NetBet Blog

Stade Malherbe de Caen VS Toulouse FC

Toulouse intouchable cet hiver ?

Les pronostics de la rencontre Stade Malherbe de Caen VS Toulouse FC

Pour cette ancienne affiche de Ligue 1, c’est Toulouse qui aura les faveurs des pronostic foots avec une cote de 2,35, alors que le nul et la victoire de Caen sont cotées à 3,05 en moyenne.

Pour les parieurs en ligne, l’opportunité est belle pour récolter de belles cotes. Ces deux équipes auront déjà à cœur de ne pas perdre donc à la mi-temps, le score de parité n’est pas à exclure, soit une cote de 1,70 (0-0).

Pour gagner de l’argent au site de paris sportif en ligne, il faudra donc prendre des risques en seconde période, mais les Caennais et les Toulousains vont-ils prendre des risques ? Le nul à l’issue des 90 minutes ne serait pas illogique, soit une cote de 3,05.

Les parieurs en ligne peuvent même aller chercher de très belles cotes avec un nul 0-0, coté à 5,20 ou encore un autre nul, 1 but partout, coté à 4,20.

Dans ce contexte, quelques buteurs seront donc à suivre de près, que ce soit Yacine Bammou (5 buts) pour les Caennais ou l’anglais du TFC, Rhys Healey (8 buts). Le néo-toulousain avait déjà inscrit 11 buts en 19 matchs de League Oone avec Milton Keynes, lors de la saison 2019-2020.

Astuces paris sportifs Stade Malherbe de Caen VS Toulouse FC

Statistiques

Stade Malherbe de Caen :
– 10è de la Ligue 2
– 7 victoires, 6 nuls et 5 défaites
– 18 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 5 buts marqués par Yacine Bammou
– 4 buts marqués par Nicholas Gioacchini
– 3 buts marqués par Yoann Court
– 2 buts marqués par Jessy Deminguet
– 1 but marqué par Alexis Beka Beka
– 1 but marqué par Benjamin Jeannot

Toulouse FC :
– 2e de la Ligue 2
– 10 victoires, 5 nuls et 3 défaites
– 35 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 8 buts marqués par Rhys Healy
– 7 buts marqués par Stijn Spierings
– 5 buts marqués par Janis Antiste
– 4 buts marqués par Amine Adli
– 2 buts marqués par Kévin Amian
– 2 buts marqués par Brecht Dejaegere

Compositions probables

Stade Malherbe de Caen : R. Riou, S. Yago, J. Rivierez, P. Oniangué, H. Vandermersch, J. Pi, J. Deminguet, A. Traoré, Y. Court, K. Nsona, B. Jeannot.
Remplaçants : A. Mendy, N. Gioacchini, J. Lepenant, Y. Armougom, G. Kyeremeh, J. Lougagui, G. Innocent.

Toulouse FC : M. Dupé, D. Machado, K. Amian, B. Diakité, S. Moreira, S. Spierings, B. Dejaegere, B. Van den Boomen, K. Koné, R. Healey, A. Adli.
Remplaçants : M. Diarra, J. Antiste, K. Sidibé, M. N’Goumou, S. Sanna, M. Goicoechea, R. Gabrielsen, D. Machado.

Face à Face

Les deux dernières confrontations remontent à la saison 2018-2019, dans le Championnat de France de Ligue 1. Les Toulousains avaient perdu en Normandie (1-2), avant de se faire accrocher au Stadium (1-1).

Sur les 5 derniers déplacements en Normandie, au Stade Michel d’Ornano, le Toulouse Football Club a enregistré 4 défaites et 1 nul.

Derniers matchs du Stade Malherbe de Caen

Derniers matchs du Toulouse FC

Dernières nouvelles du Stade Malherbe de Caen

Malgré une première partie de saison assez moyenne, le Stade Malherbe de Caen ne semble pas avoir abdiqué dans la course aux play-offs et à cette accession en Ligue 1, mais les Normands n’ont plus de joker à domicile.

Classés dans le ventre mou de la Ligue 2, les Caennais ont marqué le pas sur la fin de l’année 2020 avec notamment une seule victoire en 6 matchs. Hormis un succès à Dunkerque (3-2), Caen a montré trop de lacunes dans le secteur offensif puisque les Normands ont été accrochés à domicile par Grenoble (1-1) et Troyes (0-0), mais ils ont aussi été battus par le FC Sochaux (1-4).

La reprise est prometteuse pour les Caennais puisqu’ils ont pris un bon point à Auxerre (1-1), une formation classée dans le top 5 du Championnat de France de Ligue 2.

Au Stade Michel d’Ornano, Caen a perdu de nombreux points depuis le début de la saison et notamment devant le FC Chambly (0-0). Les Caennais restent même sur une série de 4 matchs d’affilés sans la moindre victoire, que ce soit devant Châteauroux (1-1), Troyes (0-0), le FC Sochaux (1-4)…

Avant un déplacement à Ajaccio et la Coupe de France à Guingamp, les Caennais auront à cœur d’enchaîner et de rester sur une dynamique positive. Le calendrier s’annonce plus favorable après la venue de Toulouse…, Ajaccio, Rodez, Chambly, Valenciennes…

Dernières nouvelles du Toulouse FC

Si le Stade Malherbe de Caen veut se replacer, le Toulouse Football Club va essayer d’enchaîner une 5è victoire consécutive ou encore un 9è match d’affilé sans la moindre défaite.

Après une entame difficile au mois d’août 2020, Toulouse s’est remis doucement dans le droit chemin. Le TFC ne compte qu’une seule défaite sur ses 16 derniers matchs, c’était à domicile devant Valenciennes (4-5).

Dernièrement, les Toulousains enchaînent les victoires et surtout, sur les 4 dernières journées, ils ont inscrit la bagatelle de 11 buts. Ils viennent même de s’imposer à domicile devant un des prétendants à la montée, le Paris FC (1-0).

A l’extérieur, depuis sa défaite à Grenoble (3-5), Toulouse enchaîne les bonnes performances, soit 5 victoires (Nancy, Châteauroux, Pau, Ajaccio…) et 2 nuls (Clermont et Chambly). Attention, les Violets vont aussi passer un texte car ils n’ont pas encore joué chez un prétendant aux play-offs.

A l’inverse de Caen, Toulouse possède un calendrier très compliqué sur les prochaines semaines puisque le TFC va défier Caen, Grenoble, le FC Sochaux à Bonal, Clermont, l’AJ Auxerre et Troyes. Les Toulousains vont affronter les 7 premiers du classement de la Ligue 2…

Quitter la version mobile