NetBet Blog

Stade Malherbe de Caen VS Paris Saint-Germain

Le PSG fait tourner !

Les pronostics de la rencontre Stade Malherbe de Caen VS Paris Saint-Germain

Pour cette rencontre de Ligue 1, les Parisiens auront largement les faveurs des pronostics et d’ailleurs, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher un autre pari. La cote du PSG est de seulement 1,30.

Attention, si le PSG fait tourner son effectif, le Stade Malherbe de Caen aura un coup à jouer ce samedi. Du coup, il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité à la pause, coté à 2,40.

Les Caennais vont s’accrocher pendant 45 minutes et au final, les Normands peuvent tenir en échec les Parisiens à la pause, soit le 0-0 coté à 3,20.

En seconde période, la situation pourrait être plus compliquée car le PSG risque de faire rentrer quelques « stars », donc une victoire des joueurs de la Capitale, 1 but à 0, est cotée à 8,00. Le but de Kyllian Mbappé en seconde période n’est pas à exclure, soit une cote de 2,00.

Comme les Caennais vont défendre en bloc, cette rencontre ne s’annonce pas très prolifique en but. Il serait donc préférable de miser sur un nombre de buts inférieur à 1,5, soit une cote de 4,10 ou encore inférieur à 2,5 pour prendre moins de risque, soit une cote de 2,40.

Astuces paris sportifs Stade Malherbe de Caen VS Paris Saint-Germain

Statistiques

Stade Malherbe de Caen :
– 18è de la Ligue 1
– 3 victoires, 11 nuls et 12 défaites
– 21 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 5 buts marqués par Enzo Crivelli
– 3 buts marqués par Saif Eddine Khaoui
– 3 buts marqués par Faycal Fajr
– 3 buts marqués par Casimir Ninga

Paris Saint-Germain :
– Leader de la Ligue 1
– 22 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 77 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 22 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 13 buts marqués par Neymar
– 17 buts marqués par Edinson Cavani
– 6 buts marqués par Angel Di Maria

Compositions probables

Stade Malherbe de Caen : B. Samba, F. Guilbert, J. Gradit, P. Baysse, Y. Armagoum, I. Diomandé, F. Fajr, P. Oniangué, C. Ninga, Y. Bammou, E. Crivelli.
Remplaçants : C. Beauvue, A. Mbengue, M. Tchokounté, E. Zelazny, B. Sankoh, E. Joseph, J. Deminguet.

Paris Saint-Germain : A. Areola, T. Meunier, P. Kimpembe, T. Kehrer, Marquinhos, S. Nsoki, L. Paredes, C. Nkunku, J. Draxler, E. Choupo Moting, M. Diaby.
Remplaçants : G. Buffon, Dani Alves, Thiago Silva, C. Dagba, A. Di Maria, K. Mbappé, M. Verratti, J. Bernat.

Face à Face

Cette saison, au Parc des Princes, le Stade Malherbe de Caen a été dominé dans tous les compartiments du jeu, soit une défaite 3 buts à 0. Ce jour-là, Neymar avait ouvert le score, mais le Brésilien sera absent au retour.

Attention, malgré sa domination, le PSG avait été accroché en Normandie, la saison passée, un nul : 0-0. La dernière victoire Caennaise devant les Parisiens remonte au mois d’avril 2008 (3-0).

Derniers matchs du Stade Malherbe de Caen

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

Dernières nouvelles du Stade Malherbe de Caen

Toujours en position de relégable, le Stade Malherbe de Caen semble avoir déjà les pieds en Ligue 2 à la vue de son calendrier dans les semaines à venir.

Dans les prochains jours, les Caennais vont affronter exclusivement des équipes qui luttent pour décrocher une place européenne, le PSG, Saint Etienne et Rennes.

Cette première rencontre face aux Parisiens s’annonce compliquée, mais Caen peut profiter du calendrier surchargé du PSG avec notamment la Coupe de France cette semaine et la Ligue des Champions dans quelques jours.

Les Caennais n’y arrivent plus depuis quelques semaines et du coup, Roland Courbis est arrivé au chevet des Normands. Il va travailler en collaboration avec Fabien Mercadal afin de sauver le club.

Pour l’instant, l’annonce du recrutement de Roland Courbis et son arrivée ont été plutôt bénéfique aux Caennais, car en Championnat, ils restent sur deux nuls, à domicile devant Strasbourg (0-0) et à Toulouse (1-1).

Cette saison, Caen s’est incliné à Lyon en Coupe de France, 3 buts à 1, mais l’objectif était ailleurs. En Ligue 1, les partenaires de Claudio Beauvue n’ont plus gagné depuis 8 journées, mais ils restent sur deux nuls.

A Michel d’Ornano, Caen n’a pas démérité devant les grosses cylindrées de cette Ligue 1, puisque les Normands ont accroché Lyon (1-1) et ils ont perdu de justesse devant Rennes (1-2), devant Lille et devant Marseille (0-1).

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

La mission du PSG ne semble pas impossible en Normandie, mais attention, les têtes parisiennes seront sûrement tournées vers la Ligue des Champions et la réception de Manchester United.

Le PSG est pourtant sur une dynamique assez exceptionnelle puisque les joueurs de Thomas Tüchel viennent d’aligner des succès devant Montpellier (5-1), Nîmes (3-0) et le FC Dijon (3-0).

Le PSG c’est 7 victoires sur ses 7 derniers matchs, toutes compétitions confondues et c’est seulement 2 défaites en France, devant Guingamp en Coupe de la Ligue (1-2) et sur la pelouse de Lyon dans le Championnat de France (1-2).

Actuellement, le PSG enchaîne les victoires, mais attention, le staff va devoir gérer la Ligue des Champions. Neymar et Edinson Cavani sont déjà blessés, donc il serait dommage de prendre des risques en titularisant Kyllian Mbappé ou encore Marco Verratti, surtout que le titre en Ligue 1 est quasiment gagné.

A l’extérieur, depuis le début de la saison, le PSG a perdu quelques points puisque les Parisiens ont été tenus en échec à Bordeaux (2-2) et à Strasbourg (1-1) et ils se sont inclinés à Lyon.

Avant un déplacement à Belgrade en Ligue des Champions, le PSG avait été accroché à Strasbourg (1-1).

Quitter la version mobile