NetBet Blog

Stade Rennais VS Arsenal

Rennes en quête d’un nouvel exploit ?

Les pronostics de la rencontre Stade Rennais VS Arsenal

Pour ce 8è de finale de l’Europa League, les parieurs en ligne peuvent décrocher de belles cotes. D’ailleurs, la cote des Rennais est à 3,60, contre 3,30 pour un résultat nul.

Avec le soutien des supporters « rouge et noir », Rennes peut réussir un exploit et s’accrocher devant les Gunners. Miser sur une double chance, une victoire des Bretons et un nul offre une cote de 1,65.

Rennes va tenter d’emballer la rencontre pour ne pas avoir de regrets, donc pourquoi ne pas miser sur une victoire à la pause des hommes de Julien Stéphan, 1 but à 0, soit une cote de 5,00.

Malheureusement, Rennes n’aura peut-être pas les moyens de résister et de garder ce but d’avance. Le Bétis Séville a inscrit 3 buts au Rohazon Park au tour précédent, donc Arsenal devrait pouvoir trouver au moins une fois le chemin des filets adverses.

La cote pour le 1 but partout est à 6,25 et la plupart des buteurs offre une cote entre 1,90 et 3,25. Les buteurs pourraient être Pierre Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr ou encore Hatem Ben Arfa, surtout qu’Alexandre Lacazette sera absent ce jeudi.

Astuces paris sportifs Stade Rennais VS Arsenal

Statistiques

Stade Rennais :
– 10è de la Ligue 1
– 10 victoires, 7 nuls et 9 défaites
– 35 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 5 buts marqués par Hatem Ben Arfa
– 5 buts marqués par Ismaïla Sarr
– 4 buts marqués par Benjamin Bourigeaud
– 4 buts marqués par Mbaye Niang

Arsenal :
– 5è de la Premier League
– 17 victoires, 6 nuls et 6 défaites
– 61 buts marqués
– 39 buts encaissés
– 16 buts marqués par Pierre Emerick Aubameyang

– 12 buts marqués par Alexandre Lacazette

– 6 buts marqués par Henrik Mkhitaryan

– 4 buts marqués par Mezut Ozil

Compositions probables

Stade Rennais : T. Koubek, M. Zeffane, Mexer, D. Da Silva, H. Traoré, B. Bourigeaud, B. André, J. Lea Siliki, I. Sarr, C. Grenier, R. Del Castillo.
Remplaçants : R. Bensebaini, S. Doumbia, A. Hunou, J. Gelin, A. Lauriente, N. Janvier, L. Badiashile, J. Johansson.

Arsenal : B. Leno, S. Mustafi, S. Papastathopoulos, L. Koscielny, Nacho Monreal, G. Xhaka, M. Guendouzi, A. Ramsey, A. Iwobi, H. Mkhitaryan, P. Aubameyang.

Remplaçants : L. Torreira, M. Elneny, C. Jenkinson, J. Willock, M. Ozil, S. Kolasinac, A. Maitland, Denis Suarez, P. Cech.

Face à Face

Ce sera la première confrontation entre Rennes et Arsenal…Toute la Bretagne sera derrière ses protégés pour faire chuter un habitué de la Ligue des Champions.

Derniers matchs du Stade Rennais

Derniers matchs d’Arsenal

Dernières nouvelles du Stade Rennais

Engagé sur tous les tableaux, la fin de saison de Rennes pourrait être extrêmement passionnante. La semaine passée, les Rennais n’ont pas joué en Championnat, mais ils se sont qualifiés pour le prochain tour de la Coupe de France en s’imposant devant Orléans, 2-0.

Toujours en course pour décrocher l’Europe par le biais du Championnat de France, Rennes ne lâchera pas la Coupe d’Europe. La réception d’Arsenal est un formidable rendez-vous pour toute une région et la victoire devant le Bétis Séville permet de rêver.

Dernièrement, après le succès à Séville, 3 buts à 1, Rennes a enchaîné par une bonne performance en Championnat devant Marseille (1-1) et par une victoire en Coupe de France (2-0).

Depuis le 8 décembre 2018, Rennes est invaincu à domicile, toutes compétitions confondues. Les Bretons peuvent donc enchaîner même si devant les « gros », ils ont été souvent tenus en échec, nuls devant Montpellier (0-0), le Bétis Séville (3-3) et Marseille (1-1)…

Rennes est une formation qui est capable de tout grâce à son secteur offensif, mais défensivement, les Rennais manquent de solidité. en Coupe d’Europe, ils ont connu des hauts et des bas avec une défaite devant le Dynamo Kiev (1-2) ou encore avec un nul devant le Betis (3-3).

Avec des « génies » comme Benjamin Bourigeaud, Hatem Ben Arfa ou encore Ismaïla Sarr, Rennes peut perturber n’importe quelle formation. Par contre, le staff va devoir se passer de plusieurs armes, Mbaye Niang, Jordan Siebatcheu ou encore Romain Danzé….

Dernières nouvelles d’Arsenal

Si toute la région sera derrière Rennes, Arsenal va débarquer en Bretagne avec beaucoup d’ambitions. Les Gunners n’ont que la Coupe d’Europe à jouer cette saison, car ils ont été éliminés de la Coupe d’Angleterre.

Malgré la réception de Manchester United dans quelques jours, Arsenal va jouer le coup à fond en Bretagne. Les Gunners sont actuellement en confiance car ils sont revenus dans la course à la Ligue des Champions par le biais de la Premier League.

Arsenal a très bien préparé l’Europa League car les hommes d’Unaï Emery viennent de décrocher un nul à Tottenham (1-1). Ce nul confirme le retour des Gunners au premier plan.

Ce nul cache un peu les soucis d’Arsenal à l’extérieur puisque les partenaires de Laurent Koscielny n’ont enregistré que deux victoires sur leurs 10 derniers déplacements.

Si en Championnat, Arsenal a enregistré 4 défaites sur ses 8 derniers matchs, en Coupe d’Europe, les Gunners ont été plutôt efficaces, surtout dans la phase de poules.

En Europa League, Arsenal est allé chercher des victoires à Qarabag (3-0) ou encore à Lisbonne devant le Sporting (1-0), mais en 16è de finale, les Anglais ont été battus sur la pelouse du Bate Borisov, 1-0. Ils avaient chuté à l’extérieur avant de briller à l’Emirates Stadium, une victoire 3-0 !!

Attention, comme Rennes, Arsenal possède de nombreuses armes dans le secteur offensif, Alexandre Lacazette (12 buts en Premier League), Pierre Emerick Aubameyang (16 buts en Premier League), Mezut Ozil…

Quitter la version mobile