NetBet Blog

Stade Rennais VS Girondins de Bordeaux

Bordeaux dans le flou ?

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS Girondins de Bordeaux

Pour cette affiche en Bretagne, c’est Rennes qui aura les faveurs des paris foot avec une cote de 1,35, contre une cote de 7,25 pour une victoire Bordelaise.

Attention, comme ces deux équipes sont en souffrance actuellement, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,85 pour le 0-0.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne devraient facilement doubler leurs mises. En effet, ils peuvent se tourner vers une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 2,20.

Avec ce pari, plusieurs opportunités s’offrent aux parieurs en ligne, que ce soit une victoire de Rennes ou de Bordeaux, 1-0 ou 2-0, mais aussi deux nuls, 0-0 coté 16,00 et 1 but partout coté à 7,00.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il semble quand même plus logique de miser sur un score exact de 1-0 en faveur de Rennes, soit une cote de 7,00. Il serait aussi judicieux de combiner cette victoire avec un buteur, que ce soit Martin Terrier (2,15) ou Gaëtan Laborde (2,05).

Attention, il existe de belles opportunités avec les buteurs, puisque le Bordelais Hwang Ui-Jo est coté à 4,20 et le Rennais, Jérémy Doku est coté à 3,55. Le Belge vient de retrouver le chemin des filets puisqu’il a marqué devant le FC Lorient en Ligue 1 (2-0) et face à l’AS Nancy Lorraine en Coupe de France (1-1).

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS Girondins de Bordeaux

Statistiques

Stade Rennais :
– 4ème de Ligue 1
– 9 victoires, 4 nuls et 7 défaites
– 34 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 9 buts marqués par Martin Terrier
– 6 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 4 buts marqués par Kamal Sulemana
– 2 buts marqués par Adrien Truffert
– 2 buts marqués par Naïf Aguerd

Girondins de Bordeaux :
– 17ème de Ligue 1
– 3 victoires, 8 nuls et 9 défaites
– 30 buts marqués
– 44 buts encaissés
– 6 buts marqués par Hwang Ui-Jo
– 7 buts marqués par Alberto Elis
– 3 buts marqués par Rémy Oudin
– 2 buts marqués par Junior Onana
– 2 buts marqués par Jimmy Briand

Compositions probables

Stade Rennais : D. Alemdar, L. Assignon, W. Omari, L. Badé, B. Meling, L. Majer, J. Martin, F. Tait, M. Terrier, G. Laborde, B. Bourigeaud.
Remplaçants : B. Santamaria, S. Guirassy, P. Bonet, M. Abline, T. Matondo, L. Ugochukwu, J. Doku, A. Truffert, A. Diouf, L. Tchaouna.

Girondins de Bordeaux : B. Costil, E. Kwateng, Mexer, S. Gregersen, T. Pembélé, Fransergio, T. Lacoux, I. Sissokho, S. Mara, Hwang Ui-Jo, A. Elis.
Remplaçants : J. Dilrosun, Ricardo Mangas, A. Medioub, M. Mputu, J. Onana, R. Oudin, A. Traoré, G. Poussin, M’Baye Niang.

Face à Face

Cette saison, lors du match aller, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité au Matmut Atlantique, sur le score de 1 but partout. Mexer pour les Girondins avait égalisé dans les dernières minutes.

Attention, au Roazhon Park, Bordeaux a été battu à 3 reprises sur ses 4 derniers déplacements.

Derniers matchs du Stade Rennais

Derniers matchs des Girondins de Bordeaux

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Pour la réception des Girondins de Bordeaux, Rennes aura aussi quelques absents (Sulemana, Traoré…), mais les Bretons vont aligner quasiment leur équipe type, hormis le gardien de but, Alfred Gomis et son défenseur central, Nayef Aguerd.

C’est une belle occasion pour les Rennais car ils doivent gagner pour recoller au podium et pour mettre la pression sur les Marseillais qui reçoivent Lille en fin de soirée.

Si Bordeaux est dans le flou, Rennes marque le pas. En effet, les hommes de Bruno Génésio ont été éliminés de la Coupe de France par Nancy, un club de Ligue 2 et dans le Championnat de France, ils restent sur 3 défaites.

Sur ce début d’année 2022, Rennes s’est incliné à Lens, 1-0, mais surtout, au Roazhon Park, les Bretons restent sur deux échecs, devant l’OGC Nice (1-2) et Lille (1-2). Attention, Bordeaux ne sera pas du même calibre, donc Rennes doit repartir de l’avant !

Avec une seule victoire sur ses 5 derniers matchs, Rennes doit impérativement retrouver de la solidité, mais les Bretons ne pourront compter que sur 5000 spectateurs… Gaëtan Laborde, auteur de 6 réalisations cette saison, n’a plus marqué depuis 7 matchs, toutes compétitions confondues.

Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux

Bordeaux peut profiter de la fragilité actuelle de Rennes, mais les Girondins vont devoir faire le dos rond avec l’absence de leurs contaminés à la Covid ou encore avec la mise à l’écart de plusieurs éléments, Laurent Koscielny, Josh Maja, Samuel Kalu, Pascal Baysse, Otavio et Mehdi Zerkane.

Comme Rennes, Bordeaux a été sorti de la Coupe de France, mais c’était devant un club de Ligue 1, Brest (0-3) et surtout sans une dizaine de joueurs…

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Bordeaux est aussi en difficulté, soit une seule victoire sur les 8 dernières journées, c’était à Troyes (2-1). Pendant cette période, les hommes de Vladimir Petkovic, sous pression, n’ont pris que 5 points.

Bordeaux vient de s’incliner à domicile devant Lille (2-3) et Marseille (0-1), sans démériter, mais à l’extérieur, les Girondins sont aléls chercher quelques points ces derniers mois, que ce soit à Lorient (1-1), à Metz (3-3) ou encore à Troyes (2-1).

Sur les 17 points décrochés cette saison, les Bordelais ont récolté 10 points loin de leurs bases. Chez des prétendants à l’Europe et au podium, ils ont quand même pris 1 point à Marseille (2-2) et à Montpellier (3-3).

Quitter la version mobile