NetBet Blog

Stade Rennais VS Girondins de Bordeaux

Bordeaux ne passe pas le cap ?

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS Girondins de Bordeaux

Pour ce choc du haut du tableau de la Ligue 1, le Stade Rennais aura les faveurs du site de paris sportif en ligne, soit une cote de 2,00. Attention, ces deux équipes viennent de se faire éliminer cette semaine de la Coupe de la Ligue, donc la première mi-temps pourrait être fermée.

A la pause, le nul est coté à 1,90, mais il pourrait y avoir quelques buts en seconde période, soit une cote de 6,00 pour le 1 but partout.

Comme ces deux équipes devraient logiquement trouver le chemin des filets, il serait judicieux de miser sur une réalisation de Mbaye Niang pour les Rennais (2,40) ou encore de Josh Maja pour les Bordelais (3,50).

Le pari football serait donc de miser sur un score de parité, coté à 3,10, mais il serait aussi préférable de tenter un gros coup avec un autre buteur comme Benjamin Bourigeaud pour Rennes, soit une cote de 3,50. Il est l’homme des coups de pieds arrêtés en Bretagne, donc le match peut basculer sur une phase statique.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS Girondins de Bordeaux

Statistiques

Stade Rennais :
– 4è de la Ligue 1
– 9 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 23 buts marqués
– 17 buts encaissés
– 7 buts marqués par Mbaye Niang
– 5 buts marqués par Adrien Hunou
– 3 buts marqués par Raphinha
– 1 but marqué par Damien da Silva
– 1 but marqué par Jérémy Morel
– 1 but marqué par Clément Grenier

Girondins de Bordeaux :
– 7è de la Ligue 1
– 7 victoires, 5 nuls et 6 défaites
– 28 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 4 buts marqués par Jimmy Briand
– 5 buts marqués par Nicolas de Préville
– 3 buts marqués par Hwang Ui-Jo
– 3 buts marqués par Pablo
– 3 buts marqués par Yacine Adli
– 5 buts marqués par Josh Maja

Compositions probables

Stade Rennais : E. Mendy, H. Traoré, J. Morel, D. Da Silva, C. Maouassa, J. Lea Siliki, E. Camavinga, Raphinha, B. Bourigeaud, C. Grenier, M. Niang.
Remplaçants : A. Hunou, J. Gnagnon, Y. Gboho, G. Nyamsi, R. Salin, F. Tait, R. del Castillo, T. Siebatcheu, S. Boey, R. Guitane.

Girondins de Bordeaux : B. Costil, F. Kamano, Mexer, L. Koscielny, Pablo, L. Benito, Otavio, A. Tchouaméni, N. de Préville, Hwang Ui-Jo, J. Maja.
Remplaçants : S. Kalu, J. Briand, Y. Aït Benasser, G. Poussin, E. Kwateng, M. Zerkane, J. Cafu, V. Jovanovic, T. Basic, M. Poundjé.

Face à Face

La saison passée, les Rennais avaient gagné 2-0 à domicile devant les Girondins de Bordeaux, avant de prendre 1 point au Matmut Atlantique (1-1).

Bordeaux n’a plus gagné en Bretagne depuis le mois de novembre 2013, mais surtout, les Bordelais restent sur deux revers à Rennes, 1-0 en novembre 2017 et 2-0 en septembre 2018.

Derniers matchs du Stade Rennais

Derniers matchs des Girondins de Bordeaux

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Actuellement à la 4è place dans ce Championnat de France de Ligue 1, Rennes peut monter sur le podium en cas de victoire devant les Girondins de Bordeaux.

Sur la 3è marche avant 2020, les supporters de Rennes en ont rêvé. Eliminés de l’Europa League et aussi de la Coupe de la Ligue suite à une défaite à Amiens, 3-2, les Rennais peuvent se concentrer sur la Ligue 1.

Face à Amiens, en Coupe de la Ligue, le staff a fait tourner son effectif, donc cette défaite en Picardie n’a pas d’incidence sur le moral des troupes. En Ligue 1, les Rennais restent sur une belle série de 4 victoires, mais surtout sur un exploit à Lyon (1-0).

Rennes a donc lancé sa saison avec cette victoire à Lyon, car les Bretons avaient besoin d’un match référence. Actuellement, ils restent sur une série de 4 victoires dans leur enceinte, notamment devant un prétendant à l’Europe, Saint Etienne (2-1).

Pour la venue de Bordeaux, l’effectif sera quasiment au complet avec notamment Mbaye Niang, le meilleur buteur des Rennais avec 7 réalisations. L’ancien joueur du Milan est en confiance avec 4 buts sur ses 7 derniers matchs de Ligue 1.

Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux

Si Rennes est sur une bonne dynamique, les Girondins de Bordeaux viennent encore de marquer le pas avec une série de 3 défaites dont une élimination à Brest en Coupe de la Ligue (0-2).

Sur les prochaines journées, les Girondins de Bordeaux vont passer de sérieux tests puisqu’ils vont affronter Rennes, Lyon, le FC Nantes et Marseille, des prétendants aux places européennes.

La semaine passée, Bordeaux n’a pas réussi à franchir un palier en Ligue 1 puisque les partenaires de Benoit Costil viennent de s’incliner à domicile devant Strasbourg, 1-0. Ce revers au Matmut Atlantique est encore une fois un signe…

Bordeaux avait retrouvé un peu de confiance, mais les défaites à Marseille et devant Strasbourg ont stoppé leur dynamique. Avant ces deux revers, les Girondins avaient aligné une série de 5 matchs sans la moindre défaite.

Décidemment, Bordeaux reste coincé aux portes du top 5. Même si les Bordelais viennent de s’incliner devant Strasbourg, c’est à l’extérieur qu’ils sont en difficultés puisqu’ils n’ont plus gagné depuis le 5 octobre 2019 et un succès à Toulouse (3-1).

Avant ce voyage à Rennes, les Bordelais avaient pris seulement 2 points sur leurs 4 derniers déplacements, nuls à Nice et à Reims, mais aussi défaites à Lille (0-3) et à Marseille (1-3). Hormis à Lyon, ils n’ont pas décroché le moindre point sur la pelouse de prétendants aux places européennes.

Quitter la version mobile