NetBet Blog

Stade Rennais VS Leicester City

La « remontada » pour Rennes ?

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS Leicester City

Pour cette affiche en Bretagne, c’est Rennes qui aura les faveurs des pari sportifs avec une cote de 1,80, contre une cote de 3,70 pour une victoire de Leicester.

Comme Rennes est mené 2-0, il faudra aller chercher cette qualification et pourquoi ne pas miser sur un succès des Rennais à la mi-temps, 1 but à 0, soit une cote de 3,10.

Pour les parieurs en ligne, il va falloir prendre des risques et miser sur un score exact pour aller chercher de belles cotes. D’ailleurs, une qualification de Rennes offrirait une cote de 12,50 pour une victoire 3-0.

Dans ce contexte, pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il faut aller chercher des buteurs. Dans le camp de Rennes, plusieurs éléments peuvent trouver le chemin des filets, que ce soit Gaëtan Laborde (2,45), Sehrou Guirassy (3,05) ou encore Benjamin Bourigeaud (3,45), le tireur de coup franc.

Comme Rennes doit aller chercher un exploit, cette rencontre pourrait se terminer avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,50 en moyenne ou encore de 3,5 buts, soit une cote de 2,50. Comme d’habitude avec les Rennais, il pourrait y avoir du spectacle…

Attention, un succès de Rennes avec deux buts d’écart, coté à 3,00, offrirait une prolongation, donc il ne faut pas éliminer ce pari…

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS Leicester City

Statistiques

Stade Rennais :
– 4ème de Ligue 1
– 15 victoires, 4 nuls et 9 défaites
– 57 buts marqués
– 27 buts encaissés
– 14 buts marqués par Martin Terrier
– 11 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 6 buts marqués par Benjamin Bourigeaud
– 5 buts marqués par Sehrou Guirassy
– 4 buts marqués par Kamal Sulemana

Leicester City :
– 12ème de Premier League
– 9 victoires, 6 nuls et 11 défaites
– 40 buts marqués
– 45 buts encaissés
– 10 buts marqués par Jamie Vardy
– 7 buts marqués par James Maddison
– 6 buts marqués par Youri Tielemans
– 4 buts marqués par Patson Daka
– 4 buts marqués par Ademola Lookman

Compositions probables

Stade Rennais : A. Gomis, B. Meling, N. Aguerd, W. Omari, H. Traoré, J. Martin, L. Majer, B. Bourigeaud, M. Terrier, S. Guirassy, G. Laborde.
Remplaçants : J. Doku, A. Truffert, F. Tait, L. Tchaouna, A. Diouf, J Belocian, M. Tel, D. Alemdar, B. Santamaria, L. Assignon.

Leicester City : K. Schmeichel, L. Thomas, C. Soyüncü, D. Amartey, J. Justin, W. Ndidi, J. Maddison, Y. Tielemans, H. Bames, P. Daka, M. Albrighton.
Remplaçants : K. Dewsbury Hall, H. Choudhury, K. Iheanacho, A. Lookman, E. Jakupovic, Ayoze Perez, B. Soumaré, C. Odunze, J. Vestergaard.

Face à Face

Lors du match aller, Leicester s’est imposé 2-0 devant Rennes, grâce à des réalisations de Marc Albrighton et de Kelechi Iheanacho. Les Bretons auraient mérité mieux, mais ce dernier but inscrit dans les dernières secondes est problématique.

Derniers matchs du Stade Rennais

Derniers matchs de Leicester City

Dernières nouvelles du Stade Rennais

La saison du Stade Rennais est pour l’instant exceptionnelle car cette formation est aux portes du podium. Les Bretons sont actuellement sur une bonne dynamique, hormis cet accident au King Power Stadium.

Rennes peut donc surfer sur les belles victoires obtenues en Ligue 1 pour réussir un exploit devant Leicester. Les hommes de Bruno Génesio viennent de s’imposer à Lyon, 4-2, après un match maitrisé et devant une équipe qui devrait se hisser en ¼ de finale de l’Europa League.

La performance de Rennes est donc significative du potentiel des Bretons et notamment dans le secteur offensif avec les Laborde, Guirassy, Terrier, Sulemana, Doku…

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Rennes reste sur une belle série de 4 victoires et en Conférence League, avant la défaite à Leicester, les Bretons avaient été exemplaires lors de la phase de poules.

Dans cette compétition, Rennes ne doit pas avoir peur de Leicester, car les partenaires de Martin Terrier, auteur de 14 buts en Ligue 1, se sont imposés sur la pelouse de Tottenham, 3 buts à 0, le 9 décembre 2021. Ils n’ont pas été battus par les Spurs, soit un nul et une victoire.

A domicile, Rennes est invaincu à domicile dans cette Conférence League, soit deux victoires et deux nuls.

Dernières nouvelles de Leicester City

A l’inverse, Leicester piétine dans son Championnat et se retrouve dans le ventre mou de la Premier League. La semaine passée, les Foxes n’ont pas confirmé après leur victoire devant Rennes (2-0), puisqu’ils se sont inclinés à l’Emirates Stadium devant Arsenal (0-2).

C’est un revers qui vient stopper une dynamique intéressante, mais c’était des victoires devant des formations assez moyennes, comme Leeds (1-0), le FC Burnley (2-0)…

Attention, à l’extérieur, Leicester c’est 8 défaites sur ses 10 derniers matchs, notamment Nottingham Forest, sur la pelouse d’Aston Villa, à Wolverhampton ou encore à Anfield Road devant Liverpool.

Leicester arrive de l’Europa League car cette saison, les Foxes ont terminé à la 3e place derrière le Spartak Moscou et le SC Naples, suite à des défaites au Stadio San Paoli et à Varsovie.
Après cet échec en Europa League, Leicester a dû disputer un 16e de finale de la Conférence League devant les faibles Danois du FC Randers (3-1 et 4-1).

Comme en Premier League, Leicester est largué, cette formation doit se concentrer sur la Coupe d’Europe. Pour jouer sur tous les tableaux, les Foxes vont devoir avoir un effectif plus complet et aujourd’hui, le staff est privé de joueurs importants comme Jonathan Evans, Timoty Castagne, Wesley Fofana, Ryan Bertrand et surtout, Jamie Vardy, auteur de 10 réalisations cette saison en Premier League.

Quitter la version mobile