NetBet Blog

Stade Rennais VS AS Monaco

Rennes n’aura pas les armes ?

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS AS Monaco

Pour ce match au Roazhon Park, le site de paris sportif en ligne est assez indécis, soit une cote de 2,65 pour une victoire de l’AS Monaco, contre une cote de 2,35 pour un succès de Rennes.

Comme les Rennais doivent impérativement réagir, il serait intéressant de miser sur un succès des Bretons à la mi-temps, soit une cote de 3,65 (1-0). Ce pari football offre plusieurs possibilités, que ce soit une courte victoire de Rennes, mais aussi un score de parité.

Un nul semble être le pari idéal pour cette rencontre entre Rennais et Monégasques. Un score exact de 1 but partout offre une très belle cote de 5,80.

Les parieurs en ligne peuvent aussi se tourner vers un ou deux buteurs, que ce soit Wissam Ben Yedder pour l’AS Monaco, coté à 2,55 ou encore Amine Gouiri pour Rennes, coté à 3,25.

Buteur lors de la première de Julien Stephan, Benjamin Bourigeaud, le tireur des coups de pieds arrêtés, pourrait de nouveau trouver le chemin des filets et sa cote est de 4,40.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS AS Monaco

Statistiques

Stade Rennais :
– 12ème de Ligue 1
– 3 victoires, 6 nuls et 5 défaites
– 19 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 3 buts marqués par Ibrahim Salah
– 3 buts marqués par Amine Gouiri
– 2 buts marqués par Ludovic Blas
– 3 buts marqués par Benjamin Bourigeaud
– 2 buts marqués par Arnaud Kalimuendo

AS Monaco :
– 3ème de Ligue 1
– 8 victoires, 3 nuls et 3 défaites
– 29 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 6 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 5 buts marqués par Takumi Minamino
– 3 buts marqués par Maghnes Akliouche
– 4 buts marqués par Folarin Balogun
– 5 buts marqués par Aleksandr Golovin

Compositions probables

Stade Rennais : S. Mandanda, B. Bourigeaud, J. Belocian, W. Omari, F. Rieder, A. Truffert, B. Santamaria, E. Le Fée, L. Blas, M. Terrier, A. Kalimuendo.
Remplaçants : L. Assignon, M. Nagida, D. Doué, B. Yildirim, A. Gouiri, G. Gallon, I. Salah, M. Jaouab, L. Rouillé, M. Lambourde.

AS Monaco : P. Köhn, Vanderson, S. Magassa, W. Singo, G. Maripan, I. Jakobs, D. Zakaria, M. Camara, T. Minamino, A. Golovin, W. Ben Yedder.
Remplaçants : E. Matazo, E. Diop, K. Ouattara, R. Majecki, M. Akliouche, M. Efekele, C. Matsima, F. Balogun, K. Diatta, M. Salisu.

Face à Face

La saison passée, Rennes avait pris un point en Principauté (1-1), avant de s’imposer au Roazhon Park, 2 buts à 0. Sur les 10 dernières confrontations, le bilan est de 4 victoires pour Rennes, 3 nuls et 3 succès de l’AS Monaco.

Derniers matchs du Stade Rennais

Derniers matchs de l’AS Monaco

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Actuellement dans la 2ème partie du tableau, le Stade Rennais va devoir réagir pour éviter de sombrer et de douter. Les dirigeants viennent de licencier Bruno Génésio pour rappeler Julien Stephan, donc ce changement doit maintenant porter ses fruits.

Les premières sorties de Julien Stephan ont été excellentes puisque les Rennais se sont imposés devant Reims en Ligue 1 (3-1), mais ils ont aussi pris 3 points sur la pelouse de Bucarest face au Maccabi Haïfa (3-0), en Europa League.

Malheureusement, le premier test des Rennais vient de se terminer par une défaite assez logique au Vélodrome devant Marseille (0-2). Ce revers n’est pas inquiétant, mais pour la réception de l’AS Monaco, le staff va devoir se passer de plusieurs éléments dans le secteur défensif, Arthur Theate, Nemanja Matic et Christopher Wooh.

Au Roazhon Park, Rennes a déjà perdu trop de points sur ce début de saison, soit 2 défaites et 4 nuls. Il est vrai qu’un nouveau championnat vient de débuter avec Julien Stephan, mais les Bretons ont toujours perdu des points devant des prétendants aux places européennes : défaite devant le PSG (1-3) et nul face à Lille (2-2).

Rennes a toujours encaissé un but dans son enceinte et compte déjà 12 buts encaissés en 8 rencontres. Dans quelques jours, les Rennais vont aussi jouer leur qualification pour les 8èmes de finales de l’Europa League.

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Si Rennes se cherche, l’AS Monaco espérer conserver sa place sur le podium sur cette fin d’année 2023. Les joueurs de la Principauté vont devoir aller chercher des points à Rennes et à Toulouse, mais ils vont surtout devoir s’imposer à domicile devant Lyon.

L’AS Monaco n’aura pas la partie facile, car les hommes d’Adi Hütter ont été récemment en difficultés loin de leurs bases. Au Louis II, ils enchaînent les bonnes performances et ils viennent de se rassurer avec cette victoire devant Montpellier, 2-0.

Ce succès permet à Monaco de rebondir après la déroute au Parc des Princes et cette défaite, 5-2. A l’extérieur, l’ASM n’a plus gagné depuis 3 déplacements, soit un nul arraché au Havre (0-0) et deux défaites, à Lille (0-2) et au Parc des Princes devant le PSG (2-5).

L’AS Monaco c’est seulement 2 victoires à l’extérieur depuis le début de la saison, c’était à Clermont et à Reims. Face à un prétendant aux places européennes, l’ASM doit maintenant aller chercher des points loin de ses bases.

Pour ce long voyage en Bretagne, le staff de l’ASM sera privé de quelques éléments, Caio Henrique, Breel Embolo, Eliesse Ben Seghir, Myron Boadu et surtout, Youssouf Fofana.

L’AS Monaco aura tout de même des ressources pour trouver le chemin des filets rennais, Wissam Ben Yedder, Folarin Balogun, Aleksandar Golovin…

Quitter la version mobile