice, mais surtout, les Bretons ont retrouvé des couleurs dans l secteur offensif avec notamment des éléments revanchards, comme Martin Terrier, Gaëtan Laborde… Ils sont désormais la 5è meilleure attaque…

Rennes va enchainer son 3è match d’affilé à domicile après des succès devant les Slovènes de Mura (1-0) et devant les Lyonnais (4-1). La passe de 3 ?

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Si Rennes peut se hisser sur le podium, Montpellier peut recoller aux Bretons en cas d’une victoire au Roazhon Park. Juste avant la trêve internationale, les Héraultais sont quand même allés chercher une victoire à Nice (1-0), un des candidats à l’Europe.

Ces dernières semaines, Montpellier était plutôt sur une dynamique intéressante puisque les hommes d’Olivier Dall’Oglio n’ont été battus qu’une seule fois sur les 5 dernières journées.

Au stade de la Mosson, Montpellier reste sur de précieuses victoires devant le RC Lens (1-0) et devant le FC Nantes (2-0). Grâce à la montée en puissance de l’ancien international, Mamadou Sakho, Montpellier retrouve sa solidité et peut désormais voyager, à l’image du succès à Nice (1-0).
La victoire sur la Côte d’Azur a permis aux Héraultais de recoller au top 5, mais il va falloir confirmer à Rennes et surtout la semaine prochaine devant l’Olympique Lyonnais.

Depuis le début de la saison, Montpellier a été plus performant sur ses terres car loin de leurs bases, les partenaires de Teji Savanier n’ont pris que 5 points sur 18 possibles. Ils ont quand même été battus à Lille, au Parc des Princes et à Monaco, des prétendants au podium.