NetBet Blog

Stade Rennais VS Celtic Glasgow

Pas de joker pour Rennes !

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS Celtic Glasgow

Pour cette rencontre européenne au Roahzon Park, Rennes aura les faveurs des pronostics, soit une cote de 2,15, contre une cote de 3,60 pour une victoire du Celtic.

Comme Rennes possède un gros secteur offensif, il serait logique de miser sur une victoire des Bretons à la mi-temps, cotée à 2,65.

Après 45 minutes, Rennes pourrait mener 1-0, soit une cote de 3,70 et dans ce contexte, il serait tout aussi judicieux de miser sur une victoire des Rennais à la pause et à la fin du match, soit une cote de 3,30.

Les Rennais peuvent logiquement emballer la rencontre et les parieurs en ligne peuvent tripler leur mise à plusieurs reprises avec notamment une victoire, 1-0, 2-0 ou 3-0.

C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne et dans le camp des buteurs, il serait intéressant de miser sur une réalisation de Mbaye Niang (3,50) ou encore de Romain Del Castillo (6,00).

Par contre, il ne faudra pas oublier l’une des dernières recrues, Raphinha, car c’est un élément qui aime provoquer et en fin de match, il pourrait trouver l’ouverture, soit une cote de 4,50.

Attention, les cotes des buteurs seront très généreuses en les combinant avec une victoire du Stade Rennais.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS Celtic Glasgow

Statistiques

Stade Rennais :
– 2è de la Ligue 1
– 3 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 6 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 1 but marqué par Jérémy Morel
– 2 buts marqués par Mbaye Niang
– 1 but marqué par Romain Del Castillo
– 1 but marqué par Clément Grenier

Celtic Glasgow :
– 1er de la Premier League
– 5 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 18 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 4 buts marqués par Ryan Christie
– 3 buts marqués par Odsonne Edouard
– 2 buts marqués par James Forrest
– 2 buts marqués par Leigh Griffiths

Compositions probables

Stade Rennais : E. Mendy, H. Traoré, J. Gelin, J. Morel, D. Da Silva, C. Maouassa, C. Grenier, E. Camavinga, B. Bourigeaud, M. Niang, T. Siebatcheu.
Remplaçants : R. Del Castillo, J. Lea Siliki, S. Boey, Y. Gboho, G. Nyamsi, J. Gnagnon, R. Salin, A. Hunou, J. Martin, Raphinha.

Celtic Glasgow : F. Forster, H. Elhamed, K. Ajer, C. Jullien, B. Bolingoli, C.McGregor, S. Brown, J. Forrest, R. Christie, M. Elyounoussi, O. Edouard.
Remplaçants : T. Rogic, V. Bayo, J. Hayes, C. Gordon, O. Ntcham, M. Bauer, L. Griffiths.

Face à Face

En Europa League, ces deux formations ne se sont plus affrontées depuis 2011. A cette époque, les Ecossais avaient pris un point en Bretagne (1-1), avant de s’imposer 3-1 à domicile.

Depuis, ces deux équipes se sont retrouvées à deux reprises, en amical et le bilan est d’une victoire pour le Celtic Glasgow (2-0) et d’un nul (0-0).

Derniers matchs du Stade Rennais

Derniers matchs du Celtic Glasgow

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Sur ce début de saison, Rennes a déçu, mais Rennes a aussi confirmé tout son potentiel. Dans le Championnat de France de Ligue 1, les Bretons sont les dauphins du PSG après 5 journées, donc il faudra confirmer ce nouveau statut sur la scène européenne.

La saison passée, Rennes avait joué la Coupe d’Europe à fond et du coup, les hommes de Julien Stephan avaient failli réussir un exploit en 8è de finale. Ils avaient gagné 3-1 à domicile devant Arsenal, mais au retour, ils ont explosé à l’Emirates Stadium (0-3).

Rennes aura à cœur de revivre une grande aventure surtout que le Roahzon Park avait souvent affiché complet. Sur leurs terres, les Bretons avaient battu Jablonec (2-1) et Astana (2-0) et ils avaient accroché la très belle formation du Bétis Séville (3-3), au terme d’un match complètement fou.

Rennes ne lâchera donc pas cette nouvelle campagne européenne, même si la poule s’annonce très difficile. Sur cette entame, les Rennais ont soufflé le chaud avec une victoire devant le PSG, 2 buts à 1 et le froid avec une défaite devant l’OGC Nice (1-2).

Avec ses dernières recrues, Rennes sera plus que compétitif sur la scène européenne. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, l’ancien joueur du Sporting Lisbonne, Raphinha a démontré de très grandes qualités de dribleur, de vitesse, de percussion…

Dernières nouvelles du Celtic Glasgow

Si Rennes est capable de grandes choses, il ne faudra pas se relâcher devant des Ecossais en confiance actuellement. Ils viennent d’aligner une série de 6 victoires, toutes compétitions confondues.

En Championnat, le Celtic Glasgow a même réussi la performance de ne pas concéder de points après 5 journées, soit 5 victoires et un total de 18 buts marqués.

Le Celtic Glasgow a même remporté le derby face aux Rangers de Glasgow (2-0). Les partenaires de Christopher Jullien, l’ancien joueur de Toulouse, sont en pleine confiance et il faut quand même souligner qu’ils ont été reversés de la Ligue des Champions suite à une défaite à domicile devant le Cfr Cluj.

Sur ce début de saison, le Celtic a perdu sur ses terres devant les Roumains de Cluj, mais à l’extérieur, les Ecossais sont invaincus, toutes compétitions confondues.

Le Celtic Glasgow a enregistré 6 victoires et 1 nul loin de ses bases avec notamment un succès en Coupe d’Europe à Solna (4-1) ou encore un nul à Cluj (1-1).

La saison passée, le Celtic a été éliminé trop rapidement de l’Europa League, mais en 16è de finale, les Ecossais n’ont pas eu de réussite devant une belle équipe européenne, le Cf Valence (0-2 et 0-1).

Quitter la version mobile